Kara

Canalisé par James McConnell

Traduit par Philippe Lemaire

Je suis KaRa.

J'apprécie, comme toujours, l'occasion d'être avec vous, de partager avec vous.

Pour vous donner une meilleure compréhension de ce dont j'ai déjà parlé, de ce dont Ashtar a parlé, de ce qui concerne la divulgation et à quel point la divulgation est maintenant proche. Le projet de divulgation est très proche. Cela va se produire. C'est en train de se produire. Et comme on l'a déjà dit, nous vous en informons maintenant. Mais ce n'est pas seulement au sujet de la divulgation que je suis venu vous parler, c'est aussi au sujet des autres projets qui sont en cours.

Un en particulier, ce que nous appelons le projet Masterpiece (Chef d'œuvre). Ce projet est également sur le point d'atteindre son point culminant. C'est de rassembler, pour ainsi dire, d'avancer ceux qui sont dans l'ombre, comme Saint Germain l'a indiqué, vers la Lumière. Ils viendront à la lumière de la vérité du connaisseur. Pour que tous les habitants de la planète puissent commencer à comprendre ce qui s'est passé, ce qui s'est passé pendant des milliers d'années et ce qui est sur le point d'atteindre un point culminant, une fin.

Comme l'Archange Michel vous l'a dit il y a quelques instants, il vous a parlé du jeu et du jeu qui n'a plus besoin d'être joué. Nous disons la même chose, maintenant. Tendez la main à vos frères et sœurs et aidez-les à ne pas jouer à ce jeu.

Aidez-les à être prêts à accepter la vérité à mesure qu'elle s'avance. Au fur et à mesure que la lumière sera avancée, ils seront prêts, tout comme vous l'avez été, tout comme vous l'êtes maintenant, à accepter la vérité, à accepter la Lumière dans votre vie. Les ténèbres ne peuvent plus dominer tous les peuples de la planète. Ils ont perdu le contrôle, et le projet Masterpiece a pour but de leur enlever ce contrôle.

Ce n'est pas nous qui prenons le contrôle, c'est vous. Nous sommes simplement ici pour faciliter le processus. Nous, les Pléiadiens, les Siriens, les Andromèdiens, tous ceux qui sont là pour aider dans ce processus, nous jouons tous notre rôle, tout comme vous jouez tous votre rôle.

Et ces parties s'assemblent de plus en plus de sorte que tous les divers rouages, toutes les machinations qui travaillent ensemble pour amener l'ensemble du projet à un point culminant, à un sommet, à un crescendo. C'est de cela qu'il s'agit.
Vous pouvez le considérer comme une grosse pièce de machinerie et tous les rouages, les roues qui aident à déplacer la machinerie, à déplacer l'énergie dans la machine. Chacun d'entre vous est l'un de ces rouages, l'une de ces pièces qui sont nécessaires pour faire fonctionner la machine.

La machine, bien sûr, ici, c'est l'univers. L'univers, la galaxie, le système solaire, la terre et vous tous ici sur la terre. Souvenez-vous toujours : vous êtes sur la terre, mais pas de la terre. Ne soyez pas de la planète. Soyez ici maintenant, dans l'instant présent, pour que vous puissiez participer au processus pendant que le projet Masterpiece continue d'aller de l'avant. Tout ce qu'il y a là a besoin d'être révélé au public. Les troupes qui s'avancent : c'est de cela qu'il s'agit.

Et oui, il englobe le système financier. Elle englobe de nombreuses arrestations qui doivent être effectuées, parce qu'elles doivent être présentées. La vérité doit être révélée. La vérité sera révélée. Tous connaîtront la vérité au fur et à mesure qu'elle s'avancera. Et vous, mes amis, vous êtes la vérité à faire connaître.

Je suis KaRa, et je vous laisse maintenant pour continuer à vous préparer. Préparez-vous à ce que la lumière de la vérité soit connue sur toute la planète.

Toute ma paix et tout mon amour soient avec vous tous.