Canalisé par Suzanne Lie

FlowerFlow

Chers Terriens, qui inclut TOUS les êtres vivants qui sont capables de recevoir, d’assister et de partager notre message, nous sommes honorés de partager avec vous ce qui se passe dans les dimensions supérieures qui entourent Gaïa.

Les Arcturiens auront aussi leur transmission, mais ils voulaient que nous, Pléiadiens, nous commencions ce processus car nous semblons plus humains et sommes plus capables de comprendre les comportements humains. Aussi, nous, Pléiadiens, avons pris beaucoup de vaisseaux terrestres pour mieux comprendre l’humanité.

Nous, les Galactiques, nous prenons parfois un “vaisseau terrestre” pour nous préparer à mieux comprendre la société terrestre. La partie la plus difficile de notre “société terrestre” est l’illusion d’être seul.

Sur le Navire, nous sommes en contact constant avec tout le monde sur le Navire. Nous pouvons facilement nous reconnaître les uns les autres par leur aura, et nous pouvons entremêler nos auras pour partager toutes nos pensées et sentiments sans parler.

Les leaders sont choisis en fonction de leur expérience et mélangent leurs auras avec tous les membres du Navire pour partager leur vie personnelle et professionnelle. Ces leaders sont choisis par leur expérience, qui est automatiquement partagée par leurs auras, et l’Amour Inconditionnel qui remplit leur aura.

Aussi, tous les leaders ont, et continuent d’avoir, un dévouement total à notre “Service aux autres”. Cependant, le terme “autres” inclut le Navire, avec lequel nous avons tous une relation intime. Le Navire contient le schéma directeur 5D pour la Terre et pour TOUS les nombreux êtres de Gaïa qui visitent et/ou vivent à bord du Navire.

La plupart des occupants du Navire se portent volontaires pour effectuer des “missions à distance” sur la Terre physique afin d’en apprendre davantage sur la façon dont ils peuvent aider à l’ascension planétaire, ainsi que pour vivre une expérience plus intime avec les “humains au sol” qui font partie des membres du Navire ” L’équipe à l’Extérieur “.

Le plus grand défi pour notre équipe à l’extérieur, c’est de se souvenir de notre VRAI SOI et de NE PAS se perdre dans les illusions et les peurs de nos expressions en troisième dimension qui ont rejoint notre équipe à l’extérieur sur Gaïa.

Nous ne sommes pas ” seulement ” des Êtres Multidimensionnels. Nous avons la capacité d'”être à UN”, ou “fusionner avec”, juste notre moi Pléiadien, OU fusionner avec seulement notre moi humain, ET/OU ÊTRE simultanément notre moi humain de troisième dimension, notre moi astral de quatrième dimension et notre moi de cinquième dimension et au-delà du Moi Galactique.

Lorsque nous ne limitons pas notre “sens du Soi” à être un être humain de troisième dimension, nous restons en contact constant avec nos expressions dimensionnelles supérieures du Soi. Nous avons découvert que cette connexion bidirectionnelle avec notre Soi Terrestre et notre SOI Galactique peut être très difficile.

Heureusement, nous sommes très heureux de voir que de plus en plus de nos “expressions humaines de la troisième dimension de soi” se souviennent de leur “Moi Galactique de cinquième dimension” alors que nous portons encore notre corps humain représentatif de la troisième dimension.

Nous disons “porter notre moi de troisième dimension” parce que notre moi de troisième dimension sent que nous “portons” cette composante de notre SOI. Parfois, c’est comme si on portait un chandail ou une veste pour les protéger du froid, aussi bien que les champs d’énergie de basse fréquence des perdus qui ont oublié leur vrai SOI multidimensionnel.

Toutes les expressions de notre SOI Multidimensionnel sont disponibles pour notre quatrième dimensionnel et au-delà des états de conscience. Cependant, même nous, Pléiadiens, nous pouvons nous perdre dans les illusions de la réalité de la troisième dimension.

C’est pour cette raison que nous voyageons toujours avec un ” pote ” comme disent les humains. Lorsque nous sommes accompagnés d’un ami proche et d’un partenaire, nous pouvons tous les deux nous aider l’un l’autre pendant que nous voyageons dans les illusions profondes et les mensonges de votre réalité de troisième dimension.

En vous rendant visite sur Terre, nous pouvons voir que beaucoup d’entre vous ont également choisi de prendre cette incarnation 3D afin d’apprendre à élargir notre conscience tout en étant constamment entourés par le faible taux de fréquence de la troisième dimension.

Nous vous félicitons tous, en particulier ceux d’entre vous qui ont pris de nombreuses incarnations sur la Terre de troisième dimension. Nous voyons que vous le faites pour mieux comprendre la troisième dimension, et comment élargir suffisamment votre conscience pour affronter courageusement les nombreux défis auxquels vous, nos “volontaires de la Terre de troisième dimension”, devez faire face.

Heureusement, lorsque nous les Galactiques prennent un vaisseau terrestre, nous sommes capables d’élargir notre conscience, et donc nos perceptions, de pouvoir “lire l’aura” des autres de la même manière que nous lisons les auras et communiquons psychiquement sur nos Navires.

