ovnis

Canalisé par Daniel Scranton

“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous avons décidé de vous révéler ce qui se passe dans les coulisses, pour ainsi dire. Nous sommes en contact avec un certain nombre de collectifs, de conseils et de fédérations de toute la galaxie, et il y a beaucoup de mouvement en ce moment vers la création d’un événement de contact extra-terrestre qui serait indéniable pour toute l’humanité, pas seulement pour les croyants.

Ce type d’événement de contact complet et ouvert serait un grand pas en avant pour l’humanité. Il n’y aurait plus de doute parmi ceux qui ne croient pas aux extra-terrestres, et le résultat est que l’humanité se verrait comme plus unie. Vous vous verriez davantage comme un collectif, plutôt que comme des êtres d’une race, d’une religion ou d’un pays particulier. Cela deviendrait le moment déterminant dans l’histoire de l’humanité, et le processus est en marche pour qu’il ait lieu.

Maintenant, quelque chose comme cela pourrait être considéré comme de l’ingérence, mais il y a des mesures de protection en place pour empêcher toute forme d’ingérence délibérée et manifeste. Cet événement marquerait également le rassemblement de dirigeants de toutes les nations du monde qui connaissent déjà l’existence des extraterrestres. Il y aurait un accord pour simplement laisser cela se produire, et beaucoup d’autres dominos tomberaient par conséquent.

Vous voyez, il n’y a pas lieu de s’inquiéter que l’humanité mette la main sur des technologies auxquelles vous n’êtes pas prêts, parce que la vérité est que l’humanité a déjà développé des technologies avancées dont la plupart des habitants de la planète ne sont pas conscients. Ainsi, cet événement de contact extra-terrestre ne ferait que mettre en lumière ce qui vous a été refusé à tous pendant bien trop longtemps.

Nous sommes d’accord pour dire que cet événement serait bénéfique pour l’humanité. Nous apportons tout notre soutien aux êtres qui établiront ce premier contact complet et ouvert avec vous tous, et nous sommes impatients de voir tous les réveils qui en résulteront. Nous ne pouvons pas vous donner un échéancier pour l’instant, mais comme nous l’avons dit, le processus est en mouvement.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.”