Voile-de-lillusion-2

Nous revenons en parole auprès de vous.

Nous intensifions la connexion de cœur à cœur.

Pour répondre à une question fréquente :

Quel est le nom de votre parrain et de votre marraine ?

Nous vous invitons chacun à accueillir en votre cœur, laissez émerger sans doute, sans freiner, laissez émerger la vibration du nom, que cela vous paraisse évident ou que cela vous paraisse farfelu ou étonnant, ne soyez pas dans le jugement et accueillez. Vous pouvez recevoir dès à présent ce nom. Ressentez la présence qui est à vos cotés, qui est là pour vous. Est-ce une présence avec une vibration masculine ? ou féminine ?

Vous êtes en phase de devenir grands, très grands. Vous êtes en phase de vivre votre capacité en quelque sorte d’adulte divin sur la Terre. Vous êtes en quelque sorte dans le passage nommé l’adolescence et vous serez bientôt adulte. Ayez confiance en vous, en votre adolescence et en cette transformation et vous pouvez par vous-mêmes, dès à présent, recevoir, entendre, comprendre, ce prénom. Ne vous focalisez pas sur cette attente, écoutez ce que nous avons à vous dire et laissez simplement émerger, comme une bouée qui remonte à la surface de l’eau, tout d’un coup, paf ! C’est là !

Comme nous vous l’avons dit ce matin nous venons vous enseigner le chemin de l’Amour Inconditionnel, le chemin de la Liberté. Notre simple présence, notre rayonnement vous donne envie de vous transformer, vous donne envie de laisser libre en vous la Sagesse, la Paix, la Joie, la Beauté aussi. Accueillez et acceptez d’être touchés profondément par ce que nous sommes, ce que nous rayonnons.

Nous insistons et nous vous disons accueillez l’impact de notre Amour infini pour vous. L’impact à la fois doux, chaleureux et intense.

Alors sachez chers amis que la Terre change son nord en sud est une chose, mais il est important que vous, vous gardiez bien votre axe, et votre axe est l’axe de la Terre et du Ciel, que vous gardiez bien la Terre en bas et la tête en haut, que vos racines soient aussi intenses avec la Terre qu’avec le Ciel, aussi intense ! Ce qui n’est pas le cas pour beaucoup des êtres humains. Certains ont beaucoup de racines terrestres et très peu de racines célestes d’où une envie de matérialisation à outrance, de matière. D’autres inversement ont beaucoup plus de racines célestes que terrestres d’où une très grande envie de retourner dans cette Lumière, dans cette Douceur divine. L’équilibre parfait, est la même intensité dans votre connexion au Ciel que la connexion à la Terre, est le centre en votre cœur.

Une très grande partie de l’humanité n’a pas conscience encore du grand bouleversement qui attend la Terre et ses habitants. Imaginez une petite souris qui est née et qui a grandi dans une cage. Elle sent au fond de son cœur qu’il y a des grands espaces, elle sent au fond de son cœur qu’il y a une liberté, mais elle ne la connaît pas. Imaginez que soudainement elle soit attrapée, sortie de cette cage et remise en liberté. Elle risque les premiers temps d’être déboussolée, elle n’a plus ses repères, elle avait l’habitude d’aller boire à tel endroit, d’aller manger à tel endroit, d’aller se reposer à tel endroit. Ses repères n’existent plus. Il va donc falloir qu’elle se mette en chemin et qu’elle trouve comment se nourrir, comment boire et où dormir, en toute sécurité. C’est en quelque sorte ce que va vivre l’humanité. Alors oui, un grand bouleversement vous attend, alors oui de grands espaces libres vous attendent, et dans ces espaces de liberté vous pourrez nous voir, vraiment.

Des médiums ont déjà annoncé trois jours et trois nuits d’obscurité. Nous vous en parlons aussi. C’est dans cette période que la Terre va voir son nord transformé en sud. Cela est un grand bouleversement énergétique qui va plonger une grande quantité d’êtres humains dans un coma profond, un sommeil comme la belle au bois dormant. Certains d’entre vous vivront ces bouleversements éveillés, cela simplement parce que vous aurez trouvé votre nord et votre sud et que vous aurez ancré cela et que vous aurez trouvé votre équilibre parfait. Ainsi certains vivront cela en toute conscience et d’autres endormis. Comprenez que ces êtres endormis vont se réveiller dans une autre réalité. Retrouvez la petite souris. C’est à ce moment-là que ces êtres auront besoin d’aide, pour retrouver le chemin de, pour image, l’endroit où ils doivent manger, l’endroit où ils doivent boire et l’endroit où ils doivent dormir. C’est une image évidemment.

