light-beam-ray-desktop-wallpaper-flash-light

Canalisé par James McConnell

Traduit par Philippe Lemaire

Le 17 mai 2020

Je suis Ashtar et comme toujours j'apprécie ces moments où je peux être avec vous, où nous pouvons tous être avec vous de différentes manières et dans différentes expressions, où nous pouvons vous transmettre certains messages, certaines compréhensions pour vous aider à avancer.

Tout ce que vous vivez actuellement, même si vous regardez les manifestations qui se présentent à vous, sachez qu'il y a tellement plus de choses qui se passent en coulisses, tout n'est pas comme il semble être, mais tout est comme vous le créez pour exister. Alors sachez cela, sachez que vous avez la capacité de créer, que vous l'avez toujours eue. Alors créez la vie que vous voulez, créez le monde que vous voulez, pas demain, pas l'année prochaine, mais maintenant, en ce moment, c'est pourquoi nous vous disons si souvent d'être dans le moment présent. N'ayez aucune crainte, la crainte ne fera que vous retenir, les manifestations négatives inférieures ne feront que vous retenir, vous feront vivre cette illusion terrestre tridimensionnelle. Mais vous n'avez plus besoin d'être retenu.

Il est maintenant temps de s'élever au-dessus de l'illusion pour savoir qu'il n'y a plus d'illusion, l'illusion est une création qui n'est plus nécessaire ici. Vous l'avez créée à dessein, afin de pouvoir en faire l'expérience, vous pouvez faire l'expérience de la dualité et être capable de choisir entre la lumière et l'obscurité, mais vous n'avez plus besoin de cette expression car vous choisissez la lumière, vous choisissez tous la lumière et ceux qui choisissent encore l'obscurité, ceux qui s'accrochent encore à tout ce qu'ils ont connu, à l'expression avec laquelle ils se sont sentis à l'aise, alors ils seront alors placés de la manière qui leur convient, à eux et à leur manifestation, à ce moment-là.

Ainsi, lorsque le flash solaire nous touchera, lorsque l'événement et le changement se produiront, tous ceux qui sont préparés en eux-mêmes à s'exprimer pour une vibration supérieure le feront et ceux qui ne sont pas préparés, ceux qui dorment encore, se retrouveront dans une manifestation différente de la vôtre et c'est la séparation du « blé et de l'ivraie » dont parlait votre Yeshua dans votre Bible. Ce serait ce moment de séparation dont vous avez entendu parler en termes de séparation des lignes de temps où une ligne de temps partira dans une direction et une autre ira dans une autre direction. C'est vrai et il y a un moment où ceux d'entre vous choisiront la ligne de temps sur laquelle ils veulent être. Tous ceux d'entre vous qui sont là à cet appel et la plupart sinon tous ceux qui résonnent à ces mots ont déjà fait leur choix et beaucoup d'autres qui sont encore endormis feront leur choix, ils feront un choix conscient soit de suivre la lumière soit de se ressourcer à partir de la lumière.

Ce sera leur choix car il n'appartient à personne d'autre de vous contrôler, personne ne vous contrôle, nous n'aurions certainement jamais pensé à vous contrôler, nous sommes seulement là pour vous guider et vous aider à vous diriger dans une direction qui vous est utile dans un moment où c'est ce que nous sommes là pour faire, pour offrir notre expression, pour offrir nos connaissances, pour offrir ces choses qui vous aideront à continuer à vous exprimer dans des fréquences plus élevées, c'est pourquoi nous sommes là. Vous êtes ici pour vous élever dans ces expressions dimensionnelles supérieures et c'est exactement ce que vous faites tous, alors que vous observez ce qui se passe dans le monde en ce moment. La plupart d'entre vous, sinon tous, réalisent que c'est une fausse expression, c'est faux, ce n'est pas réel, c'est seulement aussi réel que vous le permettez, donc que vous portiez un masque ou non, la question n'est pas de savoir si vous vous séparez d'une personne d'un mètre quatre vingt ou non, la question est de savoir ce que vous voulez créer à chaque instant, ici et maintenant, c'est ce que vous êtes ici pour faire et ceux qui sont prêts à le faire, sauf la manifestation que vous fournissez et je dis maintenant que vous fournissez cette manifestation.

