Canalisé par Galaxygirl

aviens

Nous sommes les Aviens Bleus. Nous sommes venus pour partager nos signatures énergétiques et pour mieux nous faire connaître. Nous commencerons peut-être par une histoire pour que notre canal se familiarise davantage avec notre énergie.

Au début, tout était lumière, tout était Source, le grand mystère. Lorsque la Source a décidé d’élargir et d’apprécier divers aspects d’elle-même, des mondes se sont formés, des peuples ont été créés, des civilisations perdues et trouvées, des aventures ont commencé. De par sa nature même, la Conscience est expansion. La création et son processus est profondément personnel. Car ce que l’on crée, on en est responsable, d’une certaine manière. Nous, les Aviens Bleus, nous nous sentons peut-être redevables à l’humanité, car nous avons inséré notre conscience, nous avons observé vos expériences génétiques, nous avons fait partie de la formation de vos sociétés anciennes comme en Egypte, et nous sentons que nous vous connaissons. Car nous avons vu les hauts et les bas traumatisants de vos nombreuses révolutions et remaniements sociétaux et nous avons observé avec un vif intérêt la résilience et la passion inébranlable de l’esprit humain, et l’interaction avec la torsion de l’ego. Vous avez été impliqués pendant des millénaires. Nous vous connaissons et observons votre espèce depuis des millénaires.

Il est temps que nous commencions à faire connaître notre présence à ceux qui se trouvent sur votre monde, car nous venons en paix, bien sûr, pour offrir des solutions créatives et pour aider à l’élévation de la conscience. Car là où va la Terre, la galaxie suit. La Terre est une pièce intégrante du grand puzzle de la création dans ce secteur et de nombreux mondes et civilisations seraient affectés négativement si vous ne réussissez pas. Et ainsi vous réussirez. Nous, les Aviens bleus, offrons nos technologies, notre sagesse et notre compréhension de nos propres observations scientifiques de votre espèce et nous vous offrons notre esprit d’assistance créative. Nous n’interférerons pas, nous ne pourrions pas, car nous respectons la Loi d’Un et nous nous y conformons. La non-interférence est la première directive à laquelle nous adhérons étroitement et respectons / honneur. Et bien sûr, nous honorons votre libre arbitre. C’est pourquoi nous faisons connaître notre présence à ceux d’entre vous qui sont éveillés afin que vous puissiez choisir de nous faire part de votre conscience pour que nous puissions vous aider plus directement.

Beaucoup d’entre vous ont des racines d’âme dans notre propre civilisation. Pouvons-nous vous rappeler que vous êtes des êtres multidimensionnels qui vivent actuellement un grand jeu de réalités / mondes / parallèles de vous, et qu’il est temps de les intégrer dans votre domaine avec amour. L’amour et le respect seront les pierres angulaires de la Nouvelle Gaïa. Commencez par construire votre vie avec ces pierres angulaires et l’ascension suivra. Vous avez beaucoup de questions sur nous que nous voyons. Nous sommes relativement nouveaux à votre conscience. Vous, humanité, vous êtes dans notre champ de conscience et de compassion depuis un certain temps et nous sommes ici dans l’amitié pour offrir nos services pour votre mieux-être collectif. C’est tout.

Nous sommes les Aviens Bleus.

~ galaxygirl

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website