Dragon

Canalisé par Erena Velazquez

Traduit par Philippe Lemaire

Le 9 avril 2020,

Je suis le Dragon Azur,

On m'a appelé Meng Zhang, un dragon bleu-vert, je suis l'un des Anciens, c'est-à-dire le dragon Dieu qui représente l'essence du printemps et des capacités de protection. Je suis ici pour saluer et communiquer avec l'humanité. Je pense que l'humanité a besoin de conseils et de directives. Ils sont maintenant dans la tourmente et ont peur pour leur vie. Je suis venu ici pour aider et protéger la civilisation humaine avec mes pouvoirs magiques et ne pas laisser les habitants de la Terre être détruits.

Je suis le Dragon Azur et je vis depuis des milliers d'années. Je suis l'un des Dragons Divin, qui possède de nombreuses capacités magiques, que j'utiliserai pour protéger l'humanité et aider à apporter un nouveau départ à la planète. En ce moment, nous savons que les gens se battent pour leur vie, parce que quelqu'un a lâché et libéré un virus pour tuer les humains. Ce virus va soudainement disparaître à l'avenir de la même manière qu'il est venu. Tout le monde devrait rester calme et essayer de suivre les règles définies par le gouvernement pour le moment. Cela ne signifie pas que tout ce que votre gouvernement dit est bon et vrai. Il y a beaucoup d'idées fausses et de mensonges qui circulent dans les médias. Ils ne disent pas tout sur ce qui se passe au public. Par exemple, pourquoi tant de gens meurent et quelles en sont les causes réelles. Est-ce seulement à cause du virus ou parce que leur système immunitaire est compromis ou parce qu'ils meurent d'autre chose. C'est beaucoup de confusion créée délibérément par les médias sans faits.

Les médias n'ont jamais été du côté des humains. Ils ont toujours été du côté obscur, poussant leur programme sur l'humanité. Maintenant, le temps vient où les médias ne devront dire que la vérité, ils ne pourront plus s'en tirer avec leurs mensonges. Je ne dis pas que les gens ne quittent pas leur corps physique, oui ils quittent leur corps physique, mais ils ne meurent pas. Ils s'élèvent, qu'est-ce que cela signifie, cela signifie qu'il n'y a pas de mort. Vous savez qu'au fond de votre âme, c'est vrai, mais vous oubliez que les médias et les gens au pouvoir n'ont jamais été de votre côté. Vous avez aussi oublié que vous êtes vous-mêmes des êtres magiques comme les dragons, vous avez des capacités magiques en vous, mais vos pouvoirs ont été mis en sommeil par les forces obscures, qui ont utilisé toutes leurs tactiques de peur, toutes ces fausses croyances, et toutes ces choses qu'elles essaient de vous mettre sur le dos pour vous contrôler. Comme ils l'ont fait pendant des milliers d'années. Oh, disons environ 350 000 ans, je pense, cela fait assez longtemps que l'humanité a été asservie et qu'elle a fait ce qu'on lui a dit de faire.

Je suis venu ici aujourd'hui, parce que je veux que les habitants de la Terre commencent à écouter et à prêter attention à leur environnement et à remettre en question tout ce qu'ils entendent de la part de n'importe qui et n'importe où. Ils doivent également rester calmes et c'est le moment idéal pour rester calme et pour faire votre méditation quotidienne. Vous savez cela grâce à d'autres Maîtres Ascensionnés et d'autres êtres des civilisations galactiques, qui vous ont dit que vous devez méditer, méditer et méditer et faire attention, regarder votre environnement et interroger vos maîtres. Oui, je les appelle vos maîtres, parce que vous les suivez avec une foi aveugle. Personne n'a dit de les suivre parce qu'ils sont vos chefs, ils sont responsables de vous et parce qu'ils ont plus d'argent que vous, cela ne signifie pas que vous avez moins de droits qu'eux. Vous avez les mêmes droits, ils ont fait en sorte que tout soit comme ça ici, parce que c'est pratique et merveilleux pour eux. L'humanité a-t-elle été heureuse, nous disons non, ils font les métiers qu'ils détestent, ils paient toutes ces factures chaque mois et qu'est-ce qu'ils obtiennent en retour, très peu. Est-ce qu'ils sont heureux, non.

