ob_be189f_visiteurs-2

Oui,Les Univers accordés à la Note Supérieure ont connu l’Ascension, ont passé la Porte Secrète, quitté la lourdeur de la matérialité et se sont élevés dans la Lumière.

Oui, les Planètes vous entourant, que vous croyez désertiques, mortes, vibrent et s’accordent à la Vie Supérieure. Leur monde est Supra Lumineux. Les Êtres qui les habitent ont leur habits de Fête depuis longtemps et s’apprêtent à accueillir leur Sœur , votre Terre-Mère devant les rejoindre très bientôt pour ainsi vibrer d’un même éclat.

Oui, ne croyez pas que le Ciel vous entourant soit porteur de mort et désertique.

Le Ciel qui vous entoure, accordé au diapason du Père-Mère est au contraire paré de la plus belle des Vie, de la Vie Lumière.

N’avez vous pas pensé, réalisé, que c’est vous qui êtes « Morts » parce que pas encore « Nés », pas encore passés par cette Porte, si petite et étroite, mais s’ouvrant sur les Réalités Supérieures.

Oui, nous vous attendons.

Nous vous savons déjà là avec nous, revêtus de nos Habits de Lumière et de Fêtes.Nous nous apprêtons à célébrer dignement votre retour triomphal.

Oui, cet Univers, ce Ciel lumineux support d’ étoiles brillantes, dans ces si belles nuits que vous connaissez parfois, Oui, ces Univers vivent d’une Vie pleine et entière.

Vos Frères et Sœurs des Étoiles ont compris depuis longtemps la plénitude de leurs Présences Divines et vivent en accord et en fusion avec la vibration du Père-Mère.

Certes il y a des endroits , comme votre Terre-Mère, où cela n’est pas encore, où l’obscurité prédomine, mais nous travaillons avec l’aide de nombre d’entre-vous, aux cœurs éveillés, pour que ce règne de l’Amour et de l’Harmonie s’étende de plus en plus.

Cela est en train de se réaliser !

Ouvrez vos yeux, vos oreilles et surtout vos cœurs. Ouvrez-vous en entier pour capter cette Vie Puissante et multiple.

Nous sommes plus près que vous pouvez le penser !

Votre Ciel est rempli de nos Présences et de nos Forces.

Nous sommes prêts à venir, prêts à vous secourir si le besoin s’en ressent, avec notre sollicitude, notre bienveillance.

Beaucoup d’entre-vous ouvrent leurs yeux éblouis et s’accordent à ces Nouvelles Vibrations.

Beaucoup réalisent notre Présence et comprennent l’Enseignement, la Vie et la beauté des Cieux et cette Révélation enlève définitivement toutes les écailles recouvrant leurs yeux physiques.

Oui, nous avons toujours été là !

Nos Frères et Sœurs sont venus vous enseigner, tour à tour, sur votre Terre. Beaucoup sont venus, n’ont pas été compris, ont été adorés, rejetés. Même l’un des plus grands d’entre-eux, en son temps, avec son si beau message, sa si belle Révélation, a été mis à mort, crucifié pour avoir voulu révéler la Puissance de l’Amour.

Mais cette Force, cette Puissance revient, renaît en vos Cœurs. Le message délivré il y a longtemps, après des siècles de maturation, prend toute son ampleur et sa compréhension. Vous vous ouvrez à cette Félicité, cette facilité, cet abandon à la Révélation de votre Déité retrouvée.

Le Message est passé. Le Message prend actuellement toute sa Force et comme une vague déferlante va bouleverser, remuer la Terre entière et ses Enfants éberlués.

Oui, vous nous rejoignez, en ces temps de votre Ascension, sur le même Rayon d’Amour et de Communion.

Tout est bien.

Tout vient à point.

Le temps n’existe plus.

Seul compte l’instant où nos Cœurs se réunissent et s’accordent au même rythme.

Seul compte cette réunification absolue. Elle est là maintenant et pour toujours.

Les Cieux s’enchantent.

Les Frères et Sœurs des Étoiles sourient, vous tendent leurs mains et leurs cœurs vibrants.

Vous êtes en marche définitivement et rien ne peut arrêter cette Ascension. Celle que le Maître a réalisé avant vous pour vous indiquer le Chemin, celui conduisant au Père-Mère, à la Source,celui auquel ont eu accès tous les Frères et Sœurs de Lumière.

Soyez forts, victorieux car est venu le temps de votre Victoire et de votre Libération.

Nous vous aimons depuis toujours. Le Père-Mère vous enlace de son Amour.

Les Univers dansent pour vous l’Harmonie de leurs cœurs unifiés.

Transmis le 20 mai 2018 par Dominique Fihey

Source : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com