ob_69416a_ashtar-deflores

13 mai 2018

Je suis Ashtar.

Je suis heureux d’être avec vous cette fois comme toujours. Car c’est dans nos efforts continus pour travailler ensemble – vous et moi et nous tous ensemble en tant qu’Un – et nous travaillons pour apporter ces nombreux changements à cette planète, ces nombreux changements à la conscience de l’humanité collective.

Et tout cela est un processus continu. Un processus continu pour réveiller beaucoup, beaucoup, beaucoup plus à travers toute la surface de cette planète. Réaliser tout ce qui a été prédit il y a longtemps sans les changements de calendrier qui allaient provoquer ces nombreuses catastrophes. Mais avec le nouveau changement de ligne du temps qui est maintenant centré sur l’amour, la conscience se répandant à travers la planète, pour apporter ces changements d’une manière beaucoup plus douce, beaucoup plus invitante pour toute l’humanité ; pour tous ceux qui sont prêts pour cela.

Il y a quelque temps, j’ai dit que nous en étions aux derniers préparatifs, à la phase finale, si l’on peut dire, de la préparation du processus de l’Ascension de cette planète et de tous ceux de la planète. Et je suis ici maintenant pour vous dire que nous sommes maintenant prêts à passer à la phase d’action. La phase d’action qui va apporter beaucoup, beaucoup plus d’observations à travers la planète.

Beaucoup de ceux qui ne nous ont jamais vus auparavant vont maintenant commencer à avoir ces aperçus. Vous commencerez à regarder dans les nuages et à voir nos navires à l’intérieur de ces nuages à mesure que nous commençons à nous désocculter.

Mais nous ne nous dévoilons qu’à ceux qui ont des yeux pour voir, car ce n’est pas encore le moment pour la population de masse de prendre conscience de notre présence. Mais pour ceux d’entre vous qui sont les précurseurs, le chemin commence à éclairer le chemin pour tous les autres encore à venir. C’est le guerrier en vous. Le guerrier de lumière en vous pour non seulement ancrer la lumière, comme vous l’avez fait, mais aussi pour répandre la lumière et la partager.

Tout comme vous le faites, nous le faisons aussi. De nos nombreux navires au-dessus de vous, nous préparons le chemin comme vous.

Et il y a ceux qui préparent le chemin également en dessous de la Terre. Ceux du royaume d’Agartha, à Telos, et dans beaucoup d’autres villes situées à l’intérieur de la Terre dont vous n’avez même pas encore entendu parler mais qui commencent à ouvrir leurs portes. C’est un processus. Ils travaillent sur cette question depuis un certain temps et ils commencent maintenant à ouvrir ces portes.

Pas à tous, mais à ceux qui sont prêts pour cela, qui sont prêts à faire connaissance. Et même pour beaucoup de se rappeler qu’ils étaient ici avant, aussi bien sur les navires que dans les profondeurs de la Terre.

Il y a des royaumes au-delà des royaumes dont vous n’avez encore aucune idée. Beaucoup de dimensions qui sont là devant vous mais que vous n’avez pas encore vues parce que vous, à bien des égards, n’avez pas encore les yeux pour voir à travers ces dimensions.

Tout cela est en train de changer, comme vous le savez. Comme vous commencez à le savoir et comme vous commencez à vous souvenir. Comme vous l’avez entendu, beaucoup d’entre vous l’ont déjà fait. Vous êtes passés d’un système à l’autre et vous avez été, comme on l’a surnommé, les casseurs de système. Et vous entrez dans le système et vous l’ouvrez grand ouvert. Vous en tant que collectif, vous.

Et c’est ce que vous êtes en train de faire. Vous êtes en train d’ouvrir le système à fond. Vous préparez le chemin pour que la lumière surmonte toutes les ténèbres ici. Et quand je dis toute l’obscurité, je veux dire toute l’obscurité. Car quand l’Evénement se produira, quand la lumière aura complètement vaincu les ténèbres, il n’y aura plus de ténèbres, plus de mal, plus de peur. Si vous pouvez imaginer un monde qui peut être comme ça, alors vous pouvez commencer à croire que tout est possible.

Je suis Ashtar. Et je vous laisse maintenant dans la paix et l’amour et je vous demande à tous, chacun de vous, d’aller de l’avant et de partager l’amour, la compréhension et la lumière que vous êtes devenus.

Canalisé par James McConnell

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://www.meetup.com