Le temps de l'esclavage touche à sa fin. C'est pourquoi nous devons tous nous unir, la race humaine en ce moment même, alors qu'elle fait face à cette immense peur, elle a en fait oublié les guerres. Ils essaient en fait de s'entraider en s'envoyant des technologies, des équipements et tout ce qu'ils peuvent, parce qu'ils se comprennent et ressentent de la compassion les uns pour les autres, ce qu'ils ont oublié de faire dans leur vie quotidienne. Il est triste que cela ait dû se produire pour que l'événement du virus leur fasse voir et être plus compatissants. Ce n'était pas nécessaire, mais cela a été fait exprès, il est donc temps maintenant que l'humanité entière se réveille.

Vous avez eu une méditation réussie le samedi (4 avril 2020), vous avez réussi en grand nombre sur ceux qui méditaient ensemble le même jour. Vous avez ouvert de nouvelles énergies 5D, qui circulent en ce moment même et entourent la Terre de ses énergies de guérison. Vous devez juste vous mettre à l'écoute et commencer à ressentir, ce que cette énergie peut vous faire et comment elle peut vous aider dans votre guérison, parce que le virus ne peut pas vous affecter, si vous restez dans une vibration élevée. Oui, vous pouvez porter le virus sur vous, mais cela ne veut pas dire que vous serez malade. La seule façon d'y parvenir est de toujours être dans une haute vibration, d'être calme et d'écouter les conseils qui viennent de votre âme. Aussi, faire de la méditation, même pour une courte période, être reconnaissant pour tout ce que vous avez, pour les petites choses et envoyer de l'amour et de la lumière à votre voisin et à tous ceux qui vous entourent, cela vous fera aussi monter en vibration. Vous vous retrouverez dans des vibrations élevées, où le virus ne pourra pas vous toucher.

Je suis un Ancien Dragon et je sais que ce que je dis est la vérité et vous le savez aussi. Je suis venu ici et je vais voler autour de Mère Gaïa pour surveiller et aider en envoyant mes énergies de guérison et de protection. Je suis aussi le Dragon qui représente l'essence du printemps et le printemps est ici maintenant. Je suis si heureux d'avoir pu venir et délivrer ce message, parce que je sais que vous avez besoin d'entendre parler de nous, de nous tous, nous sommes nombreux, les Maîtres Ascensionnés. Nous sommes nombreux de l'autre côté et nous nous soucions et aimons l'humanité, mais nous avons le sentiment que l'humanité est encore au stade de l'enfance. Elle a encore beaucoup à apprendre et c'est moi qui ai appris, au cours de plusieurs milliers d'années, ce qu'est la sagesse et ce que signifie l'amour et la lumière, quand nous l'envoyons et l'exprimons aux autres et quels sont ses pouvoirs de guérison.

Il est compréhensible que le monde entier soit au calme, tout le monde est supposé rester à la maison et faire les petites choses, ils doivent faire et suivre ce qu'on leur a dit de faire, mais cela ne signifie pas que vous devez être esclave, cela signifie que vous devez utiliser votre bon sens, nous l'appelons bon sens, nous les Dragons Divins. Je ne suis pas le seul Dragon mais aujourd'hui je suis seul, le Dragon Azur. Je suis ici pour vous dire que d'autres Dragons veillent également sur vous, ils sont ici, tout autour de la planète et envoient leur sagesse et leurs énergies de guérison à la Terre Mère pour aider et guérir la civilisation humaine, qui a peur en ce moment et ne sait pas ce que l'avenir lui apportera.

S'il vous plaît, ne paniquez pas, une nouvelle vie vous attend. Vous comprenez que vous ne retournerez plus jamais à vos anciens modes de vie, ce n'est plus possible. Le monde doit changer, peu importe ce que les gens diraient ou ce que la lumière sombre voudrait faire. Leur plan n'a jamais fonctionné et il ne fonctionnera plus jamais. En attendant, vous devez faire votre travail aussi, de cette façon vous pouvez aller et faire ce que vous devez faire pour aider tout le monde à atteindre la 5e dimension et à laisser la réalité 3D derrière vous, afin que vous puissiez avoir votre nouveau corps, votre corps cristallin, qui vous attend, le corps 5D. Continuez à apprendre et à absorber la sagesse de vos Maîtres Ascensionnés, de nous tous, nous sommes là pour vous aider et vous assister.

Je vous envoie à tous mon amour, mes pouvoirs magiques de guérison et ma lumière. Je vous suis reconnaissant d'être ici. Je suis le Dragon Azur Meng Zhang, qui vous aime et prend soin de vous.

Je vous remercie.

Source