maxresdefault

*** Rapport majeur de l’Alliance terrestre du 5 mai 2020 ***

* Semences d’étoiles 444 : les points marquants de la méditation de masse mondiale *

Félicitations !

Vous êtes entrés dans l'histoire ce soir lors de la plus grande méditation de masse jamais réalisée sur cette planète !

Une masse critique de cohésion de conscience globale a été atteinte ce soir alors que des êtres de lumière de toute la planète sont venus dans un seul esprit et un seul accord pour manifester la nouvelle terre !

Les données préliminaires de l'Alliance terrestre estiment que plus d'un milliard de graines d'étoiles ont participé à cette incroyable méditation de masse mondiale !

Les êtres de lumière à travers le monde rapportent avoir vécu un intense changement dimensionnel juste après 23h, pendant la méditation !

La résonance de Schumann est une réflexion directe des niveaux de conscience autour de la terre et juste au bon moment, les niveaux d'énergie ont commencé à augmenter juste après le début de la méditation !

Une puissante rafale de lumière de 40 hertz et 5D a été imprimée sur le graphique pendant le pic de la méditation, et la vague continue après minuit, est !

 

shm 5 avril 2020

Quels sont les effets secondaires de tout cela ?

Tout sur terre va encore plus changer maintenant, de manière positive, et des nouvelles importantes vont commencer à apparaître à travers la planète dans les heures et les jours à venir qui vont refléter ce changement de paradigme dans la conscience mondiale !

Un travail incroyable !

Il a toujours été connu que les briseurs de système et les renégats de la lumière finiraient par sauver le monde après tout !

Vous voyez maintenant à quel point vous êtes vraiment puissant !

Ensemble, nous créons un nouveau monde de lumière magnifique pour toute l'humanité !

Alors que l'Alliance terrestre rassemble toutes les données, faites-nous part de votre expérience de méditation pendant ce grand moment !

Restez à l'écoute pour une mise à jour majeure de l'Alliance terrestre dimanche soir avec tous les détails !

Dieu vous bénisse !

Michael

Source