Perception is creation

Canalisé par Suzanne Lie

Traduit par Philippe Lemaire

LA PERCEPTION EST LA CRÉATION

Vos pensées et vos émotions sont de plus en plus équilibrées et en harmonie les unes avec les autres. De cette manière, vous créez des formes de pensée plus claires sur la réalité que vous souhaitez percevoir et vivre.

N'oubliez pas que si vos pensées et vos émotions circulent dans des directions ou sur des fréquences différentes, il vous sera difficile de créer un champ perceptif constant que vous pourrez renvoyer à votre conscience.

Il y a beaucoup de choses à voir autour de vous, mais si vous n'apportez PAS une vision dans votre conscience, vous ne la percevrez probablement PAS et / ou vous oublierez probablement rapidement cette vision, cette expérience, ce souvenir ou ce choix d'actions et / ou de comportement.

L'un des principaux résultats que vous souhaitez tous créer est, que vous en soyez conscient ou non, la transmutation lente mais régulière de votre corps terrestre. Votre corps terrestre est l'enveloppe qui renferme votre conscience en troisième dimension.

Lorsque votre conscience commence à maintenir une connexion constante avec les fréquences plus élevées, votre corps commence à changer pour tenter de rester en alignement avec la résonance de vos pensées et de vos émotions.

Si vos pensées et vos émotions ne sont pas alignées les unes avec les autres, votre corps devient confus et est incapable de créer un taux de fréquence constant. Par conséquent, vous vous sentirez probablement nerveux, déprimé et / ou désorienté.

Le processus créatif que vous avez choisi est basé sur le fait que vos pensées et vos émotions restent dans un état d'entraînement constant. Si vos pensées sont "Je suis prêt à retourner à ma résonance supérieure innée", mais que vous avez des émotions basées sur la peur par rapport à ce que vous dites, vous n'aurez pas confiance dans vos pensées et / ou vos actions.

Alors, cet inconnu instable peut créer de la peur et de l'insécurité et vous pouvez ne pas avoir le sentiment de vouloir affronter ce qui vous plaisait autrefois. En fait, vous pouvez même éprouver une certaine peur parce que vos pensées, vos réactions et vos actions ne sont peut-être pas assez cohérentes pour que vous puissiez accomplir l'action souhaitée.

Alors, tout votre corps terrestre peut se trouver embrouillé par les deux messages opposés qui tentent de s'aligner l'un sur l'autre et sur vos actions. Heureusement, votre corps terrestre de troisième dimension est probablement habitué à ce que vos pensées et vos sentiments ne soient pas alignés les uns avec les autres et il est bien trop familier pour avoir des émotions basées sur la peur.

Dans ce cas, votre corps et vos pensées resteront probablement dans la zone de sécurité de la troisième dimension. Cependant, en raison de votre désir conscient ou inconscient de revenir à votre fréquence supérieure de conscience et de réalité, vous ressentirez probablement un grand sentiment de limitation ou de solitude pour quelque chose ou quelqu'un que vous avez perdu. Ces types de pensées et d'émotions font baisser votre conscience. C'est alors que le processus de transmutation de votre corps terrestre s'arrête.

D'autre part, lorsque vous commencez à vivre des expériences dans lesquelles vous ressentez un sentiment unique et profondément réconfortant, vous aurez probablement l'impression de revenir à votre processus de transmutation. Ces souvenirs n'incluent peut-être pas exactement ce vers quoi vous revenez, mais ils vous donneront probablement beaucoup d'espoir et de réconfort.

Sans cet espoir et ce réconfort, il est difficile de maintenir votre conscience sur le "chemin de l'expansion de votre conscience" et votre "sentiment de soi" général peut fortement diminuer. C'est alors que vous pouvez vous sentir comme si vous étiez "jeté à la dérive sur une planète hostile". Cependant, Gaïa n'est pas hostile. Ce qui est hostile, ce sont les humains qui veulent arrêter la transmutation de Gaïa.

Ces obscurs agissent pour arrêter la transmutation de Gaïa parce qu'au fond d'eux, ils savent qu'ils ne pourraient pas transmuter avec elle. Ces personnes sont généralement remplies de peur, de colère et de pensées négatives. Voyez-vous maintenant comment ces "ennemis" sont en fait des gens tourmentés qui ne peuvent pas se permettre le don de la transmutation ?

