Sananda

Canalisé par Ann Dalberg

Traduit par Philippe Lemaire

Je suis Jésus et je suis venu aujourd'hui pour vous faire comprendre qu'il ne s'agit pas de ténèbres, mais de lumière. C'est la lumière qui commence maintenant à illuminer la Terre et c'est la lumière qui brille dans les âmes humaines pour s'ouvrir à un autre regard. C'est ce qui se passe sur Terre aujourd'hui. C'est ce qui vous affecte tous d'une manière agréable et désagréable. La lumière elle-même est belle, aimante, pleine de force et de joie. Elle vous aide à grandir même si elle vous donne parfois l'impression de rétrécir. Vous voyez les ténèbres disparaître dans l'éclat de la lumière et vous êtes effrayés par les ténèbres. C'est pourquoi ce que je dis n'est pas à propos de l'obscurité car c'est la lumière qui est importante.


Voir, c'est comprendre et pardonner. Voir, c'est avoir de la compassion pour soi-même et pour ses frères. Vous êtes dans le même bateau et cela balance maintenant sur le lac. Cependant, un jour clair se lève à l'horizon et le bateau sera toujours dans la lumière vive. La tranquillité et la paix descendront sur le monde et un nouveau jour pourra commencer.


C'est la lumière que vous devez accueillir, chers habitants de la Terre, c'est la lumière vers laquelle vous devez vous tourner, c'est la lumière vers laquelle vous devez laisser votre esprit et votre cœur s'illuminer. C'est la façon dont la lumière vous affecte qui est importante maintenant, pas votre relation avec les ténèbres. Vous devez lâcher les ténèbres et pardonner, c'est la lumière que vous allez accueillir et aimer. L'important est que vous laissiez la lumière prendre le plus de place possible dans votre cœur et votre corps. Vous préparez alors le chemin pour que la lumière illumine votre monde. Je suis le chemin, la vérité et la vie, j'ai été le premier rayon de lumière qui, pendant un bref instant, a illuminé le monde. Maintenant, beaucoup d'autres rayons ont atteint la Terre et c'est pourquoi vous êtes en phase de changement. Plusieurs d'entre vous ont intégré ces rayons de lumière et illuminent maintenant le monde de leur compassion et de leur amour. Il y a aussi plus de personnes qui ancrent la lumière en eux et permettent ainsi à la lumière de prendre une plus grande place dans le monde dans lequel vous vivez.

La Terre Mère accueille tous ces rayons de lumière alors qu'elle se prépare maintenant à un changement dans sa conscience et dans son corps. On ne soulignera jamais assez que c'est la lumière sur laquelle vous devez vous concentrer. C'est la lumière qui vous affecte aujourd'hui de bien des façons différentes. Ce qui a l'air sombre peut soudainement se transformer en quelque chose de lumineux. Donnez à la lumière votre plus grande attention, voyez les ténèbres fuir avant votre vérité, la vérité sur vous-même et le retour de la lumière. La nuit noire est terminée et un nouveau jour a commencé à se lever sur Terre. N'est-il donc pas certain que nous devrions nous tourner vers les rayons du soleil du matin au lieu d'essayer de rester dans l'obscurité de la nuit ?

Remplissez votre cœur de lumière et d'amour, remplissez votre esprit de joie et d'amour, car un nouvel âge est sur Terre, un nouveau temps de joie et d'amour. Saisissez-le, faites-en l'expérience, libérez-vous de l'inquiétude et de l'anxiété et laissez la lumière vous embrasser, vous réconforter et vous montrer le chemin du retour. C'est son objectif et elle fonctionnera au rythme que vous lui permettrez de faire. Vous vous rendez un grand service, à vous et aux autres, si vous vous ouvrez à la lumière maintenant. Ne vous cachez pas, mais soyez courageux et sortez dans la lumière. La lumière finira par vous envelopper dans une bulle d'amour et votre bonheur sera sans limite.

Je vous conduis à la vérité et à la lumière.
Jésus Sananda

Source