Nous vous remercions d’être ici présents, comme à chaque fois, malgré que vous ne soyez pas nombreux, mais nous avons déjà expliqué que cela n’a pas d’importance car l’énergie se diffuse à travers ce « canal » et à travers tous les cœurs qui s’ouvrent de plus en plus sur cette Terre, c’est ce qui compte, c’est pour cela que nous vous en remercions.

Alors, nous vous voyons avec un certain amusement vous posez tant de questions, en ce moment même, vous demander si nous existons vraiment, si nous sommes réellement présents à vos côtés et nous pourrions vous répondre, vous dire, que nous par contre, savons très bien que vous existez, que vous êtes sur ce plan de conscience, sur ce monde, que vous avez choisi d’arpenter une nouvelle fois, afin de participer à sa Rénovation, comme nous vous l’avons dit souvent.

Oui, nous sommes présents, bien sûr et de plus en plus.

Vous ne pouvez savoir, réaliser, le nombre que nous sommes autour de votre monde. Il s’agit d’une réunion d’Êtres de différents Univers, de différentes galaxies, une congrégation d’Êtres de Fréquence Christique, présents actuellement pour vous aider à la Réalisation de ce Plan que vous avez choisi de mettre en place sur votre Terre.

Nous sommes ici présents car bien entendu, nous attendons, au fond de notre cœur, comme vous attendez au fond du vôtre, ce signal venant de « la Source » devant enclencher ce Plan de Rénovation qui semble tarder à vos yeux, pourtant, sachez que tout est en préparation.

Ce qui va se réaliser sur ce Plan de Conscience ne peut pas se faire sans que cela obéisse à un plan précis, à des directives parfaites, à un plan d’occupation d’un certain nombre de bases, de données précises qui vont aider à réaliser ce Plan Divin venu de « la Source ».

Nous sommes en premier plan pour aider cette manifestation. Nous sommes en première garde pour vous aider à réaliser cela, vous aider à mettre en route, en mouvement, ce Plan Grandiose devant se manifester.

Alors, oui, nous entendons cette attente profonde, vos inquiétudes et vos interrogations, comme nous l’avons dit au début de ce message à savoir si nous existons vraiment, si nous sommes réellement présents à vos côtés. Nous pourrions alors vous demander : « Et vous qu’en pensez-vous ? »… « Que pensez-vous de ce que nous vous disons depuis quelques temps à travers différents canaux qui captent nos messages ? »..

Avez-vous réalisé ce que nous vous disons ?….Avez-vous commencé à emprunter ce cheminement vous ramenant au centre de vous-même ?…Avez-vous compris ce que nous vous implorons de réaliser ?…..Avez-vous compris ce que votre Conscience Supérieure vous invite à réaliser ou bien restez-vous dans la quiétude de votre petite vie, que nous pourrions qualifier entre parenthèses d’ordinaire, ne vous faisant poser aucune question et nous ne parlons pas de ces questions envahissant votre mental, non, nous vous demandons de vous poser ces questions au niveau de votre cœur, c’est à dire qu’en descendant votre Conscience Supérieure en cet espace sacré seules les questions importantes vous arrivent, en même temps que les réponses, puisque vous savez qu’en étant dans cet espace le temps n’existe plus, le mental se dilue et ainsi vous pouvez appréhender de façon parfaite ce qui est en train de se passer dans le moment présent et ce qui va advenir sur votre Terre, sans peurs, sans inquiétudes, puisque nous vous avons dit que ce qui doit arriver, malgré du nettoyage et des chamboulements nécessaires, ne se présentera que pour manifester, rétablir le Plan d’Amour du Père-Mère et vous élever sur des fréquences supérieures, là où l’Amour et la Lumière n’auront plus aucune barrière et se manifesteront complètement en vos cœurs et sur ce monde.

Alors, oui, nous vous demandons quelques efforts pour réaliser cela au fond de vous-même et comme nous l’avons déjà dit, ne soyez pas dans l’attente mais participez à l’avènement de cet événement extraordinaire devant se manifester sur votre monde.

Nous sommes effectivement nombreux autour de votre Terre dans des Vaisseaux de Lumière réunissant nombres d’ambassadeurs venus de différents points de votre galaxie et d’ailleurs,présents pour statuer sur l’avenir de votre monde et vous aider à restaurer le Plan Divin.

Oui, nous sommes présents, à vous aider, à vous encourager et vous comprenez alors que cela se passe au niveau de votre cœur lorsque celui-ci s’ouvre en pleine conscience, c’est à dire qu’il faut ouvrir cette Porte secrète pour vous retrouvez vous-même comme étant « Êtres Divins » et surtout croire en « Qui » vous êtes.