Il est important que des êtres éclairés puissent éclairer le chemin des autres, c’est pourquoi, vous qui vous éveillez, ne vous considérez pas, et nous savons que ce n’est pas le cas, mais ne vous considérez pas comme des élites, des élus. Considérez simplement que votre courage, votre obstination, votre détermination, votre libération, vous a menés là où vous êtes et là où vous serez.

Nous vous le disons à nouveau, dans cette transformation, ne voyez pas de cataclysme. Si vous voyez des cataclysmes, les cataclysmes auront lieu parce que si vous voyez des cataclysmes c’est que vous en avez peur et vous créez cela. Créez les changements vibratoires en douceur ! C’est possible. C’est possible !

Voyez cette image : même si le bouleversement des pôles magnétiques, (sachez que la Terre ne va pas se retrouver la tête en bas), même si ce bouleversement magnétique crée une inversion de la rotation de la Terre, accueillez cela comme l’inversion de la marée de vos océans. Y-a-t-il des cataclysmes à chaque fois que le mouvement s’inverse ? Non.

Accueillez la Douceur. Les cataclysmes seront plus intérieurs chez ceux qui vont être, tout d’un coup, soudainement, bouleversés par une autre réalité. Mais vous qui émanez de plus en plus l’Amour Infini et la Douceur, pouvez aider ces êtres à se reconstruire, et nous serons là pour vous aider. Avant que ces inversements se produisent, il est important, nous l’avons déjà dit, que certaines divinités matérielles tombent de leur piédestal. Nous avons parlé du dieu argent, par conséquent nous pouvons parler du sous-dieu, économie, marché, organisations, quelles qu’elles soient, en lien avec le dieu argent. Nous pouvons parler aussi du dieu sexualité, sexe, l’hégémonie du phallus. L’équilibre, l’équilibre ! pourra ainsi se retrouver, et chaque homme en chaque femme et chaque femme en chaque homme.

C’est la fin de l’expérience de la dualité. C’est la fin de la souffrance. C’est la fin de la faim de l’homme et de la femme, la faim quelle qu’elle soit.

Nous serons là pour aider l’humanité à se relever, car elle peut tomber, poussée par tant de bouleversements, nous vous aiderons à vous relever.

Il y a en quelque sorte un arrêté divin, ce n’est pas une loi, c’est exactement le même sens que vos lois et vos arrêtés, il y a un arrêté divin qui dit, à un moment donné, très prochainement, c’est la fin de l’expérience de la dualité pour l’humanité. Cette date butoir n’est pas figée. Voyez une voiture qui est lancée à vive allure et qui décide de s’arrêter à un moment donné. Entre le moment où la voiture freine et le moment où elle s’arrête véritablement il y a un laps de temps. Si la voiture s’arrête vraiment très brusquement cela peut être dommageable pour les habitants de la voiture, cela peut provoquer le fait de se cogner et de se blesser. Si le freinage est lent le corps ne reçoit pas de dommage et ainsi la voiture s’arrête correctement. C’est la même chose qui se passe actuellement, parce qu’un grand nombre d’êtres humains ont décidé de retrouver la liberté, accueillent leur divinité, prient pour la Paix et le Bonheur et l’Amour, ce freinage se fait en douceur et l’arrêt se fait en douceur, et le redémarrage se fait en douceur. Soyez convaincus de cela. Posez cela en votre cœur, faites-en une intime conviction et c’est ce qui se produira.

Pour le moment chérissez-vous ! Vraiment. Chérissez ceux qui vous sont proches particulièrement. Chérissez toute l’humanité, même la personne la plus difficile à chérir, à aimer. Chérissez vos animaux, vos plantes, vos minéraux, chérissez la terre.

