ob_d307ab_guides10

Canalisé par Jennifer Crokaert

Traduit par Philippe Lemaire

Le 5 avril 2020,

Jennifer : Ashian, qu'avez-vous à dire en ces temps difficiles ?

Ashian : Ma très chère Jennifer et ceux qui lisent ces mots et sentent cette énergie s'insinuer, je vous offre d'abord mes remerciements, les remerciements des millions d'inconnus qui sont émerveillés par la remarquable force d'âme que vous tous de la lumière montrez dans cette situation.

Comme vous le savez, le pire est sur le point d'exploser. Ce sera l'heure la plus sombre, mais vous ne serez pas seuls. Nous sommes avec vous, nous vous suivons à chaque étape.

Considérez cela comme ceci, chaque être qui atteint une fréquence de lumière spécifique est doté d'une "équipe", cette équipe invisible travaille énergiquement avec vous tout au long de votre journée, en amplifiant votre énergie.

Votre équipe est composée d'êtres angéliques, comme vous considérez les anges, les anciens sages et les galactiques. Ces équipes personnelles sont maintenant en place et vous soutiennent tous, nos travailleurs de lumière. Nous amplifions votre lumière, nous étendons vos énergies de guérison, nous intensifions la puissance de la guérison, de la compassion et du pardon que vous exprimez, à la fois consciemment et inconsciemment.

Aucun d'entre vous n'est seul. Pas un seul d'entre vous.

Ceux qui sont sur le point de subir le plus grand et le plus incroyable des chocs, eux aussi sont accompagnés, on leur offre réconfort et guérison. Tout comme ceux qui sont aux soins intensifs dans un hôpital, ils seront soignés et aimés pour retrouver la santé.

Nous n'avons jamais été aussi "avec vous" qu'aujourd'hui. Nous avons tous planifié méticuleusement ce moment, tout ce qui va se passer et bien que l'issue soit certaine, les différentes trajectoires sont multiples et ne feront que se condenser au fur et à mesure que la situation se déroulera.

N'oubliez pas de faire appel à nous, votre équipe, chaque fois que vous sentez que vous faiblissez. Nous vous soulèverons.

Vous êtes nos canaux physiques, nos bottes sur le terrain, donc votre haute fréquence est notre priorité, et nous vous demandons d'en faire de même.

Lorsque vous vous sentez faiblir, battez en retraite et prenez soin de vous ; laissez-nous vous soigner et lorsque vous vous sentirez à nouveau entier, vous serez prêt à reprendre ce que vous faisiez.

Nous vous aimons et nous sommes si intensément avec vous tous maintenant ; les équipes ont été formées, le travail commence, et ensemble, nous allons manifester la prophétie du ciel sur la terre.

Source