Elle est loin cette époque où vous étiez dans l’inconscience de vos êtres. Vous marchiez alors sur ce monde assujetti à des lois déguisées en Lois Divines alors qu’elles ne sont que l’apanage de lois humaines dictées par des entités ayant pris le contrôle de ce monde mais sachez que grâce à nos interventions découlant de l’appel profond de vos cœurs et de vos consciences,ces entités alors aux commandes de votre Terre, s’étant déguisées sous l’apparence de dieux venus vous apporter la « bonne parole », que vous avez cru depuis trop de temps, perdent actuellement l’emprise qu’elles avaient sur vous, individuellement et collectivement.

Vous comprenez enfin, en voyant ce qui se passe sur ce monde, l’état dans lequel vous évoluiez depuis des éons. Vous étiez loin dans ces époques du passé de retrouver votre Centre Sacré d’où allait jaillir votre Identité Céleste. Depuis quelques temps des étincelles sont venues en votre conscience, amenées par plusieurs événements récents et également grâce à cette nouvelle technologie s’implantant sur votre Terre et diffusant différentes informations qui auront apporté cet éclairage nécessaire à l’éveil de vos consciences vous montrant enfin dans quel éloignement vous étiez avant de trouver le rôle vous permettant de manifester actuellement votre capacité de vous transformer et de transformer ce monde.

Depuis quelque temps et en particulier la fin de votre dernier conflit mondial,qui aura été et nous le déplorons, la source de multiples souffrances et aura fait partir de ce plan des multitudes d’âmes . Ces âmes ont quitté ce monde pour vous démontrer la folie de ce que vous pouvez créer en tant qu’êtres humains alors que vous étiez soumis à un séparatisme profond, à cette capacité de ne pouvoir regarder l’autre comme étant votre frère et comme étant une partie de vous-même.

Depuis cette dernière hécatombe survenue sur votre monde, de nouvelles consciences éveillées se sont incarnées sur votre Terre. Certains d’entre-vous en font partie puisque nés immédiatement après cette dernière guerre, avec une connaissance acquise par une succession de vies passées sur cette Planète et sur différents autres mondes leur ayant apporté une sagesse qu’ils viennent implanter sur cette Terre en vivant cette dernière incarnation et ces personnes ont donné naissance à de plus en plus d’Âmes éveillées qui réalisent actuellement le but de leur incarnation.

C’est pour cela que tout se passe relativement rapidement et va vous amener à cette manifestation d’Amour et de Lumière venue de la Source, à travers différents relais et en particulier celui du Soleil Central de votre galaxie qui va manifester une puissance extraordinaire ayant pour but de balayer les dernières ombres se présentant encore à la surface de votre monde.

Oui, nous sommes présents et de plus en plus car nous sommes également des relais de cette énergie merveilleuse devant se manifester sur votre monde. Nous allons aider cette énergie de Lumière à être distribuée là où elle doit l’être, dans le cœur de chacun d’entre-vous qui s’éveille.

Nous avons commencé depuis un certain temps à manifester nos Fréquences Supérieures à travers des points d’acupunctures projetés sur cette Terre, manifestés à travers ces figures géométriques se matérialisant en plusieurs endroits, sur des vortex particuliers,figures que vous nommez « Crop-Circles ». Il s’agit de schémas énergétiques, des fréquences de Lumière décryptées au fur et à mesure de votre éveil. Ces fréquences font un travail de rénovation, d’ouverture. Il n’est pas nécessaire de se trouver à l’endroit même de ces manifestations car leurs énergies sont distribuées de l’impact de leurs créations sur toute la surface de votre globe.

Vous recevez ces informations et ces décodages à l’intérieur de votre être, dans la structure de votre ADN, cela vous aide à nettoyer vos peurs anciennes, vos angoisses, à dissoudre ces barrages que vous aviez édifié autour de vous pour vous protéger, qui au contraire vous enfermaient dans la non reconnaissance de votre Vérité intérieure.

Oui, nous sommes là, présents et de plus en plus et nous voudrions que vous en preniez conscience, c’est à dire que par la force de votre esprit, par l’ouverture de votre cœur, vous ayez de plus en plus conscience de nos Présences à vos côtés. Il suffit que vous ouvriez vos cœurs sans peurs, comme le font les enfants purs et innocents, pour que nous nous manifestions à vos côtés, que vous nous ressentiez au plus profond de vous-même. Parfois cela peut se manifester par des étincelles de Lumière, par des sons subtils ou également par une écoute intuitive comme le fait le canal en ce moment. Cela est accessible à chacun d’entre-vous.

Oui, nous sommes présents et comprenez que nos Présences ne sont que Présences d’Amour et de Lumière.

Il est loin de croire et de penser que ceux que vous appelez « extra-terrestre » vont se manifester pour vous détruire, vous dévorer, vous anéantir, vous faire passer par des moments destructeurs et difficiles comme beaucoup de vos films ont cherché à vous le faire croire.Sachez que ces différents scenarii ne sont là que pour vous laisser dans la crainte et le refus de visiteurs arrivant, d’autres espaces ou d’autres mondes, en conquérants.

