saintgermain

Canalisé par Jahn J Kassl

Traduit par Philippe Lemaire

Corona - Cheval de Troie pour le NOM (Nouvel Ordre Mondial)

Jahn J Kassl : Beaucoup de gens croient actuellement que le "grand virage" est en train de se produire. Ils croient que Donald Trump va renverser l'État profond et que nous entrerons alors dans une ère de paix. Ils supposent même que le virus Corona est à l'origine de cette transition calme, puisque tout le monde doit rester à la maison en raison du risque supposé d'infection.

Personnellement, je vois que la source "Q" joue un rôle important pour l'élite (peut-être même l'élite éclairée), puisqu'elle combine les énergies de la scène alternative et évite ainsi une dispute ou une révolution sanglante. Par conséquent, les personnes qui sont en fait très intelligentes ont tendance à supposer que le changement est organisé par d'autres - ou par "ceux en haut de l’escalier" - et non par elles-mêmes.

Par ailleurs, Donald Trump est toujours très contradictoire à mes yeux.

Cependant, il est évident qu'il ne fait pas partie de l'État profond - les Bush, les Clinton, les Obamas, etc. Mais est-ce que cela suffit à faire de lui le "sauveur" ?

Est-ce que quelqu'un peut nous "sauver" à part nous ?

Ma question est la suivante : qu'est-ce qui est vrai, qu'est-ce qui est faux ?

Maître St Germain : Le changement est en train de se produire, et il se produit au moment où un certain nombre de personnes se retirent réellement de ce système et signent leur sortie. Plus les gens refusent d'y participer, plus on se rapproche du changement.

La source que vous avez nommée et le président que vous avez nommé servent essentiellement de "modification du canal", afin qu'il n'y ait pas de décharge de certaines énergies destructrices des guerriers de la lumière. C'est ainsi que vous gagnez plus de temps - et le temps est le plus important en ce moment, d'autant plus que maintenant vous ne pouvez plus guère attendre.

Les miracles se produisent à grande échelle

 
Jahn J Kassl : Mon évaluation est donc correcte ?

Maître St Germain : Lorsque Pâques 2020 sera passée, beaucoup se réveilleront désabusés et devront se souvenir. C'est de cela qu'il s'agit - cela signifie que l'aide et le soutien sont donnés. Les miracles se produisent à grande échelle, mais d'une manière à laquelle on s'attendait le moins. Ils restent invisibles jusqu'à ce que vous vous soyez vous-mêmes - non pas visiblement mais calmement - retirés de ce système de suppression et d'esclavage.

C'est un miracle qui se produit actuellement pour l'humanité : vous vous réveillez et chaque jour vous devenez de plus en plus nombreux - cela met tout en mouvement.

Jahn J Kassl : Corona est-elle le cheval de Troie du NOM ?

Maître St Germain : À première vue. Mais les apparences sont trompeuses.

L'inévitable ne fait qu'une apparition courte mais toujours aussi convaincante, après quoi le vent tourne une dernière fois, et tout d'un coup ce spectre sera terminé.

D'ici là, restez concentré, restez calme, commencez à laisser vos téléphones portables à la maison. Habituez-vous à ne pas emporter vos téléphones portables partout où vous allez.

Profitez de cette liberté, sentez-la ! Refusez les vaccinations et les puces ! Dites non, même sous la menace de conséquences !

Sinon, restez tranquille, informez-vous et informez votre entourage. Développez une profonde compassion pour ceux qui prétendent en savoir beaucoup mais en réalité en savent très peu sur ce qui, au fond, fait vraiment bouger le monde.

Vos dirigeants sont aveuglés - et ceux qui ont l'esprit ouvert et le cœur compatissant se préparent. Cela pourrait être vous ?

Je suis Maître St Germain

Source