les_plus_beaux_couchers_de_soleil_bretons_phare_eckmul_teraphim_istock_mini

Canalisé par Galaxygirl

Traduit par Philippe Lemaire

Debout, ô Christs. Levez-vous avec le ferme rayon de vérité qui brille à travers vous. Il est temps de dire votre vérité, votre émerveillement de l'invisible. N'ayez pas peur. Nous sommes le Collectif du Christ Ascensionné. Nous sommes les énergies rassemblées des Christs qui ont été, qui sont et qui viendront. Être le Christ signifie que vous êtes un avec la Source, avec le Père, avec la Mère de toutes choses et éternellement en paix avec vous-même par rapport à l'ensemble de toutes choses.

La conscience du Christ est l'étoffe de l'univers. Adorez le Christ en vous. Faites circuler les énergies de changement du Christ dans votre réalité environnante et dans les vérités éternelles. Votre monde illusoire est en train d'être dépouillé de toute tromperie. La lumière est trop brillante pour que les obscurs puissent se cacher. Il n'y a pas de cachette dans une galerie des glaces. Les réflexions sont recherchées et faciles à trouver. Il n'y a pas d'échappatoire à la lumière. Tout comme la lumière brille inébranlablement, tout ce qui a été caché est maintenant visible. Le voile se déchire, de haut en bas, comme à l'époque du Maître Christ Yeshua. Il est revenu, il revient et vous êtes ses mains et ses pieds.

Nous voyons la marque du Christ sur vos cœurs, sur vos mains qui servent, sur vos pieds qui marchent continuellement en montant, sales et usés. Nous voyons son empreinte sur vos visages qui brillent comme le soleil, inébranlables dans leur foi en un monde nouveau et lumineux. Amis, nous voyons la nouvelle Gaïa se manifester dans vos formes mêmes. Les obscurs le savent, ils le voient, ils commencent à accepter leur mort. Leur combat n'est qu'un léger jaillissement d'énergies anciennes qui s'épuisent. Les nouvelles ondes cosmiques du Christ inondent votre sphère d'une beauté immaculée, nourrissant ses eaux et ses terres et tout sur elle dans une réalité vibratoire supérieure de vérité, de lumière, d'amour, de vert, de vraie vie à son plein potentiel.

Nous sommes les Christs de retour. Nos énergies sont ici, pleinement ancrées sur votre planète dans ce moment sacré. Vous êtes les transmetteurs de cette énergie, de notre énergie, de notre amour. Nous aimerions vous insuffler un peu plus de cette présence pour vous aider dans votre expansion, en guise d'un avant-goût de ce qui vous attend. Nous voyons l'humanité s'élever, embrassant pleinement la lumière de la Mère et du Père, du Grand Soleil Central. Nous voyons la lumière illuminer tout sur son passage et tout transformer en une réalité vibratoire supérieure. Nous voyons ces lecteurs se sortir de l'écume des circonstances et être soulevés par des millions d'ailes d'anges qui les portent vers le haut et au-dessus de la turbulence du changement.

Nous prévoyons des turbulences, mais avec elles, une grande paix. Nous voyons que vous ancrerez cette paix de diverses manières. Nous prêtons nos mains, nos ailes, nos énergies, nos essences à nos porteurs du Christ enracinés aujourd'hui. Nous souhaitons que vous ressentiez notre amour, l'amour de la Mère et du Père qui est disponible pour vous. Nous souhaitons que vous soyez enracinés dans la joie dans ces séquences vibratoires supérieures qui ne sont pas hors de portée, mais tout autour de vous. Nous souhaitons que vous acceptiez ces énergies que nous vous offrons, que vous acceptiez votre état christique, que vous acceptiez plus pleinement votre rôle.

Vos rôles, vos métiers, doivent vous être plus pleinement révélés et nous les voyons répondre à des désirs profondément enracinés pour faire une différence et créer pour vous, beaucoup de joie en conséquence. Nous voyons de la joie pour les habitants de la Terre à mesure qu'ils ascensionnent plus pleinement de la brume à la lumière du soleil. Nous étendons nos cœurs, dans votre chakra du cœur si vous le permettez. Soyez le Christ. (Je vois la lumière dorée affluer dans mon cœur. Je vois de l'or tout autour de moi, autour de vous lecteurs, autour de Gaïa. Je vois une lumière blanche à l'éclat étincelant. Nous n'avons pas encore de mots pour cela).

C'est vrai, galaxygirl. Soyez tous enhardis en voyant et en lisant ces élévations vibratoires. Devenez le Christ pour ceux qui n'ont rien, qui ont perdu espoir et qui se sont perdus sur leur chemin. Pour certains ... vous pouvez simplement maintenir l'espace, l'amour et l'intention. Pour d'autres... vous pouvez créer une meilleure situation pour eux une fois que vous avez les moyens de le faire. Vous aurez tout ce qu'il faut pour vous assister de la manière la plus parfaite. Ne vous inquiétez pas. L'Ascension de Gaïa est la priorité de l'univers et elle est proche et chère à Dieu Mère et Père. Vous êtes tous si précieux. Sentez la lumière du Christ et devenez-la. Respirez à l'intérieur. Ancrez-la à Gaïa. Devenez un avec la lumière, car c'est ce que vous êtes. Vous êtes un être de lumière, un éclat de la Source, pleinement puissant, pleinement vivant.

Ne plus dormir, les yeux ouverts, les bras grands ouverts, embrassez cette nouvelle réalité qui vous soutient pleinement. Vous n'êtes plus pris au piège. Réalisez pleinement votre potentiel. C'est l'heure. C'est le moment du retour du Christ. Nous sommes la Conscience Collective du Christ Ascensionné. Sentez notre paix et notre joie s'étendre pour vous, vers vous. Sentez-la tout autour de vous. Respirez la lumière à l'intérieur de ces paroles et devenez plus pleinement vivant sur votre chemin vers l'illumination.

Paix. ~ galaxygirl

Source