saintgermain

Canalisé par James McConnell

Traduit par Philippe Lemaire

Je suis Saint Germain. Je viens à votre rencontre dans un moment propice, dans ces moments favorables auxquels vous êtes arrivés. Car tout se passe exactement comme on l'a prédit depuis des éons de temps. Pas au point de provoquer des catastrophes et des dévastations qui conduiraient à l'ascension de l'homme. Mais l'absence de cette dévastation.

Pour tous vous appeler à se manifester, vous tous, les déjà éveillés qui sont les précurseurs, vous tous maintenant, à vous manifester et à partager votre héritage entre vous et avec tous ceux qui autour de vous sont ouverts à cela, qui vous écouteront, qui accueilleront vos pensées, vos idées, votre idéal. Tous ne le feront certainement pas. Ils ne sont pas destinés à le faire.

Mais vous êtes ici pour ancrer la lumière et pour partager la lumière. Pour partager votre amour. Pour ouvrir en vous tout ce qui fait de vous ce que vous êtes en tant que force créatrice et source créative en chacun d'entre vous.

Et cette source créative en vous est en train de créer le nouvel âge d'or, cet âge du Verseau. Nous ne le créons pas, les Galactiques ne le créent pas, vous le créez. Vous êtes le créateur et le créé.

Vous parlez du Flash Solaire et de l'Événement, de son avènement et de la façon dont il va s'exprimer ici sur cette planète et élever la conscience partout. Mais je vous le dis maintenant, en tant que Saint Germain, à bien des égards, il est déjà là. Il est déjà arrivé. Ce n'est pas l'explosion complète, vous pourriez dire, mais beaucoup des précurseurs, de ces vagues, de ces événements dont on vous a parlé auparavant sont déjà arrivés, pour le grand événement, pour le grand flash solaire. Le flash solaire que vous pouvez maintenant supporter.

Le flash solaire qui aidera toute l'humanité à s'enfoncer au plus profond d'elle-même et à réaliser, tout comme vous, qui vous êtes. Oui, il y aura certainement ceux qui se détourneront de la Lumière, qui seront aveuglés par la Lumière. Mais même beaucoup d'entre eux reconnaîtront qu'ils font partie de la Lumière, tout autant que vous tous. C'est la Lumière qui est votre salut. C'est la Lumière qui continue à vous tirer vers le haut.

C'est la Lumière en chacun de vous qui fait avancer la force créatrice qui est en vous. Pour commencer à utiliser de plus en plus votre imagination, votre processus d'imagerie, vos capacités de visualisation, pour créer cette nouvelle ère du Verseau. Et créez-la de la manière que vous voulez. C'est votre univers, à la fois en vous et hors de vous. C'est votre création.

Jusqu'à récemment, la conscience collective de l'homme a cru que le processus de création était en dehors d'elle-même, et non à l'intérieur. Même si Yeshua a dit à ceux qui étaient réunis avec lui que le royaume des cieux était à l'intérieur. Beaucoup ne le croyaient pas et ne le comprenaient pas. Mais ceux d'entre vous commencent maintenant à comprendre de plus en plus pleinement ce que cela signifiait, ce qu'il entendait par là, le royaume des cieux est à l'intérieur.

La source de la création de votre être est à l'intérieur. Vous avez le pouvoir en vous de créer en dehors de vous, de créer ce que vous voulez. Car vous avez le pouvoir de milliers de soleils en vous, si seulement vous pouviez en venir à croire et à reconnaître pleinement ce pouvoir en vous.

Beaucoup de choses changent et d'autres sont sur le point de changer. Votre système financier est très proche, au seuil, pourrait-on dire, d'un changement majeur, où toute la planète sera de plus en plus égale. L'équilibre, si recherché par un si grand nombre d'entre vous, sera atteint.

Beaucoup de ceux qui ont cherché à freiner l'évolution de l'homme vont maintenant se rendre compte de leur folie et de la futilité de pouvoir le faire. Comme s'ils pouvaient retenir la puissance de ces milliers de soleils. Et, bien sûr, ils ne le peuvent pas. Ils réaliseront et seront mis en détention au moment opportun.

Ceux d'entre vous qui ont attendu que les nombreux vaisseaux commencent à se montrer, cela aussi se rapproche de plus en plus.

Permettez à la vérité de se manifester. Sachez qu'elle ne peut être retenue plus longtemps. Car la vérité est tout. La vérité est le processus de création. Et le processus créatif fait avancer la vérité.

Soyez patient un peu plus longtemps dans la limite de votre temps. Mais sachez que votre notion du temps change et se modifie également et qu'elle continuera de le faire jusqu'à ce que vous arriviez au point où votre notion du temps ne soit plus du tout la même. Continuez à permettre au processus de continuer à se dérouler à la fois en vous et en dehors de vous. Car en se déplaçant à travers vous, il continue à créer le monde qui vous entoure.

Je suis Saint Germain, je vous laisse maintenant en paix et en amour et la Flamme Violette pour brûler et purger en chacun de vous tous les anciens programmes qui peuvent encore être présents en vous, qui peuvent encore être détenus dans vos centres chakras inférieurs.

Chaque jour, ces centres sont purgés par la Flamme Violette, de sorte qu'il ne reste plus de programmation, que le passé est oublié et que le moment présent devient votre tout.