Si vous pouvez réaliser ce fait, votre peur et votre colère seront libérées ou grandement diminuées. Votre propre peur et votre colère étant diminuées, vos émotions sont entraînées par votre désir émotionnel de revenir aux réalités supérieures qui scintillent juste au-delà de vos perceptions physiques.

Heureusement, ces perceptions dimensionnelles supérieures élargissent votre conscience afin que vous puissiez poursuivre votre processus personnel de transmutation. Au cours de ce processus, vous devenez de plus en plus conscient de la façon dont vos pensées affectent vos émotions et vos émotions affectent vos pensées.

C'est alors que vous vous rappelez que vos pensées et vos émotions ont été infiniment liées. Vous vous souvenez également que votre long séjour dans la troisième dimension est un retour en arrière pour retrouver la conscience de votre véritable Moi multidimensionnel. Par conséquent, vous vous souvenez que vous avez choisi d'entrer sur la Terre en troisième dimension pour aider à l'ascension de la planète.

Vous souvenez-vous également que VOUS vous avez ascensionné plusieurs fois ? Vous souvenez-vous que c'est pour cette raison que vous avez été choisi pour prendre un corps terrestre pendant ce MAINTENANT du changement sur Gaïa ? Le souvenir de vos ascensions passées vous aidera grandement à aligner vos pensées et vos émotions pour créer les formes-pensées de l'ascension personnelle et planétaire.

Une fois que vos pensées et vos émotions sont alignées avec la joie et le privilège d'aider à l'ascension planétaire, votre corps de lumière commence à s'éveiller des profondeurs de votre corps terrestre. Votre Corps de Lumière est niché au cœur de votre Kundalini, qui se trouve au cœur de votre moelle épinière.

Avant de vous connecter à ce champ d'énergie latente dans votre centre, nous vous demandons de connecter votre propre centre avec le centre de Gaïa. Comme vous portez une forme humanoïde, votre centre est long et court le long de votre colonne vertébrale. Inversement, le centre de Gaïa est au centre de sa forme circulaire et planétaire.

Nous vous suggérons de vous permettre de vous souvenir des nombreuses fois où votre conscience a visité le centre de Gaïa. Lorsque vous entraînez vos pensées avec vos émotions et que vous entraînez votre centre personnel avec le centre planétaire de Gaïa, votre corps humain s'aligne avec le corps planétaire de Gaïa.

Lorsque vous êtes en alignement et entrainé avec la planète, vous vous sentez très en sécurité et réconforté. De plus, lorsque vous alignez vos pensées avec les émotions de sécurité et de confort, vous serez probablement plus heureux, plus aimant et plus utile aux autres lorsqu'ils traverseront leur transmutation personnelle.

Puisque Gaïa se transmute et que vous êtes entraîné par sa transmutation planétaire, votre transmutation personnelle est grandement accélérée. Vous pouvez mieux maintenir votre alignement avec Gaïa en entraînant votre conscience à l'Amour Inconditionnel et aux Pensées désintéressées pour servir Gaïa et tous ses habitants.

Cet alignement avec l'Amour Inconditionnel et le Service à TOUTE la vie est vital parce que cet état de conscience permet à Gaïa de vous assister au mieux, tout comme vous l'assistez. "Comment la planète peut-elle m'aider ?", vous pouvez vous demander. La réponse est qu'une fois que vous aimez et servez toute vie, vous réalisez que chaque composante de la planète de Gaïa est vivante et sensible.

Votre transmutation commence avec les éléments de votre propre corps que sont la terre, l'air, le feu et l'eau. Ces quatre éléments tridimensionnels sont en résonance constante avec leurs élémentaux de cinquième dimension que sont les Gnomes (terre), les Sylphes (air), les Salamandres (feu) et les Ondines (eau).

À chaque inspiration, vous pouvez choisir de respirer dans les élémentaux de la cinquième dimension de Gaïa et les aider à se mélanger avec vos propres élémentaux intérieurs de la terre, de l'air, du feu (synapses) et de l'eau. À chaque expiration, vous inspirez dans les élémentaux de Gaïa et à chaque poussée, vous mélangez tous les élémentaux avec "tout ce qui est en vous".

Ainsi, à chaque inspiration et expiration, vous fusionnez de plus en plus profondément avec la planète au niveau élémentaire de base. Ce processus commence et est grandement amplifié, lorsque vous fusionnez vos pensées et vos émotions pour créer la forme-pensée de l'ascension.

