Groupe-Arcturien

Canalisé par Daniel Scranton

« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous connaissons bien le processus dans lequel vous êtes tous engagés en ce moment. Nous sommes devenus neuvième dimensionnel en ascensionnant, et avant d'ascensionner à la neuvième dimension, nous devions bien sûr nous élever à la cinquième. Nous sommes conscients du chemin que vous parcourez, même si le vôtre est différent du nôtre, et nous voulons que vous sachiez que le chemin que vous avez choisi pour l'ascension n'est en aucun cas facile.

Vous montrez au reste de l'univers comment cela se fait, comment il est possible de passer d'une telle version polarisée de la réalité à une version intégrée. Nous, et tant d'autres comme nous, sommes impressionnés par vous, et nous voulons partager notre appréciation pour ce que vous faites. Ce n'est pas une mince affaire. Ce n'est pas non plus un hasard si c'est vous qui prenez ce chemin particulier.

Vous saviez à quel point ce serait difficile, et vous avez choisi d'être là de toute façon. Maintenant, vous avez fait cela non pas parce que vous êtes masochistes, et non pas parce que vous sentiez le besoin de faire vos preuves à qui que ce soit d'autre, ou même à la Source. Vous avez choisi la voie que vous empruntez parce que vous saviez que vous étiez les meilleurs pour le poste. Vous saviez que l'ascension de l'humanité aurait un effet domino sur le reste de la galaxie, et vous vouliez être en première ligne.

Alors, si c'est particulièrement difficile d'être là, souvenez-vous que vous vouliez ce défi, et que vous le vouliez parce que vous vouliez ressentir ce que c'était que d'aller si loin dans une seule vie, d'exploser d'amour, de joie et de liberté jaillissant de votre cœur. C'est ce que vous vouliez. Vous êtes prêt pour cela, et vous allez profiter du reste de ce voyage vers la cinquième dimension.

Vous allez apprécier votre passage à la 5D plus que nous n'avons apprécié le nôtre, car nous n'avons pas choisi un chemin aussi difficile. C'est pourquoi nous tenons également à vous exprimer toute l'estime que nous vous accordons. Vous avez beaucoup de fans dans la galaxie, et nous sommes parmi les plus grands.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous. »

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Source