Vous êtes l'idéal qui est mis en place pour aider ceux qui sont encore en sommeil à les aider à se réveiller, vous êtes ceux qui sont mis en place pour cela et vous le faites simplement en le montrant aux autres. Vous n'avez pas besoin de leur dire quoi que ce soit, vous devez leur montrer, vous devez les aider à apprendre tout comme nous vous aidons à apprendre Vous êtes nous comme expression supérieure, c'est ce que vous devez comprendre. Nous sommes vous et vous êtes nous et il n'y a vraiment aucune séparation, sauf celle que vous vous permettez de créer en vous-mêmes.

Alors continuez maintenant à comprendre que nous, dans nos vaisseaux, mon commandement Ashtar et le commandement Pléiadien des forces de lumière et le commandement Sirien dans tous les différents commandements et conseils et tout ce qui se passe maintenant, tout cela se passe pour aider à libérer non seulement la terre, non seulement Gaïa, mais tout le système solaire et même encore la galaxie pour finalement amener la galaxie entière dans la lumière. C'est de cela qu'il s'agit, donc ce qui se passe ici sur la terre va se répercuter dans tout le système solaire et dans la galaxie elle-même. Nous utilisons donc ceux d'entre vous qui créent la manifestation ici, maintenant, sur la planète.

Vous allez faire résonner cette manifestation dans toute la galaxie. Ce que vous faites maintenant est donc important, vous êtes important, que vous soyez assis chez vous et que vous suiviez ces manifestations à partir de vos règles et de vos lois ou que vous disiez non, assez c'est assez. Le créateur lui-même, le premier créateur, a prononcé ces mots exacts : "assez, c'est assez", alors comment ne pas dire la même chose ? Comment ne pas dire maintenant "assez, c'est assez" ? Et ne pas se rebeller mais pas dans le sens de créer une séparation avec violence ou quoi que ce soit de cette nature, nous ne le suggérerions jamais mais plutôt pour créer un non suivi. Je ne vous suis pas, je suis mon propre cœur, mais ne suivez pas ces forces des ténèbres qui tentent de vous retenir, de freiner votre processus d'ascension.

Ils connaissent le processus d'ascension depuis des milliers d'années et ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour empêcher cette ascension, pour empêcher la lumière de vous garder dans l'obscurité, pour vous garder endormi parce que lorsque vous vous réveillez, cela les oblige à partir et ils le savent et ne veulent pas partir. Ils croient que c'est leur maison, ils croient qu'ils ont le droit d'être ici et de s'exprimer de la manière dont ils ont besoin et de contrôler tous ceux qui ne se manifesteront pas de la manière qu'ils veulent. Mais ils apprennent maintenant que ce n'est pas le cas, que tout ce qui se passe maintenant a une raison d'être et ne peut être arrêté et ils savent que, même s'ils tentent de s'en prendre de diverses manières, qu'ils ont comprises, qui ont fonctionné dans le passé.

Même avec ce virus qui fait peur, cette création de peur autour de cela, Ils croient même encore qu'ils vont réussir. Mais ils découvrent que la lumière est plus puissante que l'obscurité en eux et beaucoup d'entre eux commencent même à se tourner vers la lumière, beaucoup sortent de leur sommeil et je parle maintenant non seulement de ceux qui sont dans l'obscurité mais aussi de tous ceux qui doivent encore dormir et qui ne savent même pas qu'ils dorment et qu'ils arrivent aussi au Grand Réveil.

Ayez donc la foi. Ayez l'espoir que tout est exactement comme il doit être en ce moment et en ce moment même, créez la vie exacte que vous voulez avoir, non seulement pour vous et votre futur personnel, mais en ce moment même.

Je suis Ashtar et je vous laisse maintenant dans la paix et l'amour et je continue à vous demander, de regarder les étoiles et de voir au-delà des étoiles et de voir ce qui est vraiment là et qui brille en retour pour vous faire savoir que nous sommes ici et que nous sommes là pour vous aider de toutes les manières possibles. Que la paix et l'amour soient avec vous tous.

Source