Ashtar

Je suis Ashtar. Comme toujours, c’est un plaisir d’être avec vous, surtout en ces temps où nous commençons à célébrer de plus en plus. Nous ne célébrons pas notre implication, mais votre implication, vos progrès, tout ce que vous avancez dans ces prochains moments qui vous attendent. Beaucoup d’entre vous commencent à avoir de plus en plus d’observations de certains d’entre nous, ceux de nos navires. Vous êtes beaucoup plus nombreux à voir au-delà du voile, à avoir ces aperçus, comme on l’a dit à maintes reprises. Mais je vous dis maintenant que ce n’est que le début, car beaucoup de ce qui a été annoncé va maintenant commencer, va maintenant se manifester. Comme nous l’avons déjà dit, nous, à bord des navires, avons été stationnés loin d’ici dans votre espace autour de votre planète, mais nous nous rapprochons de plus en plus maintenant. Nous commençons à nous rapprocher de plus en plus.

Puis, un jour, dans un avenir pas trop lointain sera connu comme “le jour où les étoiles sont tombées”. Car c’est à ce moment-là que nos vaisseaux perceront l’atmosphère de la terre et apparaîtront partout sur votre planète. Ces temps sont à venir. Et les préparatifs se font de bien des façons différentes. De nombreuses vérités se manifestent, sont révélées et des préparatifs sont en cours pour de nombreuses annonces à venir. Ce qu’on vous a dit au sujet de votre système de radiodiffusion est exact. Beaucoup d’entre vous commencent à comprendre que l’ensemble de votre système de radiodiffusion peut être dépassé par l’actionnement d’un bouton ou la rotation d’un interrupteur. Vous êtes sur le point d’avoir beaucoup de changements, beaucoup de révélations, beaucoup de choses à venir.

Mais je veux que vous sachiez que beaucoup d’entre vous, où vous pensez que vous êtes dans un espace tridimensionnel, que vous êtes toujours piégés dans l’illusion, dans la matrice, mais vous ne l’êtes pas. Vous ne faites que le croire. Votre moi conscient qui se connaît continue de vous y retenir. Mais votre cœur, cette partie de vous qui réside au-delà de votre moi conscient connaissant, s’est déjà élevée dans les vibrations supérieures, s’est déjà élevée dans la quatrième dimension supérieure, et même parfois dans la cinquième dimension, et vous êtes une conscience tridimensionnelle qui essaie de vivre dans une conscience cinquième dimension. Ce n’est pas possible sans un grand nombre de symptômes physiques à venir sur vous, ce que plusieurs d’entre vous sont en train de vivre. Beaucoup d’entre vous ressentent ce qu’on appelle les symptômes d’ascension parce que vous essayez d’être dans cet espace de cinquième dimension, mais de garder votre conscience tridimensionnelle. Et nous vous disons : non, ne faites pas ça. Laissez aller de plus en plus cette conscience tridimensionnelle. Suivez le courant. Qu’il en soit ainsi. Toutes ces paroles sont conçues pour vous éloigner de la conscience tridimensionnelle, pour vous élever dans la connaissance supérieure de votre être. Mais cette conscience supérieure sachant que vous venez de vous échapper parce que votre conscience inférieure, ou votre système de chakra inférieur, continue de vous retenir, continue de vous retenir vers le bas. Mais elle ne peut pas le faire plus longtemps. Et quand cette impulsion d’énergie vient du soleil central galactique, connu sous le nom de L’Evénement, ou le changement, alors dans ces moments vous serez élevé. Votre conscient qui se connaîtra lui-même SERA élevé, parce qu’il ne connaîtra rien de différent à ce moment-là. Les anciennes façons, l’ancienne zone de confort, ne sera plus confortable, car vous ne serez pas à l’aise dans le vieux paradigme. Tout comme beaucoup d’entre vous ne sont pas à l’aise là-dedans maintenant.

Alors Je vous dis : Élevez, élevez vos cœurs, élevez vos esprits dans ces vibrations supérieures, et continuez à le faire à chaque occasion que vous avez. Trouver la beauté dans tout, parce que la beauté est dans tout.

Je suis Ashtar, et je vous quitte maintenant. Mais sachez que nous sommes toujours avec vous. Nous ne sommes qu’à un murmure d’ici où nous pouvons être plus pleinement avec vous, et nous le serons, dans un avenir pas très lointain.

Que la paix et l’amour soient avec vous tous.

Ashtar, terminé.

Canalisé par James McConnell

Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca