1200px-Double-alaskan-rainbow

Canalisé par Galaxygirl

Traduit par Philippe Lemaire

Le 5 avril 2020,

Nous sommes les êtres de lumière de l'arc-en-ciel. Nous encerclons votre globe avec notre lumière. La récente méditation de masse globale de la passerelle du 4 avril a permis à nos encodages de s'enraciner plus profondément dans le cœur de la matrice cristalline de votre mère Gaïa qui se développe à une vitesse rapidement ascendante.

Nous sommes au-delà des réalités dimensionnelles car nous sommes présents dans toutes les dimensions avec des degrés de puissance variables. La signature énergétique du codex arc-en-ciel est élevée, car elle permet la démonstration visuelle de l'unité, de l'unicité alors que toutes les couleurs de votre spectre connu s'unissent et coulent en harmonie. Au fur et à mesure que les réalités dimensionnelles augmentent, les rayons lumineux du spectre visible s'étendent. Vous êtes tous en expansion.

La Nouvelle Terre devient une réalité très réelle que vous êtes plus volontiers et plus facilement en mesure d'exploiter, car vous devenez de plus en plus les êtres arc-en-ciel que vous avez toujours été mais que vous êtes entrain de redécouvrir. Avec cette redécouverte, nous voyons de nouvelles expansions de l'énergie, de la réalité, des codes de félicité et de la joie. Nous voyons la joie arriver enfin chez les peuples de Gaïa alors qu'elle s'élève, s'élevant dans sa majesté.

Nous considérons qu'il est approprié que votre Pâques soit "juste au coin de la rue" comme vous le dites, car nous pensons que c'est le moment idéal pour ressentir au niveau de l'âme l'ascension et l'expansion de l'humanité dans sa forme. Nous voyons les Nouveaux habitants de Gaïa s'élever sur ces rayons de dimension supérieure que nous envoyons, comme le font de nombreux autres êtres de lumière. Nous faisons partie de l'ordre angélique au niveau galactique. Nous sommes présents dans de nombreux systèmes, tous les systèmes ressentent notre lumière. Nous travaillons avec les matrices cristallines ascendantes chez les humains qui ont choisi. Nous souhaitons fournir une méditation d'activation - par images - comme un acte de service au Tout dans ce maintenant. Si vous souhaitez y participer, nous vous invitons à le faire.

Nous sommes les Êtres de Lumière Arc-en-ciel de l'ordre galactique et de la fréquence angélique. Nous vous entourons de notre fréquence énergétique. Nous vous demandons de vous asseoir un moment et de respirer ces codes énergétiques au plus profond de vous-même. Voyez ces dons d'énergie comme des graines que vous respirez, des graines d'arc-en-ciel de cristal, que vous laissez volontiers s'implanter dans vos espaces chakras. Voyez les graines vertes et brillantes se mettre à fredonner et à tourner avec la lumière de l'arc-en-ciel. Invitez le souffle de la Mère Père, de la conscience christique pour encourager les graines à germer.

Vous devez ajouter votre propre intention de lumière d'eau, de joie à ces graines, car elles sont votre jardin que vous cultivez. Aiguisez votre intention. Invitez l'alignement avec votre grand soleil central galactique. Voyez ce faisceau de lumière de haute dimension qui traverse votre pilier et qui active tous vos systèmes de chakras. Voyez les graines commencer à germer, à pousser. Voyez-les s'épanouir en fleurs d'une beauté exquise, chaque couleur correspondant à leur chakra.

Maintenant que la partie amusante commence, nous allons élargir votre spectre de couleurs ! Car les chakras étaient autrefois plus étendus et pleins et coulaient comme l'arc-en-ciel. (Je vois le dessin d'un arc-en-ciel d'un enfant comparé à nos systèmes de chakras ; audacieux, bloqué, bien défini). Oui, ma chère. Alors qu'en réalité, vos systèmes de chakras devraient être un arc-en-ciel plein de tout le spectre des couleurs. (Je vois un éventail complet de couleurs de l'arc-en-ciel entièrement alignées avec le spectre des couleurs, y compris toutes les myriades de couleurs intermédiaires. C'est tellement beau).

Nous vous voyons comme de magnifiques êtres de lumière arc-en-ciel. Nous sommes en train d'étendre vos systèmes de chakras pour englober cette expansion de la lumière - les énergies des rayons gamma - qui envahissent votre sphère planétaire. (Je me sens étourdie en respirant cela. Je vois et je sens les couleurs tout autour de moi, tourbillonnant dans un vortex de lumière arc-en-ciel). Veuillez déclarer : "Je suis prêt pour cette expansion des champs énergétiques de mes chakras et j'ai l'intention de maintenir cette haute fréquence de lumière à tout moment, à tout moment. Je suis prêt à partager cette amélioration énergétique avec le cœur cristallin de Gaïa, ma mère planétaire, et ce faisant, à bénir et à améliorer encore plus les cœurs de l'humanité grâce à cette activation. Et c'est ainsi."

Nous sommes les êtres de lumière de l'arc-en-ciel. Nous nous sommes développés dans ce processus, car à mesure que le Tout s'étend, le Tout est affecté. Nous le disons avec une joie immense ! Vous verrez plus d'arcs-en-ciel, au sens propre et au sens figuré, dans votre futur proche, car ces codex de lumière arc-en-ciel d'intégration et d'expansion sont ressentis et observés à la surface de votre monde. Nous voyons les arcs-en-ciel s'élever du cœur de Mère Gaïa, car les systèmes de ses chakras cardiaques sont également mis à niveau en ce moment. Nous voyons les expansions planétaires et l'ascension comme étant imminentes. Nous vous demandons d'envoyer la lumière de l'arc-en-ciel de ces codex de dimension supérieure tout autour de sa forme, comme une bénédiction d'étreinte énergétique sur elle.

Nous sommes les êtres de lumière de l'arc-en-ciel. Vous êtes les Êtres de Lumière guerriers de l'arc-en-ciel. Nous vous saluons et vous honorons pour votre service à l'humanité. Ces fréquences arc-en-ciel vous aideront à poursuivre la redécouverte de votre propre foyer, de votre cercle galactique intérieur et de votre famille, qui vous appellent à leur étreinte. Vous n'avez pas besoin de vous sentir aussi isolé ou seul car nous sommes tous ici autour de vous.

Comme nous le sommes dans toutes les dimensions, formes et réalités, nous pouvons aussi être le pont énergétique pour votre propre terre intérieure et d'autres réalités galactiques que vous avez connues dans d'autres vies ou mondes parallèles, de sorte qu'il y aura une saveur, un soupçon, un souvenir de chez vous dans ces mots. Nous sommes très heureux de pouvoir vous offrir ce réconfort. Car nous voyons que les cœurs des travailleurs de la lumière ont besoin de réconfort et de joie. Soyez dans la joie. Soyez réconfortés !

Nous sommes les Êtres de Lumière Arc-en-ciel et nous vous entourons de joie. Soyez dans l'espoir, soyez en harmonie avec ces énergies de l'arc-en-ciel et ressentez l'équilibre, l'équilibre sublime et l'harmonisation avec le Tout dans le champ de guérison, de grâce, de renaissance de l'arc-en-ciel.

Les arcs-en-ciel viennent après la pluie, après l'orage. Vous êtes au milieu de l'orage et pourtant, nous voyons de nombreux arcs-en-ciel de lumière, d'espoir, de grand dessein, perçant l'obscurité et permettant à une grande lumière de briller à travers.

Nous sommes les êtres de lumière de l'arc-en-ciel de l'amour, de la joie, de la vérité, du bonheur. Sentez cette énergie vous entourer et soyez bénis. Soyez bénis, comme nous sommes bénis par vous.

Nous vous aimons. Paix.


~ galaxygirl

Source