barrage-de-la-renaissance

Canalisé par Jahn J Kassl

Traduit par Philippe Lemaire

N'ayez pas peur !

Humains bien-aimés,

Nous sommes parmi vous - archanges et maîtres ascensionnés ! Nous vous apportons la lumière de Dieu, parce que c'est ce dont nous avons le plus besoin maintenant.

Je suis l'Archange Haniel

Au nom de tous les archanges et maîtres élevés,
Je vous transmets ce message par la présente : N'ayez pas peur !

N'ayez pas peur, parce que le chemin de l'humanité vers la lumière est promis et vous êtes en train de vous y préparer et de vous y adapter.

Tous les événements et les faits qui vont se produire ces jours-ci feront ressortir la lumière que sont les êtres humains. Car plus la pression extérieure augmente, plus il devient urgent pour l'individu de prendre une décision. Lumière ou ombre, peur ou amour ?

Cette décision est maintenant exigée des êtres humains et dans une mesure inimaginable, les humains sont poussés à se retourner.

La leçon sur la façon d'affronter courageusement ses peurs, de les surmonter et de les maîtriser avec succès, a commencé.

N'ayez pas peur ! Parce qu'en ce moment, alors qu'un tapis de peur a été étendu sur toute l'humanité, la libération est plus proche que jamais.

Le secret réside dans le fait qu'à travers la pression qui s'accumule maintenant, plus de gens que jamais ressentent la nécessité d'apporter des changements profonds dans leur vie.

Aujourd'hui, l'humanité s'aventure vers de nouveaux horizons, et ce ne sont pas les lieux que les forces obscures vous avaient destinés.

La lumière est de plus en plus présente, car elle touche vos cœurs, vos esprits et vos âmes.

Préparez-vous à de grands miracles et observez comment vous et les gens autour de vous évoluez de manière positive.

La plupart des gens, cependant, laissent passer cette occasion sans rien faire - c'est certain. Mais ne vous focalisez jamais sur ceux qui sont entraînés par ce qui se passe, mais toujours sur ceux qui sont capables de voir le sens profond et les véritables opportunités de ces changements.

Qu'est-ce qui nécessite votre attention maintenant ?

Ce à quoi vous devez spécifiquement prêter attention maintenant :

1.) Observez ce qui se passe avec un esprit alerte.
2.) Remarquez les craintes - remarquez vos craintes.
3.) Établissez une connexion intérieure avec la lumière, les archanges et les maîtres ascensionnés.
4.) Surmontez vos peurs avec la lumière que le ciel vous fournit. Surmontez vos doutes avec l'amour de vos frères et sœurs de lumière qui agissent depuis les royaumes invisibles.
5.) Transformez vos peurs en amour, afin de pouvoir penser clairement et prendre de bonnes décisions.
6.) Agissez avec détermination. C'est-à-dire : Depuis un lieu d'amour, laissez-vous aller à ce qui vous semble juste. Faites cela et ceux qui vous entourent seront stupéfaits.
7.) Vous êtes un être divin éternel. Ne craignez jamais l'impermanence, la mort ou le fait de mourir. Supprimez toutes les craintes liées à cela en travaillant consciemment avec la lumière divine.

Le retour et la perfection

Cher être humain bien-aimé,

Les jours, les semaines et les mois qui comptent pour votre retour et votre achèvement ont commencé. Ne vous perdez pas dans ce qui est à l'extérieur, mais creusez au plus profond de votre être, là où vous trouverez tout.

Ce fait ne semble surréaliste que si vous vous êtes vraiment permis de vous livrer à une réflexion sur vous-même.

Maintenant que la quasi-totalité de l'humanité n'est plus que trépidante, vous pouvez trouver en vous le courage, la sérénité et la foi en Dieu.

Maintenant que l'absence de Dieu chez les responsables politiques, économiques, religieux et culturels, se présente à vos yeux jour après jour, choisissez consciemment le chemin qui vous rapproche de Dieu.

Maintenant que le temps du grand changement est venu, faites votre part et remplissez vos missions. Soyez conscient : aucune force dans l'univers ne peut vaincre un être humain qui s'est réveillé !

Et comment vous réveillez-vous ?

Par, avec et en Dieu !

Faites de Dieu la priorité dans votre vie et vous serez entouré de merveilles et de personnes merveilleuses.

Cette fois-ci, Dieu revient dans la conscience humaine. Le nombre d'humains éveillés est suffisamment important pour atteindre la nouvelle ère de la lumière. Vous êtes l'un d'entre eux - sinon vous ne seriez pas ici.

Je suis l'Archange Haniel

Source