0d32123a56_50034121_galaxie-andromede-03

Altaane, émissaire Pléiadien au sein de l’alliance des Sphères

Canalisé par Alain Titeca

Je me nomme Altaane, je suis l’un des émissaires Pléiadiens qui œuvre au sein de l’Alliance de Sphères. Nous veillons au processus d’ascension vibratoire de votre système solaire et de Gaïa.

Chers Frères de l’Un, nous Pléiadiens n’avons pas de croyances religieuses telles que les vôtres. En revanche, nous avons développé au fil des millénaires une conscience développée de la source. Elle vibre en chacun d’entre nous et a autorisé notre développement spirituel impersonnel. Cette conscience universelle est l’Unité de toute chose ; la source vibre en chaque être de cet univers, en vous également. Le temps continue de s’accélérer, ou plutôt nous sommes dans le passage qui mène du temps linéaire aux temps multidimensionnels. Dans les dimensions subtiles de l’être, le temps peut s’arrêter, reculer ou même être avancé. En revanche le temps tridimensionnel s’accélère. Votre journée initialement de 24h ne dure plus que 14h. Pour cette raison nous vous invitons fermement à ralentir, à freiner et à sélectionner vos activités en privilégiant celles qui nourrissent votre bien-être.

Comme tout est un, nous nourrissons la certitude que tout va se produire en même temps pour vous. Les mois à venir seront chargés et risquent d’être déstabilisants au niveau énergétique mais aussi en lien avec vos anciens systèmes de croyances et de valeurs.

Tout d’abord l’Alliance des Sphères veille à ce que tout se mette en place sur Gaïa pour autoriser la divulgation complète de l’existence de races extraterrestres dans l’univers mais aussi dans votre système. Cette révélation constitue une véritable révolution pour votre fonctionnement et pour vos croyances. La Divulgation est souhaitée au plus haut niveau et correspond à plusieurs objectifs recherchés. À court terme l’objectif est de favoriser un éveil massif des consciences parmi les humains mais aussi dans le monde animal et végétal présent sur votre planète. Cet essor des consciences contribue á faire rayonner la lumière à la surface de Gaïa mais aussi dans l’ensemble du système solaire. À moyen terme, c’est à dire dans les prochains millénaires, l’objectif de la Divulgation est d’intégrer des espèces présentes sur Gaïa à l’Alliance intergalactique ; sont concernées par cette volonté l’espèce humaine mais aussi certains mammifères marins comme les dauphins. À long terme, la Divulgation poursuit l’objectif de clarifier le statut de Gaïa dans l’univers. Jusqu’alors elle était considérée comme une bibliothèque vivante, c’est à dire un espace où est cultivé la biodiversité de la vie. Au sein de l’Alliance des Sphères nous pensons que Gaïa à le droit aujourd’hui d’accéder à la place de planète autonome. Vous devez bien comprendre chers Frères des étoiles que le processus de divulgation est déjà en cours. L’existence de races E.T est de plus en plus reconnue parmi les occupants de votre planète. Malgré les résistances, le processus de Divulgation se poursuit, s’intensifie, se construit.

Comme tout est Un les événements marquant le changement se présentent en même temps.

Les évènements climatiques hors norme deviennent habituels à la surface de Gaïa. Vagues de chaleur ou de froid, inondations ou sècheresse, tempêtes, typhons et ouragans se succèdent y compris dans les zones jusqu’alors épargnées. Les événements climatiques hors norme se généralisent.

Ils sont l’expression des adaptations de Gaïa aux nouvelles vibrations que vous vivez tous. Les changements climatiques sont liés aux modifications des déplacements des masses d’air et d’eaux à la surface de Gaïa. Par exemple, le courant nommé Gulf Stream emprunte aujourd’hui un itinéraire différent. Les déplacements des eaux sur et sous la terre sont de plus en plus imprévisibles et incontrôlables. Dans certaines zones les eaux se retirent soudainement alors que d’autres secteurs sont inondés. La faune, la flore mais aussi vos activités humaines en pâtissent.

L’inversion des pôles magnétiques de Gaïa se poursuit et s’intensifie ; ce processus naturel et cyclique est long mais le temps s’accélère. Le phénomène entre dans une phase nouvelle. Des pôles magnétiques provisoires apparaissent un peu partout sur Gaïa. Le processus s’accompagne de phénomènes nouveaux comme des orages ainsi que des feux magnétiques.

Les aurores boréales deviennent habituelles dans des secteurs où elles étaient absentes jusqu’alors. Les perturbations liées à l’inversion des pôles sont nombreuses. Si vous habitez dans des zones concernées par ce processus, nous vous invitons à vous placer sous la protection des élémentaux qui sont maintenant très présents sur Gaïa.

Lorsque le danger vient des eaux, vous pouvez invoquer un Ondin, une Ondine, une Sirène ou un Mermaid. Si la terre menace, les lutins, les gnomes et les Licornes vous assisteront. Venant du feu, ce sont les salamandres, les phénix et Les Dragons qui vous protègeront. Enfin, lorsqu’une tempête venue des airs se présente, vous pouvez invoquer les Sylphes, un elfe ou une grande Fée des airs.

Les perturbations géologiques continuent à s’intensifier durant cette période. Les éruptions volcaniques et les séismes se généralisent à la surface de Gaïa ; ils reflètent les ajustements nécessaires pour la planète. Toutes ces perturbations sont source de beaucoup d’agitation notamment au niveau sociétal. Les vagues migratoires déjà très présentes dans vos sociétés, s’intensifieront durant l’automne et l’hiver qui s’annoncent. Nous vous invitons à renoncer au réflexe protecteur de repli sur soi pour accueillir l’autre en écoutant votre cœur.

Les perturbations énergétiques, climatiques, géophysiques et sociales s’intensifient et sont à l’origine de nombreuses disparitions. Durant cette période de nouvelles espèces font également leur apparition à la surface de Gaïa. Je suis heureux de pouvoir vous annoncer que plusieurs groupes de volontaires Pléiadiens ont débarqué sur Terre. Ils sont là pour vous porter assistance dans ces moments délicats ; leurs présences rayonnantes et bienfaisantes et rassurante pour tous les êtres de Gaïa. Un groupe est à l’œuvre en Europe du Nord, leur intervention a commencé par le Nord de la France. Le second groupe est en Australie et le troisième en Amérique du Nord dans l’état de Californie. Si vous croisez leur chemin, vous les reconnaîtrez facilement. Les Êtres des Pléiades sont très grands ; leurs cheveux blonds sont presque blancs. Surtout, ils dégagent une sorte d’élégance vibratoire rayonnante. Chers Frères des étoiles, laissez-vous guider et vous traverserez cette période agitée sans dommages. Gratitude. Altaane