Vous pouvez alors plus facilement fusionner votre corps physique avec votre corps d'ascension. Votre corps d'ascension est votre corps de lumière, qui attend de renaître au cœur de votre Kundalini, qui se trouve au cœur de votre colonne vertébrale.

Une fois consciemment aligné avec votre propre centre, vous pouvez fusionner votre centre de transmutation avec le centre de transmutation de Gaïa. Pendant que vous êtes dans votre centre, vous pouvez fusionner vos éléments de troisième dimension (terre, air, feu et eau) avec vos éléments de cinquième dimension (terre, air, feu et eau) pour intensifier la transmutation de votre forme personnelle. De cette manière, vous pouvez aider Gaïa au mieux en fusionnant vos élémentaux personnels avec les élémentaux planétaires de Gaïa.

Pouvez-vous voir comment l'homme et la planète deviennent UN ?

Comprenez-vous aussi comment vous devez d'abord devenir UN avec votre potentiel personnel avant de pouvoir devenir UN avec le potentiel planétaire de Gaïa ?

Ce processus de fusion avec toute la vie autour de vous ne peut se produire qu'une fois que vous avez fusionné avec toute la vie en vous.

C'est au cœur de votre moi que vous pouvez faire l'expérience profonde d'être au cœur de la planète. Rappelez-vous que les fréquences / dimensions supérieures ne sont pas au-dessus de vous, elles sont en vous. De la même manière, les fréquences / dimensions inférieures ne sont pas en dessous de vous, mais autour de vous.

Voyez-vous maintenant comment VOUS êtes un Portail ?

Lorsque vous voyagez de manière inter-dimensionnelle, vous ne sortez pas ou ne montez pas, vous entrez et vous passez. Tournez-vous à l'intérieur de vous-même et voyez la lumière qui résonne de votre centre intérieur. Le simple fait d'utiliser votre imagination de cinquième dimension pour regarder à l'intérieur de votre moi élargit suffisamment votre conscience pour que vous perceviez votre propre lumière intérieure.

Vous n'avez pas cette lumière intérieure parce que vous êtes "bon".
Vous avez cette lumière intérieure parce que vous êtes "vivant". Les polarités du bien et du mal ne signifient rien dans la cinquième dimension, car elles n'existent pas à cette fréquence.

Dans la cinquième dimension et au-delà, il n'y a PAS de polarités. Nous réalisons que l'absence de toutes les polarités est un concept nouveau pour votre cerveau en troisième dimension. Cependant, même le terme "polarité" n'existe pas dans la cinquième dimension et au-delà.

Lorsque vous voyagez dans l'espace inter-dimensionnel, votre première "aire d'atterrissage" sera une expression en cinquième dimension de votre propre MOI multidimensionnel. ("une" parce que vous avez une myriade d'expressions de MOI en cinquième dimension).
Cependant, votre MOI en cinquième dimension n'est pas séparé des MOI en cinquième dimension des autres.

En fait, il n'y a pas de concept de "autres" en cinquième dimension. Chacun est l'expression de la même Unité. Ainsi, tout le monde est en relation constante avec tout le monde, tout comme tous vos doigts sont en communication constante avec votre main. De même, votre main est en totale unité avec votre corps, qui fusionne avec votre corps de lumière. En fait, la main de votre Corps de Lumière apparaît plus comme un éclair de lumière que comme une paume avec des doigts.

Vos Corps de Lumière sont totalement adaptables à chaque situation. Par conséquent, si vous êtes à bord du vaisseau, prêt à accueillir un invité, vous pouvez choisir de porter n'importe quelle forme qui lui permettra de se sentir à l'aise. Le port d'une forme dans la cinquième dimension est similaire au port d'un uniforme. Votre uniforme se confond avec vous, de sorte que vous semblez porter un corps qui porte un uniforme.

Vous choisissez généralement de porter une forme lorsque vous présentez votre MOI aux humains de la troisième dimension, y compris votre propre MOI en troisième dimension. De cette manière, vous pouvez partager votre amour inconditionnel et votre lumière multidimensionnelle sans effrayer leur, ou votre, expression en troisième dimension.

