CES_RB-joie-vivre-1

Vous, les Etres Humains, que vous le vouliez ou non, vous êtes obligés de suivre et participez à tout ce qui se passe sur votre Planète en ce moment. Vous ne pouvez pas y échapper. A chaque étape de grand changement, il y a toujours eu une grande partie de la civilisation présente à cette époque-là, qui n’étaient pas ‘ouverts’, comme vous dites. Ils n’ont jamais voulu écouter les Anciens qui leur enseignaient leur Sagesse. Cela a toujours été comme ça, et l’est encore de nos jours. Mais vous savez qu’un monde meilleur se profile à l’horizon, un Monde où règneront la Paix et l’Amour,  où vous vivrez enfin tous en harmonie.

Vous vous demandez parfois, avec un petit soupir, « Mais c’est pour quand, cette Nouvelle Terre dont on nous parle depuis si longtemps ? » En même temps, vous savez bien que c’est vous-mêmes qui déciderez du moment propice. Vous y arriverez, vous savez, mais vous ne vous en rendez pas compte – et ce ne sont pas vos médias qui vont crier « Victoire !  La Lumière a gagnée ! ».
Il faut que nous vous encouragions, que nous vous disons que de plus en plus de gens s’ouvrent à cette grande Vérité. C’est comme si vous étiez tous des fourmis. Elles ne voient que quelques brins d’herbe, ou des petits cailloux, qui leurs appariassent énormes. Tandis que vous, de votre hauteur, quand vous les regardez, vous voyez aussi tout ce qui se passe autour d’elles, vous voyez peut-être à des kilomètres à la ronde. C’est comme cela que nous vous voyons d’en haut. Nous captons vos pensées ; donc nous savons qui ‘rayonne’ ou qui reste enfermé et aveugle. Et je vous assure, mes amis, que vous êtes de plus en plus nombreux à être positifs et dans la Joie.

Vous avez dû remarquer que nous sommes de plus en plus nombreux à venir vous apporter des messages d’encouragement et d’enseignement. Nous avons toujours été là, bien sûr, mais vos Frères Galactiques viennent vous apporter leur aide, si vous voulez bien collaborer avec nous. Il y a longtemps que nous sommes en contact avec vos gouvernements, mais il n’y en a pas beaucoup parmi eux  qui auront le courage de publier ces faits. Les anciennes croyances sont tellement bien ancrées en vous que vous avez des difficultés à accepter que,  peut-être, elles puissent être erronées.

Vous avez depuis si longtemps été maintenus dans la peur et l’ignorance, que si vous voyiez devant vous un vaisseau spatial, ou un Etre venu d’ailleurs, vous vous affoleriez d’une panique totale. Donc, Patience, mes amis. Acceptez d’abord que nous existons bel et bien, et alors nous viendrons en personne à votre rencontre.
Il existe, certes, des Etres qui ne veulent pas que votre bien. Il y en a qui essaient de voir de quoi vous êtes constitués. Ils aimeraient faire des expériences sur vous comme vous le faites sur des animaux dans vos laboratoires. Mais ne vous inquiétez pas, nous veillons sur vous et votre bien-être.

Croyez en nous. Nous ne sommes pas sortis d’un de vos films de science-fiction !

Message reçu le 11 juillet 2017 par Sheena

Source : http://messagesessentiels.over-blog.com