ovnis

Canalisé par Jennifer Crokaert
Traduit par Philippe Lemaire


Ashian : Bonjour, c'est Ashian et je suis si heureux de venir ici aujourd'hui.

Nombreux sont ceux qui luttent et qui regardent vers le ciel à la recherche d'une fenêtre d'accueil, d'une fenêtre d'espoir, d'une petite inspiration que les changements que nous décrivons se produisent vraiment et que tout va vraiment bien dans votre monde, au milieu du désordre et de la désintégration de l'ancien système.

Nous souhaitons que vous sachiez que tout est vraiment en main. Vous êtes tous très aimés et cette dernière purge est pour le bénéfice de ceux qui ont résisté jusqu'au dernier, de ceux qui ont été réticents à avancer sur leur chemin.

On leur offre un dernier répit, un moment pour se relever et embrasser l'amour qui se cache en eux. Mais d'abord, ils doivent être prêts à visiter aussi les espaces où se cache l'absence d'amour, les fissures qu'ils aimeraient pouvoir oublier.

S'ils sont prêts à voir, même un peu de l'ombre, ils se rendront un grand service pour leur vie future, même s'ils choisissent de ne pas s'élever dans cette vie.

Jennifer : Merci Ashian, je sais que beaucoup sont excités d'en savoir plus sur la divulgation imminente et les délégations. Que pouvez-vous ajouter à cela ?

A : Nous sommes, comme vous, très heureux que les derniers préparatifs soient en place.

Beaucoup sont en préparation, partout dans le monde [pour le premier contact]. La stratégie sera de faire des réunions formelles et informelles, certaines seront plus entourées de discrétion que d'autres, parce que, rappelez-vous, c'est un sage* projet planétaire.

Encore une fois, le premier du genre, faire passer une civilisation d'une quarantaine galactique à une divulgation complète dans un laps de temps extrêmement court. En effet, cela ne serait pas possible sans les énergies croissantes des tsunamis ascensionnels de l'amour et sans le dévouement de ces braves et aimants travailleurs de lumière.

Le collectif de l'humanité est à la fois béni et chanceux que le collectif des travailleurs de lumière, ceux qui ont non seulement rempli les contrats de leur âme, mais qu'il sont allés au-delà pour demander et travailler sans relâche à une ascension planétaire. Cela n'a jamais vraiment été considéré comme un résultat probable et pourtant nous en sommes là.

J : Je pense que les travailleurs de Lumière partout dans le monde seront touchés de lire ceci.

A : Et les réunions, les missions, les voyages.

J : Les voyages ?

A : Oui, dans le cadre du processus initial, deux choses sont nécessaires. La première, c'est que ceux que nous rencontrons nous font confiance en tant qu'égaux. La seconde, c'est de faire confiance à notre technologie. De nombreux films et histoires de science-fiction d'horreur ont été créés pour faire peur à l'idée de nos engins volants.

Comme vous l'avez appris lors de votre visite**, ce n'est pas du tout l'expérience de monter à bord. Nos engins volants sont des extensions de nous, pour beaucoup d'entre nous [galactiques], ils sont aussi vivants et conscients que nous le sommes. C'est pour cette raison qu'ils émettent aussi de l'amour, de la compassion, de l'attention et de la nourriture émotionnelle. Ils ne sont pas inertes, loin de là.

Ainsi, monter à bord de nos engins volants, faire l'expérience de ce que c'est que d'être accueilli en son sein, par nous et par notre engin volant, sera une part importante du... processus de démystification... pour les humains.

Vous considérez vos maisons comme inertes, bien qu'une petite fraction d'entre vous soit consciente qu'elles sont sensibles de la même manière que les roches le sont aussi. L'embarquement à bord de nos engins volants s'avérera une expérience enrichissante, expansive et régénératrice pour tous ceux qui choisissent de nous rendre visite.

Évidemment, il y en aura d'abord un petit nombre, mais ce nombre augmentera rapidement au fur et à mesure que la divulgation se fera.

Elle se déroulera très rapidement, une fois que nous entrerons dans la phase finale.

J : Quelle est la phase finale ?

A : Il s'agira d'observations physiques, largement rapportées et complétées par des rencontres individuelles, des réunions de délégations...

Oui ! Je sens que tu m'interroges sur le timing et que tu te rappelles que c'est une question de vibration ! Le niveau de vibration requis est atteint, mais il doit se stabiliser. C'est l'élément important, la stabilisation du niveau vibratoire requis. Tu y es presque, ma chérie. Vous y êtes presque tous. Ou ici !

J : Merci Ashian !

* Le mot 'sage' semble avoir été utilisé à dessein, et non pas 'large' comme je m'y attendais.

** Ashian fait référence à l'époque où lui et moi avons "été en contact", j'ai eu l'occasion d'entrer dans son vaisseau qui a été débarqué sur cette planète mais avec un écran, donc je ne pouvais le percevoir que par mon troisième œil.

Source