Tout comme votre corps se transforme en un "corps de lumière", la planète de Gaïa se transforme en une "planète de lumière". Cette planète de lumière n'aura plus besoin de confiner sa grande essence dans une coquille dense en trois dimensions. En fait, les animaux, les plantes et les aspects de la nature qui se sont éteints dans la troisième dimension ont été les chefs de file de la relocalisation de la densité vers la lumière.

Lorsque vous commencerez vos visites conscientes sur la Terre en cinquième dimension, vous serez heureux de constater que beaucoup de la flore, de la faune et des humains que vous croyiez morts ou disparus, sont "morts" seulement à la résonance de la troisième dimension. Ils ont vécu la ligne temporelle qu'ils avaient choisie et se sont maintenant relocalisés dans une version de la réalité qui n'existe pas dans le "temps".

Le « temps » et « l'espace » ont fusionné pour devenir la matrice 3D de la Terre. Lorsque vous quittez le temps et l'espace séquentiel que le temps a créé, vous quittez la matrice 3D et revenez à la résonance de la cinquième dimension et au-delà. Nous disons "résonance" parce que la cinquième dimension n'est pas statique de la même manière que la troisième dimension.

Si vous regardez dans votre cour et que vous voyez un grand arbre, il restera exactement là où il est, quel que soit votre état de conscience, votre intention ou votre croyance. Si vous voyiez cet arbre à partir d'une fréquence de quatrième dimension, il serait toujours lié par de nombreuses règles de la 3D telles que les racines descendent dans la terre et les branches montent dans le ciel.

Inversement, dans la cinquième dimension, vous ne verrez peut-être pas d'arbre, mais lorsque vous pensez "J'aimerais qu'il y ait un grand arbre d'ombre à côté de moi", vous voyez l'arbre en clignant des yeux. Si vous vouliez que l'arbre soit plus grand, vos pensées changeraient la taille de l'arbre. Une chose que vous ne pourriez PAS faire dans la cinquième dimension serait de "couper l'arbre".

Toute vie est toujours respectée dans la cinquième dimension. Par conséquent, si vous ne vouliez pas être près de cet arbre, vous pourriez vous transporter vers un autre endroit, ou déplacer votre réalité pour ne plus avoir d'arbre. S'il n'y avait pas d'arbre et que vous décidiez que vous en voulez un, vous penseriez simplement à quel point il serait merveilleux d'avoir un bel arbre à vos côtés.

Vous feriez alors le lien entre vos pensées "J'aimerais avoir un arbre à mes côtés" et l'image de l'arbre. Vous ressentiriez alors les émotions du bien-être de l'arbre, vous apprécieriez la sensation de l'ombre de l'arbre et la beauté de l'arbre. Vous pouvez également choisir de vous fondre dans la force vitale de l'arbre et de ses nombreux habitants.

En d'autres termes, vous fusionneriez votre conscience avec l'expérience d'être à côté d'un arbre. Vous permettriez alors à vos perceptions de suivre les ordres de votre imagination afin de percevoir ce que votre imagination crée, tout en créant simultanément ce que vous souhaitez percevoir.

Là encore, votre Moi intérieur, de dimension supérieure, projette votre forme-pensée intérieure et la remplit d'amour inconditionnel et de lumière multidimensionnelle pour donner à votre forme-pensée une vie de cinquième dimension. Toute la vie en cinquième dimension existe dans le MAINTENANT de l'UN. Par conséquent, toute vie est acceptée et appréciée comme un être vivant et sensible qui partage la même fréquence de conscience que la vôtre.
De la même manière, vous pouvez vous unir à votre Complément Divin, à vos amis ascensionnés de la Terre physique, à votre Mission et / ou à vos Guides qui sont en fait des expressions dimensionnelles supérieures de votre propre MOI Multidimensionnel. Toutes ces expériences existent à l'infini dans le MAINTENANT du UN de la cinquième dimension pour afficher des versions infinies de "Tout ce qui est".

Le Tout Ce Qui Est contient toutes les réalités possibles qui sont. VOUS fixez l'apparence et les membres de votre réalité avec vos propres formes-pensées. Ensuite, VOUS êtes le créateur de vos perceptions et vos perceptions sont le créateur de votre environnement.

En d'autres termes, "La perception EST la création". Vous percevez ce que vous voulez créer et créez ce que vous voulez percevoir.

Votre désir crée les perceptions qui représentent ce que vous souhaitez percevoir.

Source