Couronne solaire Himalaya

LE COURONNEMENT

Canalisé par Saïa – Syl'Vie le 31/03/2020

Bonjour, nous sommes les frères galactiques des mondes libres et avons un message de premier ordre à vous transmettre.

Comme nous vous l'avons annoncé précédemment, l'humanité vit actuellement la fin de son asservissement et le basculement pour la nouvelle ère.

Les consciences sont encore restées, pour la plupart, sur les anciens schémas mais le nouveau flash solaire galactique des jours à venir va balayer les énergies négatives et anciennes, ainsi une nouvelle ouverture va avoir lieu pour tous.

Chacun accueillera à sa hauteur ces nouvelles énergies et les intégrera à sa dimension, le nouveau paradigme va apporter pour tous du meilleur.

Ce message a pour but de vous faire connaître les possibilités infinies que vous pourrez avoir dans votre vie terrestre choisie.

Ce message a pour but aussi, de vous faire prendre conscience que vous êtes exceptionnels, que votre mérite est grand d'avoir supporté tout ce qui vous a été imposé pendant des millions d'années.

Nous ne savons pas si nous aurions pu en faire autant.

A présent c'est un grand jour : votre puissance retrouvée est imminente.

En effet, après ce balayage énergétique, les humains vont se retrouver un peu vide, vide de toutes les énergies d'avant et même s'ils souhaitent encore reproduire l'avant ils ne pourront pas.

Donc, ils vont chercher en eux ce qu'il est possible de faire.

Cette introspection profonde est entrain de se faire inconsciemment souvent et les énergies prochaines vont la faire remonter à la surface de chacun.

Chacun aura le choix d'en faire ce qui lui semble bien.

Chers frères et sœurs incarnés sur la terre nous allons vous remettre votre « Couronne » et enlever le corona virus.

Votre couronne royale à vous mêmes, vous l'aurez tous dans vos mains dans les semaines qui vont suivre.

Recevez cette grâce divine qui vous retient car oui vous êtes des divins.

L'heure du couronnement va arriver, apprêtez vous à la recevoir le plus dignement possible.

Beaucoup de personnes rangent et embellissent leur lieu de vie actuellement et se délestent de l'ancien sans savoir pourquoi, mais la raison est la purification du lieu de vie pour mieux recevoir.

D'autres, passent du temps à méditer et à se poser, se reposer, c'est pour aussi se purifier et s'apprêter à recevoir le divin en eux par leur couronnement.

Comme vous le savez, vous êtes des êtres souverains et vous allez commencer à le comprendre et à l'intégrer dans vos cellules.

Nous sommes en préparation de ce grand événement planétaire, nous attendons le moment venu pour vous remettre à chacun votre couronne.

Un état de joie est présent au sein de la confédération galactique des mondes libres que les canaux de lumière choisis ressentent par leur énergie décuplée et attendent tous ce moment.

Mes frères et sœurs de la terre qui lisez ces quelques lignes, nous vous assurons que l'humanité va vivre à présent son âge d'or et renaître totalement.

Merci à vous de continuer votre préparation intérieure pour recevoir votre couronnement.

Nous vous donnons les informations au fur et à mesure pour cette belle évolution et libération planétaire.

Prenez ces étapes ascentionnelles avec douceur, elles vont vous accompagner, comme nous l'avons toujours fait d'ailleurs, vers un autre monde, un monde d'amour , de paix, de joie ou chacun a sa vraie place et évolue selon sa conscience avec amour et respect pour son prochain.

Vous avez une grande chance de vivre cette expérience humaine et nous sommes fiers de votre évolution.

Vos âmes ont voulues expérimenter et ont été très méritantes, les récompenses sont là tout prêt de vous.

Soyez prêts à recevoir, à accueillir ces énergies divines qui sont déjà en vous mais bien bien enfouies.

Chacun aura sa place et révélera son identité sur la terre.

Nous serons là pour vous assister, ne craignez rien, tout se fera en douceur, nous vous demandons de vous préparer à accueillir le divin en vous.

Les représentants de la Confédération Galactique des mondes libres .

Sublim'ame en chantée

Partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca