fall-579bed6f5f9b589aa990adac

Conseil Arcturien transmis par Daniel Scranton

“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous avons commencé à vous offrir à tous un téléchargement que vous recevrez dans les semaines à venir, à mesure que vous approchez de l’équinoxe. Et ce téléchargement a pour but de vous donner un meilleur accès à la sagesse de votre soi supérieur. Il s’agit de plus d’accès à l’esprit supérieur auquel vous n’avez jamais eu accès auparavant en tant qu’être humain, de toute votre vie. C’est très excitant pour vous d’aller au-delà de là où l’esprit physique a été capable de vous emmener en termes de connaissances, et même de logique.

Avoir plus d’accès à votre esprit supérieur signifiera que vous êtes capable de connaître les vies passées. Vous serez capable de recevoir cette connaissance. Vous accéderez également à une plus grande partie de votre conscience des souvenirs des moments où vous vous êtes connecté avec des extra-terrestres dans cette vie, à la fois dans le domaine physique et dans le domaine astral. Le mental supérieur va vous donner une plus grande conscience des versions de vous existant dans des univers parallèles également.

Et vous saurez mieux comment travailler avec vos chakras, comment travailler avec les cristaux, comment travailler avec les énergies qui vous entourent, et comment travailler avec les êtres qui vous ont soutenu toute votre vie. Nous parlons de la Terre, du soleil et de vos guides. Ce sont les trois plus grands partisans que vous avez sous une forme non humaine. Certains d’entre vous ont bénéficié d’un merveilleux soutien dans le domaine humain. D’autres d’entre vous n’en ont pas eu, et c’était par choix.

Eh bien, vous n’en aviez pratiquement pas. Tout le monde a été soutenu à un moment donné par quelqu’un, mais vous savez ce que nous voulons dire. Vous n’avez pas bénéficié d’un soutien constant, certains d’entre vous, de la part des autres êtres humains physiques.

Maintenant, au fur et à mesure que vous vous rapprochez de l’équinoxe, il vous sera de plus en plus facile de sentir ce téléchargement arriver, de le déballer, de le dépaqueter, de vous le donner à vous-même. Quand vous recevez quelque chose d’êtres comme nous, ou d’autres êtres à haute fréquence, l’acte de le recevoir est un cadeau que vous vous donnez à vous-même.

Nous sommes heureux d’être avec vous dans ce voyage, et nous sommes heureux d’être à l’écoute de vos besoins. Nous vous entendons, nous vous répondons et nous vous donnons ce que nous pouvons quand nous le pouvons. Certains d’entre vous, bien sûr, ont déjà accès à vos esprits supérieurs, de temps en temps, et même ceux d’entre vous qui l’ont fait auront un meilleur accès. Alors, profitez du cadeau de l’équinoxe.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.”

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca