Groupe Arcturien

Canalisé par Marilyn Raffaele

Traduit par Philippe Lemaire

Mes chers, le monde s'oriente de plus en plus vers des révélations sur les actions négatives et sur ceux qui y participent. N'ayez pas peur de ce que vous pouvez voir et entendre des sources d'information commerciales ou de votre technologie car tout ce qui résonne avec l'ancienne énergie ne peut que changer ou même disparaître à mesure que de nouvelles fréquences plus élevées s'intègrent au collectif.

De nombreuses règles, croyances et concepts communément acceptés qui, au fil du temps, ont donné naissance au système de croyances actuel, doivent être exposés pour ce qu'ils représentent réellement avant que ceux qui les considèrent comme acceptables puissent les voir pour ce qu'ils sont vraiment - des programmes basés sur de fausses croyances et l'abandon du pouvoir personnel à ceux qui le recherchent pour eux-mêmes.

Les apparences témoigneraient que l'humanité fait marche arrière et revient à un ancien état de conscience. En réalité, la conscience va de l'avant. Chaque jour, à mesure que les fréquences de Lumière augmentent, de plus en plus d'individus prennent conscience de ce qui, jusqu'à présent, a été soit aseptisé par de faux enseignements, soit simplement caché derrière des portes closes.

Laissez votre lumière briller à chaque instant de la journée, car c'est ce qui s'ajoute aux fréquences de Lumière provenant de dimensions plus élevées. Acceptez que vous êtes celui que vous avez cherché toute votre vie. La haute énergie de résonance de chaque conscience éveillée est ce qui apportera le changement, exposera les ombres, et aidera les non-éveillés à se réveiller.

Tout se déroule comme prévu. Réjouissez-vous de voir qu'un nombre croissant de personnes prennent conscience de la nécessité d'un changement et de meilleures façons de vivre pour tous, plutôt que pour quelques privilégiés. Des changements s'annoncent, mais ne passez pas vos journées à les attendre et à les chercher tout en vous attardant sur les apparences négatives et en y ajoutant de l'énergie. Gardez plutôt votre attention sur la vérité, sur les fréquences plus élevées de l'Unité consciente avec la Source et sur ce que cela signifie. Rappelez-vous que vous êtes des créateurs.

Examinez honnêtement le temps et l'énergie que vous passez à réfléchir à des questions négatives et apprenez à être très sélectif en ce qui concerne les réseaux, les sites web ou les groupes qui attirent facilement les adeptes dans une énergie dense sous couvert d'informations. Beaucoup d'entre vous commencent à reconnaître une lourdeur énergétique lorsqu'ils visitent certains sites web, certaines sources d'information ou même certains divertissements.

Soyez intuitivement sélectif en ce qui concerne ce que vous acceptez dans votre conscience. De nombreux sites qui, au départ, étaient des sites de divertissement léger et d'interaction avec les autres sont devenus des plateformes de promotion de la peur et de la séparation.

Comprenez qu'au fur et à mesure que votre conscience passe à un autre niveau, vous vous éloignez automatiquement de certains intérêts antérieurs, en ligne ou en personne. Tenter de faire fonctionner quelque chose à partir d'un état de conscience antérieur comme il l'a fait autrefois est futile et ne sert qu'à maintenir un lien avec une énergie qui est familière mais qui a été dépassée.

Soyez très honnête sur la façon dont certaines personnes, certains lieux ou certaines choses vous affectent et ayez le courage de vous en retirer s'ils ne vous servent plus. Non seulement vous changez, mais beaucoup de choses qui ont commencé assez innocemment ont également changé, car elles ont été reconnues comme d'excellentes plateformes pour promouvoir un programme. Écoutez toujours et faites confiance à votre intuition dans ces domaines.

Il y a beaucoup de choses à venir, mes chers, beaucoup de choses dont nous ne pouvons pas encore parler car nous ne souhaitons pas vous influencer ou vous faire attendre l'arrivée d'un quelconque concept de "sauveur".

Aimez-vous, tous, et pas seulement les "bonnes" parties, et laissez votre processus intérieur se dérouler. Un grand nettoyage - physique, émotionnel, mental et spirituel - a lieu en ce moment. Beaucoup d'entre vous ressentent des symptômes étranges d'une sorte ou d'une autre, à un ou plusieurs niveaux,

Le nettoyage de l'ancienne énergie est individuel car les énergies qui doivent être nettoyées résultent d'expériences individuelles et de différentes vies. Le processus d'une personne peut consister à revivre une expérience alors que celui d'une autre sera simplement de se sentir épuisée ou malade. Permettez vous de vivre ce processus sans le comparer à celui d'une autre personne.

Permettre indique une conscience capable de croire que le Dieu / Je SUIS de votre être sait comment s'exprimer en tant que tel et à travers vous sans que vous ayez besoin de lui dire comment. Dans chaque situation, dites simplement : "J'autorise..." plutôt que "Apprenez-moi à autoriser" car si votre intention est d'être enseigné, des opportunités de pratique se présenteront effectivement.

Reposez-vous et prenez soin de vous lorsque vous en ressentez le besoin, mais ne donnez pas de pouvoir à vos symptômes d'élimination. Aimez et soutenez votre corps physique pendant qu'il efface la vieille mémoire cellulaire et intègre les nouvelles fréquences de la Lumière . Parlez à vos cellules en leur disant de libérer les énergies de faible résonance acquises par héritage et par expérience et permettez aux fréquences de Lumière de les remplacer. Visualisez la Lumière dorée et brillante qui pénètre dans chaque cellule et qui en fait sortir toute ombre.

Chacun atteint à un moment donné un niveau de conscience dans lequel il doit cesser de se tourner vers les autres pour obtenir de l'amour, de la coopération, de la gratitude, de l'appréciation, de l'amitié, du soutien, etc ... même de la part de ceux qui sont le plus attendus.

Ces choses sont des qualités de Dieu, des facettes de l'Unité, que les êtres humains en eux-mêmes n'ont pas à donner. Se tourner vers une personne pour ce que Dieu seul possède ne peut qu'entraîner une déception, car les individus ne sont capables d'exprimer les qualités de Dieu au niveau atteint par leur état de conscience.

Chaque personne finit par évoluer vers un endroit où elle doit commencer à reconnaître son Unité avec la Source et à ne chercher qu'à partir de celle-ci. Cela permet alors à tout ce qui est nécessaire, que ce soit la solution à un problème ou la réception d'une appréciation, de se manifester extérieurement par la voie la plus qualifiée.

Les solutions apparaissent souvent par l'intermédiaire d'une personne dont on attend le moins ou même d'un étranger. Ne doutez jamais que ce dont vous avez besoin apparaîtra, souvent avant que vous ne sachiez qu'il y a un besoin si vous vous reposez toujours dans une conscience de la complétude divine.

L'énergie en troisième dimension consiste et a toujours consisté à chercher tout ce qui se trouve en dehors de soi. C'est parce que l'énergie en troisième dimension ne peut s'exprimer que sous forme de dualité et de séparation. L'illumination signifie réaliser que l'harmonie, la plénitude, la complétude, l'abondance, l'amour, l'acceptation, l'appréciation, la sûreté, la sécurité et l'approvisionnement infini sont déjà pleinement présents à l'intérieur sans jamais dépendre des apparences extérieures mais plutôt d'une réalisation consciente du MOI par opposition au moi.

Les qualités de Dieu s'expriment et coulent à travers les humains, mais ne peuvent jamais en découler, simplement parce que les êtres humains en eux-mêmes n'ont pas ces qualités à donner. Une fois que vous comprenez cela, vous cessez d'être déçu par le manque d'empathie, d'appréciation, d'amitié, d'amour, de soutien ou de gratitude d'un autre, car vous comprenez que chaque personne n'est capable d'exprimer Dieu qu'à son niveau de conscience. Chacun exprime son niveau de conscience le plus élevé.

En n'attendant pas de l'autre qu'il donne ce que seul Dieu a à donner, vous l'aimez et lui permettez d'être ce qu'il est à ce stade particulier de son évolution. En même temps, vous vous permettez de croire que ce dont vous pouvez sembler avoir besoin à un moment donné existe déjà en vous et vous permettez ainsi aux qualités de votre propre conscience divine de circuler partout et à travers celui qui est le meilleur véhicule.

En ces temps de changement, vous assistez à la disparition de beaucoup de choses qui ont toujours été considérées comme "éprouvées et vraies" - des faits sur la réussite de la vie sur lesquels vous pouviez compter. La peur surgit souvent, même pour les personnes spirituellement évoluées, lorsqu'elles découvrent soudain que certaines solutions ne fonctionnent plus ou que des plans soigneusement élaborés s'écroulent

Vous avez tous vécu des vies basées uniquement sur l'esprit, où le complot et la planification étaient la seule façon acceptable de résoudre les problèmes de toute sorte. S'éloigner de l'esprit seul pour se tourner vers la vérité et l'intuition est difficile au début lorsque les choses commencent à ne plus fonctionner comme elles sont "censées" le faire.

Comme presque tout le monde porte encore des fréquences qui reflètent des façons de faire familières et communément acceptées, la panique, la confusion et la peur se manifestent souvent lorsqu'un individu passe à un niveau de conscience qui nécessite de la confiance et de la tolérance.

Commencez à mettre en pratique tout ce que vous avez appris sur la vérité au cours de cette vie et de vos nombreuses autres vies et commencez à accepter totalement le fait que vous êtes un Être Divin qui vit des expériences en troisième dimension par votre propre choix.

La spiritualité était très bien et même très confortable lorsqu'elle était abordée dans les cours, écoutée dans les conférences, lue dans les livres métaphysiques, donnée par un médium, ou en méditant de temps en temps. C'était quelque chose que l'on appréciait avec des gens qui partageaient les mêmes idées et qui nous laissait un sentiment de "sainteté" et peut-être même un peu "meilleur" que ceux qui ne savaient pas ce que l'on faisait.

Ce travail est terminé. Vous êtes prêt à laisser derrière vous des outils spirituels basés sur un sentiment de séparation qui a favorisé la lutte dans une vaine tentative de contacter un Dieu lointain ou de devenir éclairé. Vous en êtes venu à croire que la spiritualité ne pouvait être atteinte qu'à travers l'effort, la cérémonie, les bonnes pratiques et tout un tas de travail. Vous savez maintenant que tout ce que vous avez cherché à travers ces pratiques se trouve en vous.

Vous pouvez toujours être guidé pour demander de l'aide à un certain professeur, à un livre ou à une classe pour vous aider à vous déplacer dans un endroit "coincé", mais les outils spirituels ne sont jamais destinés à devenir une bouée de sauvetage. Une dépendance continue à l'égard de tout ce qui est extérieur au Soi empêche simplement de réaliser que tout ce dont on a besoin est pleinement présent à l'intérieur. Les livres, les cours, les cristaux, les mantras et les gourous nécessaires aux premiers pas sont censés être des ponts menant à l'intérieur.

Exemple : les cristaux transportent une énergie unique et souvent très puissante, mais ils sont censés s'aligner avec cette même énergie et la renforcer chez l'individu, plutôt que de lui donner quelque chose qu'il ne possède pas déjà.

Ceux d'entre vous qui sont des professeurs spirituels à un titre ou un autre doivent garder à l'esprit qu'il est d'une importance vitale de ne jamais laisser l'ego humain faire venir votre élève après qu'il soit prêt à partir "en solo". Le travail d'un professeur spirituel consiste à donner des ailes à chaque élève alors qu'il les guide avec amour vers la réalisation de leur Unité avec la Source.

Intégrez chaque vérité telle qu'elle se révèle à vous et vivez à partir de votre niveau de conscience le plus élevé. À un moment donné, il commence à vivre en tant que vous sans effort ni étude de votre part. La plupart d'entre vous sont soit déjà là, soit proches de la source, sinon vous ne seriez pas attirés par ces messages ou même ne les comprendriez pas.

Laissez-vous aller, mes chers. Lâchez prise et sautez de cette falaise spirituelle sur laquelle vous êtes restés si longtemps. Permettez à votre Moi Divin d'être votre épée et votre bouclier. Acceptez que vous êtes réellement une expression Divine de Dieu sous forme matérielle et que vous n'avez jamais été un humain impuissant soumis à toutes les manifestations de la dualité et de la séparation.

Je suis tout ce que j'ai cherché pendant des vies... il n'est plus nécessaire de continuer à chercher.

Nous sommes le Groupe Arcturien

Source