Le 16/12/2017

Andromedans

Salutations, amis ! Nous sommes les Andromédiens, vos voisins d'à côté, vous pourriez dire, et nous sommes heureux de communiquer avec vous à travers ce média aujourd'hui.

Nous regardons avec une grande excitation alors que cette glorieuse ligne de temps émerge des cendres de la renaissance, un peu comme le Phénix de vos histoires que nous vous assurons est vrai dans d'autres royaumes. Il y a beaucoup de parallèles avec le Phénix dans vos propres expériences. Nous observons vos transformations étonnantes, à la fois personnelles et collectives. Vous ne tolérerez plus les guerres facilement provoquées, car vous êtes finalement maintenant plus intéressé par la paix et les similitudes entre vous, plutôt que par vos différences. C'est un moment historique pour vous et vraiment quelque chose à célébrer. Nous célébrons actuellement ce moment dans nos vaisseaux alors que nous vous observons et vous assistons.

Vous avez le le cœur lourd à cause des incendies qui sévissent actuellement dans votre état de Californie, mais nous vous rappelons que cela se produit partout dans votre monde et tout est dans un état de renouveau et de renaissance. Vous souvenez-vous du du Phénix? Quand tout semble perdu et mort, une nouvelle vie émerge de ses cendres, prête à recommencer. De même, vos sociétés et constructions terrestres sont en train d'être refaites alors que vous commencez à formuler de nouvelles idées et à considérer le plus grand bien de tous, plutôt que le plus grand bien des riches. Leur temps est fini. Ils sont conscients de cela.

Nous avons aidé beaucoup de civilisations au cours de périodes de temps. Votre terre a été la plus belle, unique et peut-être la plus difficile à bien des égards - mais maintenant la lumière commence à poindre et vous époussetez les cendres des anciennes expériences et étirez vos ailes de Phénix. Vous êtes prêt à voler !

Nous, les Andromédiens, sommes impatients de vous rencontrer et de «bavarder» avec vous, comme vous le dites, car nous avons beaucoup à apprendre les uns des autres. Nous sommes impatients de partager nos technologies et notre amour inconditionnel avec vous. Nous sommes une famille galactique, après tout - nous voulons dire cela littéralement pour certains et beaucoup d'entre vous.

C'est tout pour le moment. Nous vous remercions pour ce temps de connexion. Rappelez-vous que tout ce qui a été brûlé peut être reconstruit.

Rappelez-vous que la nouvelle technologie ne vient pas seulement, elle est ici maintenant. Rappelez-vous toutes les civilisations qui ont précédé et ont été enlevées par les sables du temps. Rappelez vous qui vous êtes. Vous étiez là et vous êtes ici maintenant pour apporter votre expertise au collectif et reconstruire Nova Gaïa ensemble pour qu’elle soit Une.

Nous sommes les Andromédiens et nous vous envoyons notre amour et nos énergies de soutien aujourd'hui.

Source: http://sananda.website/the-andromedans-via-galaxygirl-december-16th-2017/