Nous revenons à ces histoires de dieux humains mis sur des piédestals. Il était important que cela s’effondre avant le basculement des consciences, pour ne pas que l’être humain, bouleversé, cherche à se raccrocher à ce qu’il a connu. Imagine, tu as une maison qui te rassure, qui t’abrite, dans laquelle tu peux te échauffer. Si tu sors de chez toi et que tu ne reconnais pas l’extérieur, ta tendance sera à retourner dans cette maison, dans un lieu qui te rassure. Maintenant si tu sors de chez toi et que cette maison s’effondre tu n’auras nulle part où aller et tu n’auras pas d’autres choix que d’avancer et de rechercher autre chose. Cette image pour te faire comprendre, pour vous faire comprendre, que si ce système de croyances s’effondre, l’humanité n’aura pas d’autres choix que de chercher autre chose, que de créer autre chose.

Ainsi chacun est mis sur le même plan d’égalité que l’autre. Certes chacun va laisser émerger sa vraie personnalité, son vrai rôle, au service du Divin, personne au-dessus de l’autre, mais chacun à sa juste place.

Chers amis de la Terre, frères et sœurs, nous intensifions notre Amour, c’est à dire que nous nous rapprochons encore plus de vous.

Chers amis de la Terre, vous qui nous entendez en cet instant et vous qui pourrez lire ce message, sans que votre ego n’interfère, entendez ce message. Vous êtes porteurs, canal, d’une très grande Lumière, utile et indispensable en ces temps mémoriaux.

Ne cherchez pas à convaincre mais soyez convaincus.

Ne cherchez pas à être prophète mais soyez Qui vous êtes.

Ne cherchez pas à convertir mais soyez vous-mêmes la conversion, la transformation.

Ne cherchez pas à éclairer mais soyez Lumière.

Ne cherchez pas à offrir mais soyez l’offrande.

Ne chercher pas à devenir Lumière, soyez Lumière.

Ne cherchez pas à aimer mais soyez l’Amour

Et vous verrez que cela ne vous demandera plus aucun effort, et vous verrez que vous ne vous fatiguerez plus en dispersant votre énergie et que vous serez simplement en votre centre solaire, l’astre qui brille et qui réchauffe.

Nous vous aimons.

Nous aussi !

Tous autant que vous êtes, dans votre individualité vous êtes le Soleil !

Retrouvez cette intensité !

Soyez prêts en cet instant à laisser tomber d’autres pans de vos défenses, protections, enfermements. Nous vous aidons à faire tomber ces pans et installons autour de vous une protection lumineuse provisoire en attendant que ce soit votre Soleil intérieur, rayonnement, qui crée une protection naturelle.

Nous allons être vraiment encore plus présents à vos cotés. Chacun d’entre vous pourra nous sentir encore plus chaleureusement. Certains d’entre vous pourront nous sentir physiquement, comme une main qui se pose sur l’épaule, sur la tête, qui caresse, qui réconforte, qui adoucit. Certains d’entre vous pourront nous voir dans leurs méditations, dans leurs rêves, encore plus, plus précisément, plus intensément. Nous nous faisons plus présents, plus proches.

Chers amis de la Terre incarnez la Douceur ! Ce dont vous vous avez besoin c’est de Douceur, alors dites-vous que ce dont les autres ont besoin c’est aussi de Douceur. Ce dont vos animaux ont besoin c’est aussi de Douceur. Regardez les violences qu’ils subissent !

Incarnez la Douceur, manifestez-la, dans votre être, dans votre vie.

La Douceur ne vous empêche pas, bien au contraire, de vous affirmer, d’affirmer vos positions, d’affirmer votre vérité.

La Douceur ne vous empêche pas de vous révéler et vous faire respecter.

La Douceur ne vous empêche pas d’être véritablement qui vous êtes, bien au contraire !

La Douceur fait des miracles.

La Douceur déverrouille les portes, que ce soient les portes de vos prisons personnelles ou les portes de vos amis frères et sœurs.

Évidemment nous avons parlé des animaux mais c’est aussi vrai, vous le comprenez, pour tout ce que la Terre porte, tout ce que la Terre est.

Nous allons maintenant cesser ce contact intense, non pas que nous nous retirons véritablement puisque vous l’avez compris, parrains, marraines restent très présents à vos cotés.

Nous vous remercions pour votre attention, vos intentions, votre Amour, votre confiance, votre partage, votre entraide.

Vous êtes déjà grands mais vous êtes en passe de devenir très grands.

Nous vous aimons, nous vous disons à bientôt.

Transmission canalisée par Ysa’Belle
Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.