andromeda-galaxy-1096858_960_720-758x474

Je suis Aramda !

J’apprécie ces moments que je peux être avec vous, que je peux partager, que je peux ouvrir mon amour, ma compréhension, pour être ici avec vous. Pour faire revivre cette époque d’il y a longtemps, où j’ai connu beaucoup d’entre vous. Beaucoup d’entre vous me connaissaient. Tout comme nous le sommes aujourd’hui, nous ne faisions qu’un à l’époque. Nous revenons à une connaissance complète de cette unité. De ne plus jamais être séparés. Séparés oui à distance physique, mais jamais séparés l’un de l’autre comme frère et sœur, la connexion au Tout Ce Qui Est.

Car, comme je me suis trouvé moi-même, je suis au-dessus de vous en ce moment même, alors que je parle par l’intermédiaire de celui-ci, James. Je suis sur mon vaisseau, je regarde la Terre, et je vois la conscience changer à la suite de vous tous, de vous tous, de ceux qui travaillent dans la lumière. Ceux d’entre vous qui apportent ces changements, ou qui aident à apporter ces changements. Espérant apporter ce changement de conscience. Préparer le chemin pour cette vague de conscience, une impulsion d’énergie, connue sous le nom d’Evénement. Ou même le passage. Passage d’un paradigme à un autre. De la vieillesse au nouvel âge d’or.

Je suis ici pour en être témoin, tout comme vous l’êtes. Je suis ici pour participer de la manière dont je le peux, tout comme vous participez tous de la manière dont vous le pouvez.

Sachez qu’au fur et à mesure que la tourmente continue d’évoluer, à travers la planète, ou comme on l’a dit, à mesure que la tempête se déplace à travers la planète. La tempête est créée par la conscience, tout comme la conscience, la conscience collective crée ces tempêtes très physiques. Les tremblements de terre, les volcans, qui se produisent à travers la planète. Et à mesure que la conscience s’élève et continue de s’élever, ces tempêtes s’apaiseront. Il n’y en aura plus. Vous trouverez la vie telle que vous la connaissez maintenant, elle sera changée pour toujours. Parce que c’est la seule chose qui puisse arriver.

Il doit y avoir une destruction complète et totale de l’illusion dans laquelle vous vous trouvez depuis si longtemps. Dans la destruction de cette illusion, il y a un temps, non pas de tranquillité, mais d’agitation, qui s’ensuivra. C’est pourquoi vous vous préparez, c’est pourquoi vous préparez le chemin, en étant des Phares de Lumière. C’est votre mission, et les missions pour lesquelles vous êtes tous ici.

Moi en tant qu’Aramda, et Sananda, et Ashtar, tous les Archanges, les Anges, TOUS sont ici pour continuer à participer à vous aider, non pas en le faisant pour vous, mais en vous aidant à mener à bien tout cela, tout ce pour quoi vous avez travaillé. Pour faire tomber l’ancien et être prêt à forger le nouveau. Le nouvel âge d’or, que vous êtes même maintenant, en ce moment, et à chaque instant, dans l’au-delà, sont en train de créer.

Vous créez l’avenir. Pour vous-mêmes, pour vos proches ou pour toute l’humanité. Mais en sachant cela, continuez à créer le meilleur avenir possible. En ce moment même, vivre dans le moment présent, être dans le moment présent. Faire tout ce que vous pouvez pour partager ces moments de joie, avec tous vos frères et sœurs.

Je suis Aramda. Je vous quitte maintenant, mais pour peu de temps. Car, de même que j’observe du point de vue de mon navire et d’une partie du commandement d’Ashtar, une partie de la Fédération Galactique des Mondes, de même vous aussi, la Terre deviendra l’un des membres de la Fédération Galactique des Mondes. Au moment même où je vous parle, tout est prêt, tout commence, tout est prêt en cours. Toute ma paix et tout mon amour soient avec vous tous. Aramda, terminé !

Canalisé par James Mcconnell

Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca