mains-ouvertes-offrant-la-lumiere

Canalisé par Galaxygirl

Traduit par Philippe Lemaire

Salutations, nous sommes le collectif arcturien. Nous souhaitons aborder le sujet de la perte, car beaucoup d'entre vous traversent de profonds changements personnels à cette jonction sacrée. Vous n'êtes pas ce que vous étiez même hier. Avec la quantité d'énergie qui afflue, vous êtes vraiment une nouvelle création. Si vous pouviez vous regarder peut-être plus objectivement, vous le verriez et embrasseriez cette idée plus complètement. Mais avec le temps peut-être, vous le ferez, car c'est votre libre choix.

Nous constatons que l'épuisement règne au sein de notre communauté de travailleurs de lumière. Vous avez pratiqué l'auto-assistance et pourtant, ce n'est pas comme si vous pouviez éteindre votre vie en 3D / 4D avec des obligations et des horaires de travail. Nous honorons et reconnaissons votre sacrifice. C'est pour cela que vous êtes venus. C'est pourquoi vous avez été sélectionné, parce que vous êtes fort, courageux, éveillé, tenace.

Les rayons de lumière qui arrivent maintenant sont plus dorés, plus christiques et très puissants. Vous les sentirez. Nous avons suggéré de respirer profondément toutes les heures en étant éveillé et de prévoir un peu de temps pour le faire, car lorsque vous respirez profondément, vous activez de telles choses et nous considérons cela comme un excellent moment pour devenir plus actif. L'univers vous soutient, amis. Le vent est enfin dans votre dos, vous poussant doucement en avant.

Certaines choses doivent tomber dans ce processus pour que vous puissiez vous découvrir pleinement. Nous voyons que cela se passe pour beaucoup d'entre vous. C'est le moment idéal pour abandonner librement ce qui ne vous sert plus ou ne vous correspond plus. Bénissez-le et laissez-le flotter doucement sur les vents du changement qui vous entourent et vous soutiennent. Tout va bien. Rappelez-vous qu'il est difficile de saisir de nouvelles choses avec les mains serrées. Ouvrez les ! Soyez ouvert aux bénédictions de cette nouvelle ère dans laquelle vous vous engagez et créez au fur et à mesure !

Nous sommes le collectif arcturien qui étend ses mains pour le service. Nous vous aimons.

~ galaxygirl