Grâce à cette information psychique, nous pouvons déterminer si un humain serait capable d’élargir suffisamment son esprit pour accepter que nous sommes, en effet, des êtres de cinquième dimension à partir d’une dimension supérieure. Certains humains, en fait de plus en plus d’entre vous, sont capables de nous permettre de vous aider à étendre temporairement votre conscience pour englober la cinquième fréquence dimensionnelle de la réalité.

Quand vous êtes capable d’étendre votre conscience de cette manière, vous êtes plus capable de voyager jusqu’à notre, votre, Vaisseau Stellaire et ensuite retourner à votre corps physique avec la mémoire de votre vie sur le Navire. En continuant à visiter votre “MAISON” sur le Navire, il est beaucoup plus facile pour vous de vous souvenir à la fois de votre vie sur Terre et de votre vie sur le Navire.

Même si votre mémoire terrestre de votre vie sur le Navire est faible, vous vous souvenez encore de la “Mission Terre” que vous avez choisie. Ce souvenir peut venir et partir de votre conscience, mais c’est comme une “traînée de miettes de pain” qui vous rappelle qu’il y a un chemin pour rentrer chez vous, et vous le trouverez quand ce sera le MAINTENANT de revenir,

Cependant, si vous entretenez la peur, la frustration, la colère, la tristesse ou la maladie, il est BEAUCOUP plus difficile de vous souvenir de votre Vraie SOI et de votre Mission sur Terre, qui est ce que vous vous êtes portés volontaires de vous souvenir et de faire. Nous trouvons qu’il peut être TRÈS difficile de se souvenir de notre mission une fois que nous sommes entourés par les peurs et les défis du monde de la troisième dimension.

Le processus de prendre un Vaisseau Terrestre, et d’être confiné à votre troisième/quatrième dimensionnel physique et à votre moi astral, peut facilement vous faire oublier votre Vrai, Multidimensionnel SOI.

C’est pour cette raison que nous prenons votre sommeil, ou votre moi méditatif, pour retourner au Navire dès que votre conscience s’étend dans le quatrième et/ou cinquième état dimensionnel supérieur de la conscience. Tandis que dans ces états supérieurs de conscience, vous pouvez plus facilement vous souvenir de tout ce qui concerne votre Mission.

Lorsque vous arrivez au Navire, l’une des premières choses que nous faisons est de vous placer dans l’un des “lits de guérison”, ce qui vous aidera à apaiser vos peurs et inquiétudes de troisième dimension. Avec vos peurs et soucis 3D/4D transmutés en Amour et Lumière de cinquième dimension, vous êtes plus à même de retourner sur Terre avec vos états de conscience inné plus élevés et de continuer votre Mission.

Puisque le “temps” est une illusion de votre réalité de troisième/quatrième dimension, personne dans votre monde 3D ne saura que vous avez ” sortie progressivement ” du temps et de l’espace de la troisième dimension pendant votre sommeil, ou méditation. Puisque les “troisièmes dimensions” n’ont pas de concept de notre réalité, ils ne perçoivent PAS ce qu’ils ne peuvent pas croire.

Dans votre MAINTENANT, beaucoup d’entre vous vivent entre les réalités. Par conséquent, vous n’êtes pas entièrement de troisième dimension, de quatrième dimension ou de cinquième dimension. En fait, vous – les éveillés – apprenez, en plus de commencer à vous rappeler, comment votre vie quotidienne de troisième dimension influence, et est influencée par, vos moments artistiques de quatrième dimension et vos rêves.

Certains d’entre vous se souviennent aussi des expériences de la cinquième dimension sur votre Vaisseau Stellaire qui est en orbite dans l’espace et, parfois, autour de votre planète. Cependant, notre Vaisseau Mère de cinquième dimension est complètement occulté et n’entre pas trop profondément dans votre Système Solaire, car ils pourraient trop affecter les planètes.

C’est pourquoi nous envoyons nos Vaisseaux Scouts, qui sont encore énormes selon les normes humaines, mais qui ne sont pas trop grands pour affecter la gravité de votre système planétaire. De plus en plus des nôtres qui ont choisi de prendre un vaisseau terrestre pour aider Gaïa, voient, ressentent et visitent ces Navires pendant qu’ils dorment ou qu’ils sont en profonde méditation.

L’Amour Inconditionnel est la vibration qui peut créer une vibration assez élevée pour permettre à votre conscience de résonner à la cinquième dimension. Nous vous rappelons à tous que nos Navires entreront de plus en plus dans vos champs de perception, de sorte que vous n’aurez PAS peur.

Aussi, nous parlerons de plus en plus avec vous, afin que vous ayez un sentiment de joie et même de jubilation lorsque vous nous verrez dans votre ciel. Vous voyez, vous êtes de plus en plus nombreux à élargir votre conscience au point que vous pouvez voir nos Navires.

Bien sûr, d’un autre côté, il y a plus de gens qui sont effrayés par le concept de nos Navires car ils ont peur que nous leur fassions du mal. Ces personnes sont généralement celles qui ont une peur et une tristesse non guéries, ainsi que celles qui aiment profiter du “pouvoir sur les autres” de la troisième dimension. Ces gens ne sont PAS heureux de notre présence, car ils ne veulent pas abandonner leur pouvoir sur les autres, ou leur avidité et leur mauvais traitement de la chère planète Gaïa.

Le changement arrive sur la Terre de Gaïa, et ceux qui ont joui de leur “pouvoir sur les autres” ne seront pas heureux quand l’humanité commencera à se souvenir et à utiliser leur propre “pouvoir à l’intérieur”. En fait, un grand nombre des leaders ” du pouvoir intérieur ” ont un ” face-à-face ” avec les leaders ” au pouvoir ” .

Nous allons maintenant parler des phases initiales d’être sur une réalité de cinquième dimension, navire ou planète. Une réalité de cinquième dimension n’a pas besoin d’un “lieu” et peut vivre dans votre conscience.

Un vaisseau de cinquième dimension est un Vaisseau Stellaire Galactique, qui peut être masqué au monde 3D, ou qui a choisi de se révéler brièvement. Cependant, nous nous cachons à nouveau rapidement afin de ne pas effrayer les humains qui n’ont pas conscience de nous.

Nous séparons “réalité”, “navire” et “planète”, parce que la réalité est la manière dont différentes personnes perçoivent le processus d’ascension d’une même planète. Nos Vaisseaux Stellaires sont habituellement camouflés pour la protection de ceux qui auraient trop peur.

Cependant, nous montrons souvent notre fréquence supérieure de quatrième et cinquième dimension, en tant que personnes qui perçoivent un état de conscience plus élevé. Nous restons la plupart du temps à l’écart de toute exposition de troisième dimension à la Terre, car il y a encore trop de gens qui auraient peur ou qui essaieraient de nous abattre.

Bien sûr, ils ne pourraient pas ” nous abattre “, mais ils pourraient effrayer les autres, ou leurs armes pourraient frapper quelque chose d’autre et blesser d’autres personnes. La réalité est spécifique à l’état d’esprit et au niveau de conscience de chaque personne.

Par conséquent, certaines personnes ont passé leur vie à trouver des moyens d’éduquer les gens que Gaïa est un être vivant et que l’humanité l’a TRÈS malmené. D’un autre côté, certains voient la planète comme un endroit où ils peuvent prendre ce qu’ils veulent avoir, peu importe le coût pour la planète, et faire ce qu’ils veulent faire, peu importe ce qu’il en coûte à la planète.

Ces personnes sont souvent appelées les Illuminati, ou les Sombres, ou ceux qui vivent par “pouvoir sur les autres” sans se soucier des autres. Parfois, il y a des dirigeants qui ne se soucient pas de la planète, ou même des gens qui y vivent. Ces Sombres ne se soucient que d’eux-mêmes, de leur propre argent et de leur propre pouvoir sur les autres.

Ces humains ne seront PAS capables de percevoir les dimensions supérieures de la réalité, et encore moins d’entrer dans ce monde vibratoire ou vaisseau spatial. D’autre part, de plus en plus des “éveillés” qui ont élargi leur conscience dans les quatrième et cinquième dimensions, répondent au SOS de Gaïa.

Ces êtres avancés sont si dévoués à Gaïa, et à Ses efforts pour ascensionner Son Soi Planétaire, qu’ils viendront réellement sur la planète Terre pour aider à cette Ascension Planétaire. De plus, chaque fois qu’une planète est capable de s’élever – augmenter sa fréquence de résonance jusqu’à la cinquième dimension – tout le Système Solaire bénéficie du flux de lumière de la cinquième dimension.

Nous, Galactiques, applaudissons les vaillantes tentatives des ” Eveillés ” de participer au grand honneur en fusionnant leur conscience personnelle supérieure, quatrième et cinquième dimensionnelle, avec la conscience planétaire de Gaïa.

Si vous avez trouvé ce message inter-dimensionnel et que vous avez pris votre “temps terrestre” pour le lire, vous êtes probablement parmi ceux qui se souviennent et s’éveillent à votre propre expression dimensionnelle supérieure de SOI.

Nous Pléiadiens, ainsi que nos amis Arcturiens et autres Galactiques, vous remercions pour votre “service dimensionnel supérieur”. S’il vous plaît rappelez-vous que Gaïa est une “école planétaire” qui doit enseigner à l’humanité que “l’énergie qui sort est l’énergie qui revient”.

Gaïa a également sur son curriculum des cours pour aider Ses ” étudiants ” à libérer l’illusion en troisième/quatrième dimension du ” temps et de l’espace “. Une fois que cette illusion est libérée, Gaïa et Ses habitants se rappelleront comment revenir à leur Système d’exploitation cinquième dimensionnel d’Ici et MAINTENANT.

Nous, votre Famille Galactique, voulons vous rappeler que nous sommes ICI dans votre MAINTENANT pour vous assister dans cette évolution. Appelez-nous ! Nous répondrons !

Bénédictions,

Les Pléiadiens et votre Famille Galactique

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://suzanneliephd.blogspot.com