1*mAizrIvwNl-VxxqPGfXWpw

Canalisé par Dancing Dolphin

Traduit par Philippe Lemaire

"Nous sommes vos enfants" le 17 novembre 2019

Musique:'Columcille' - Iona

Pour le script de la première partie de l'Ashtara, voir aussi le lien ci-dessous, en script

Ou visionnez la vidéo en langue anglaise : https://www.youtube.com/watch?v=PtPsaS17Qac

Bonjour, Artisans de Lumière de Gaïa, ici Ashtara. Ce sera ma deuxième transmission. Je suis très heureuse que mon premier message ait atteint tant d'entre vous ! Je pouvais sentir l'énergie de chacun d'entre vous lorsque vous lisiez mes paroles et que vous vous connectiez avec moi. C'était une toute nouvelle expérience pour moi et c'était stupéfiant ! Je suis également très heureuse d'apprendre que beaucoup d'entre vous ont ressenti un pincement de vos souvenirs ou un certain sentiment qui peut ou non vous aider à vous connecter avec votre enfant hybride. Je suis ici pour pousser votre esprit un peu plus loin avec chaque message. Pour vous faire savoir que oui, il est en effet possible que vous ayez un enfant hybride quelque part dans l'Univers et que vous rencontrerez probablement aussi votre enfant ou jeune adulte très bientôt. Nous sommes très heureux de rencontrer nos parents ici sur Gaïa. Bien sûr, nous nous sentons aussi un peu nerveux ou inquiets, mais c'est naturel quand on pense qu'on ne vous a jamais rencontrés auparavant. Nous voulons tellement que vous nous aimiez !!! Nous sommes tous uniques et spéciaux comme vous tous. Nous avons chacun nos propres talents et compétences et nous avons hâte de les mettre en valeur pour vous !

Élargir le terme "Famille".

Je sais aussi que certains d'entre vous ont déjà des enfants et que vous vous demandez ce que ce sera de présenter vos enfants de Gaïa à vos enfants des étoiles. (Note : Maman a commencé à m'appeler son enfant des étoiles et j'ai dit que j'étais d'accord avec elle parce qu'il sonne bien, même si ce n'est pas très précis. Je ne suis pas né sur une étoile ou un soleil. Mais j'aime qu'elle ait créé un nouveau terme pour ma naissance unique). Nous savons tous que le fait de rencontrer toute votre famille sera un choc pour beaucoup. Nous pourrons comprendre si vous voulez seulement nous rencontrer seul plutôt qu'avec toute votre famille....au moins au début. Le terme "famille" a en effet changé avec le temps sur Gaïa, n'est-ce pas ? Elle s'est développée pour englober beaucoup plus d'individus qu'il y a encore quelques années. Eh bien, nous proposons de l'étendre encore plus pour nous inclure ! (sourires). Nous savons que vos cœurs sont énormes, Artisans de Lumière et que vous avez assez d'amour pour nous laisser entrer !

Communication avec nous

Nous avons de nombreuses sources d'information qui nous permettent de savoir si l'un de nos parents est prêt à nous rencontrer. Nous surveillerons ces sources de très près dans les jours, semaines et mois à venir pour voir si vous nous avez ouvert votre cœur. Nous SOMMES vos enfants. Nous vous aimons de tout notre cœur et nous attendons avec impatience nos rencontres, en apprenant à vous connaître et surtout, à vous avoir dans nos vies. Nous avons déjà raté tellement de choses et nous avons hâte d'être inclus à partir de maintenant. Si vous ressentez de l'Amour envers votre enfant des étoiles , veuillez diffuser cet amour dans vos méditations. Ceci alertera votre enfant que vous êtes effectivement prêt à le rencontrer ! Les canaux seront alors ouverts pour que vous puissiez communiquer par la méthode qui vous convient le mieux. Par exemple, ma mère est douée pour entendre. D'autres sont doués pour dessiner ou recevoir des images, tandis que d'autres encore peuvent recevoir des signes visuels ou auditifs. Si vous souhaitez apprendre à connaître votre enfant des étoiles ou même entrer en contact avec l'un d'entre nous, vous pouvez commencer de cette manière. Nous sommes très télépathiques et nous vous entendrons ! Il se peut que vous ayez ou non des souvenirs de votre enfant des étoiles ou de vos enfants. Certains Artisans de Lumière le font, d'autres non. Mais il est fort probable que vous ressentirez un pincement au cœur en lisant mes mots ou en ressentant l'énergie de ces mots.

Nos différentes missions

Je me suis donné beaucoup de mal pour expliquer notre but dans mon dernier message.
(Lien en langue anglaise : https://www.youtube.com/watch?v=xgifAzR8Ga4).


Nous avons tous le même but : aider Gaïa et les habitants de Gaïa à Ascensionner. Cependant, nous avons tous nos propres talents et compétences que nous utilisons et que nous utiliserons pour atteindre cet objectif. Comme je l'ai mentionné la dernière fois, je m'entraîne à bord de la Nouvelle Jérusalem et j'ai l'intention de rester sur ce vaisseau, en aidant à partir de ce point. Certains de mes amis ont déjà leurs missions et ils se rendront à Gaïa pour aider. Ils ont des intérêts variés où ils mettront leurs compétences en pratique. Certains sont des guérisseurs naturels ; certains sont intéressés à travailler avec Gaïa sur des aspects tels que l'assainissement de l'air et de ses océans, tandis que d'autres envisagent toujours de travailler directement avec Gaia, les aidant sur divers fronts. Beaucoup, beaucoup d'enfants des étoiles travailleront avec leurs parents Artisans de Lumière sur leurs projets humanitaires !

Il y a de la fluidité ici ; nous irons là où on a besoin de nous. Rien n'est jamais "gravé dans la pierre" comme un dicton 3D que vous avez. La plupart d'entre nous vivent dans ce que vous imaginez que 5D serait. Nous vivons intuitivement. Nous ressentons les choses et allons là où nous sommes tirés énergiquement. C'est quelque chose que vous allez tous vivre très bientôt. Beaucoup d'entre vous utilisent cette connaissance des sens intérieurs. Vous "faites confiance à vos tripes" et partez avec vos élans intérieurs. Bravo !

Maman est fatiguée maintenant, alors on va s'arrêter là. Je vous envoie tous de brillants rayons de lune d'Amour de la part de vos enfants des étoiles ! Je SUIS Ashtara.

Source