Tous ceux qui se sont présentés à vous comme des Dieux, se servant de vous pour leur propre satisfaction sont en train de quitter votre monde. Ils perdent cette fausse puissance qu’ils montraient jusqu’à présent grâce à votre éveil. Nous veillons à ce que ce genre de manifestations ne se présentent plus afin que vous ne soyez plus endoctrinés par ces énergies n’appartenant plus à la Source ou s’étant éloignées d’Elle dans les temps anciens.

Sachez néanmoins, que tout retourne à la Source créatrice, d’une manière ou d’une autre, dans un temps ou dans un autre.

Dans ce monde de la troisième dimension où la dualité se manifeste, des visiteurs de mondes de fréquences identiques avaient pour intention, pour but, de conquérir, de coloniser, de se rendre maîtres de planètes comme la vôtre.

Nous vous parlons de cela, encore une fois, pour que vous sachiez, reconnaissiez au fond de vous-même, que nous sommes une armée, et lorsque nous disons « armée » cela peut s’entendre de différentes façons. Nous sommes une armée de Lumière car nous veillons justement à la sécurité de votre Terre et nous avons du faire plusieurs actions, que nous pourrions qualifier de combatives, pour éloigner ces forces contraires tentant encore de vous garder sous la coupe de leur énergies sombres.

Nous sommes des « Chevaliers de la Lumière ». Nous combattons avec la force de notre cœur.

Lorsque nous sommes élevés au plus haut de nos consciences, nous nous manifestons sur des plans de Lumière et d’Amour subtils où nous espérons que vous nous rejoindrez au plus tôt.

Lorsque nous descendons nos fréquences pour aider les mondes de dimensions inférieures, mondes temporairement éloignés de la Source mais qui prennent le chemin du retour comme dans cette parabole de « L’enfant Prodigue », nous adaptons nos fréquences pour nous ajuster à ces mondes afin de les aider, les orienter et alors il nous arrive d’être confrontés à cette dernière lutte avec les forces sombres et nous utilisons nos techniques de Lumière, toujours avec Amour.

Les guerriers de Lumière n’utilisent que la force de leurs cœurs et celle de l’Amour connectée à la Source Créatrice.

Nous sommes de plus en plus présents, ayant ralenti nos fréquences, et nous avons dit que nous allions encore plus les matérialiser afin que nous soyons visibles aux yeux des Frères et Sœurs humains.

Il y a autour de votre monde nos Vaisseaux de Lumière extrêmement puissante dont les énergies ne pourraient être supportées par l’ensemble des humains et pourraient même pour le moment déstabiliser l’équilibre de votre Terre. Ils sont de dimensions inimaginables à vos yeux, possèdent en leurs seins des mondes entiers, des villes et des jardins de toute beauté. Nous quittons ces merveilleux « Vaisseaux-Mères » à bord de plus petites navettes venant en éclaireurs et observateurs. Ce sont ceux-ci qui se rapprochent au plus près, sont le plus visibles, échappant avec amusement aux contrôle de vos dirigeants qui ne peuvent que se sentir impuissants devant nos capacités.

Essayez de temps en temps de lever les yeux au ciel, de nous appeler du plus profond de votre cœur, vous verrez alors que nous répondrons à ces demandes si elles sont formulées par l’appel de vos cœurs lumineux et non que ce soit de la curiosité issue de votre mental.

Nous espérons que vous comprenez en profondeur ce que nous vous disons depuis quelques temps, comprenez ce que vous avez à réaliser au centre de vous-même, qui vous demande un certain courage, de la Force, mais cette Force, ce courage et cet Amour nous sommes prêts à les partager avec vous, lorsque vous faites appel à nous, dans le silence lumineux de vos cœurs.

Vous allez de plus en plus ressentir cela en vous, ressentir également du bonheur, de la joie en comprenant enfin l’enjeu de votre venue sur cette Terre.

Vivez dans la joie…Soyez des vecteurs de cette joie sereine, de cette Paix, cet équilibre qui vont rayonner de vous sur ce monde.

Lorsque vous devenez un cœur puissant et lumineux, vous éclairez le chemin des personnes qui se présentent devant vous.

Certains de vos scientifiques commencent à démontrer l’impact des pensées sur le monde. Nous vous le disons depuis tellement de temps. Il est bien que cela commence à venir aux oreilles de ces scientifiques,qui étaient en général un peu bouchées et que cela soit diffusé ainsi.

Oui, vos pensées sont créatrices de ce monde et lorsqu’elles sont couplées à ces forces d’Amour, de Lumière et de Paix alors, tous les miracles sont possibles en vous et autour de vous.

Ayez confiance en les immenses possibilités de vos Êtres Divins, détournez les yeux de ce qui ne vous correspond plus, alimentez sans cesse cette Grande Lumière augmentant jour après jour au centre de votre être.

Croyez en vous…Croyez en vous….Croyez que vous allez transformer ce monde par la Force de votre Amour et par l’intensité de votre Lumière.

Nous sommes attentifs à votre éveil et vous accompagnons dans ce chemin de retour que vous empruntez.

Paix et Amour en vous.

Transmis par Dominique Fihey

Source : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com