Hollow earth

Canalisé par Erena Velazquez

Traduit par Philippe Lemaire

Salutations à l'humanité,
Nous sommes les Rayons Bleus,
Nous sommes venus ici en paix. Nous observons l'humanité depuis longtemps et nous avons décidé qu'il était temps pour nous de nous présenter à l'humanité. Nous vivons dans une galaxie lointaine. Nous sommes humanoïdes et nous avons une peau bleue, c'est pourquoi nous nous sommes appelés Rayons Bleus. Nous marchons sur deux pieds et avons un corps semblable à celui des humains, la seule différence est que notre peau est différente et que nos traits sont plus profonds que chez les humains. Nous mesurons 2.4 mètres et plus et nous avons une silhouette élancée. Nous vivons à l'intérieur de la planète et non à sa surface comme ici sur Terre. Notre régime alimentaire est à base de plantes, nous ne mangeons pas de viande, comme vous l'appelez ici, nous sommes végétariens ou végétaliens.
Nous sommes heureux d'être ici. Nous avons attendu longtemps pour nous connecter à la race humaine et nous pensons que c'est le moment idéal pour nous présenter. Comme beaucoup de changements se produisent sur Terre en ce moment. Nous observons en ce moment et nous sommes heureux pour l'humanité, car nous savons qu'après toute cette obscurité viendra une lumière éclatante et que l'humanité entrera dans un nouvel âge, que vous appelez ici l'âge d'or. Notre technologie est beaucoup plus avancée qu'ici sur Terre. Nous avons plus de 150 000 ans d'avance en matière de technologie. Nous ne construisons et n'utilisons que des technologies amies, nous ne réduisons personne en esclavage ni ne tuons personne, nous sommes une race pacifique.
Notre but ici est d'interagir avec l'humanité, quand le moment sera venu. Lorsque vous aurez vécu tous vos changements et que vous serez devenu une nation pacifique et heureuse, nous sauterons dans nos vaisseaux rapides, qui sont d'une forme mince pendant le vol mais qui prennent ensuite une taille énorme à l'atterrissage, nous pourrons être là en quelques secondes. Pour l'instant, nous aimerions vous dire que nous sommes une civilisation avancée, qui se concentre uniquement sur le progrès qui n'apporte que du bien. Nous ne construisons pas de technologies inamicales ou meurtrières. Nous disposons de la technologie qui nous protège des civilisations hostiles, mais nous ne l'utilisons que lorsque c'est nécessaire. Nous vivons si loin et nous sommes cachés de beaucoup de nations, ce qui fait que nous n'avons pas besoin d'utiliser ce type de technologie pour tuer. Nous accordons une très grande valeur à la vie, comme beaucoup d'autres civilisations galactiques, qui sont amicales et suivent le protocole pour vivre en paix.
Nous sommes de la 8e dimension et plus et certains d'entre nous ont atteint la 12e dimension et plus. Nous avons une organisation qui n'est pas basée sur la richesse. Nous n'utilisons pas d'argent, nous travaillons et ne créons que ce que nous voulons créer, ce qui signifie que chacun a une mission et choisit ce qu'il veut faire. Nous vivons très longtemps et nous ne mourons pas comme les humains de maladies. Nous n'avons pas de maladies, car nous disposons d'une technologie qui élimine tout virus ou obstacle que nous rencontrons. Nous aimons créer et nous n'aimons pas détruire. Nous avons des plantes étonnantes sur notre planète, elles sont très inhabituelles et n'ont jamais été vues par l'œil humain. Comme nous l'avons déjà mentionné, nos vaisseaux sont très rapides et nous pouvons nous rendre n'importe où en quelques secondes. Nous sommes aussi des êtres spirituels, nous pratiquons et travaillons à notre éveil et à notre développement. Nous n'arrêtons jamais d'apprendre et de nous entraider. Nous aimerions partager nos connaissances et notre développement à l'avenir avec l'humanité.
Notre but est d'établir une communication et une interaction amicales avec la race humaine. En ce moment, nous savons que vous traversez de nombreuses turbulences et il semble que tout s'écroule, mais souvenez-vous d'une chose, tout arrive pour une raison. Rien dans l'univers n'a été créé ou démantelé sans raison. Votre ancien système s'effondre et c'est effrayant, parce que vous ne savez pas ce que l'avenir vous réserve. N'oubliez pas que vous avez beaucoup d'autres civilisations de votre côté et que nous sommes conscients que la Fédération Galactique vous aide.
Nous aimerions vous dire encore une chose, nous communiquons par télépathie, mais nous pouvons aussi parler. Nous pouvons parler toutes les langues que nous voulons parce que nous avons la technologie qui peut traduire pour nous toutes les langues que nous utilisons. Notre langue n'est pas connue de l'humanité et cela ne ferait aucune différence pour l'instant, si nous essayions de le dire au channel, car les sons seraient très peu familiers.
Nous étions heureux d'être ici et de pouvoir donner cette courte communication et nous présenter. Nous sommes impatients de faire d'autres communications, parce que nous avons trouvé le channel, qui est disposé à nous canaliser et nous sommes heureux et contents d'envoyer tout notre amour et notre lumière à la Terre, et nous espérons que très bientôt vous serez une civilisation galactique heureuse et prospère.

Nous sommes les Rayons Bleus et nous sommes impatients de faire d'autres transmissions.

Merci pour la transmission

Source