Ashtar

Canalisé par James McConnell

Traduit par Philippe Lemaire

Je suis Ashtar et j'arrive à ce point, dans votre processus d'évolution, dans votre processus d'éveil. Car c'est ce grand réveil, c'est pour cela que vous êtes tous venus ici. Ce sont ces temps, ces moments, juste avant le grand réveil. Vous y êtes maintenant et vous le traversez rapidement. Parce que tout est exactement comme il doit être dans ces moments-là. Même si tout semble être dans le chaos autour de vous, il y aura de l'ordre qui viendra de ce chaos. Parce que vous êtes entrain de traverser ce processus et ce qui se passe est une séparation.

Oui, vous devez vous être unis, vous devez devenir unis, mais pour ce faire, il faut d'abord qu'il y ait cette séparation, une séparation du bon grain de l'ivraie. C'est ce qui se passe. Certains appellent cela un changement de la ligne du temps. C'est également vrai. Parce que ceux d'entre vous qui sont sur la ligne de temps en cours de création, le processus créatif dans lequel vous êtes, vous créez la ligne de temps sur laquelle vous voulez être, vous créez la ligne de temps des nouvelles vibrations et fréquences supérieures qui se déplacent dans les dimensions supérieures et oui, vous laisserez derrière vous ceux qui ne sont pas prêts pour cela, mais ne craignez pas pour ceux qui ne sont pas prêts, ceux qui choisissent de ne pas être prêts. Ils seront accueillis comme ils doivent l'être et personne, je dis bien personne, ne sera perdu, même s'ils sont temporairement perdus pour vous, même s'il s'agit de membres de votre famille. Ils reviendront avec vous.

Vous, vous avez laissé bien des fois vos familles, vos proches dans de nombreux systèmes différents, sur de nombreuses planètes. Vous l'avez fait de nombreuses fois auparavant, vous avez dit au revoir, qu'il s'agisse d'un véritable processus de mort ou d'un simple départ pour continuer votre voyage. Vous devez les laisser faire avant. Toujours pour revenir, pour vous connecter à nouveau à vos frères et sœurs, aux membres de votre famille, à vos proches. Ils font tous partie de la famille de votre âme, ils le seront toujours, ils l'ont toujours été et vous reviendrez avec eux, même ceux qui sont partis. Dans cette vie, dans le processus de mort, vous serez à nouveau réunis avec eux. Ceux qui peuvent encore partir dans ce processus, vous les retrouverez à nouveau. Vous êtes destinés, mes amis, vous êtes destinés à accomplir ce voyage pour lequel vous êtes venus. Vous avez fait de nombreuses promesses il y a longtemps. Maintenant que vous le savez, vous vous êtes portés volontaires pour être ici.

Cette époque touche à sa fin. Vous êtes sur le point d'atteindre la ligne d'arrivée. Nous savons que vous avez déjà entendu cela auparavant et, dans votre illusion tridimensionnelle, vous vous demandez quand cela va arriver, quand cela va arriver. Mais notre réponse est que vous y êtes en ce moment même. Vous êtes à l'aube d'un nouveau réveil, une nouvelle aube qui s'approche déjà et si vous regardez au-delà du chaos, vous verrez le ciel bleu, vous verrez les nuages blancs duveteux, vous verrez les fleurs des champs en fleurs, vous verrez et sentirez l'eau, la conscience dans l'eau, vous connaîtrez la beauté même dans l'apparente laideur, mais l'apparente laideur est nécessaire pour que de plus en plus de gens se réveillent. C'est ce que vous attendez.

Beaucoup d'entre vous auraient pu ascensionner en 2012. Chacun d'entre vous était destiné à le faire, mais vous savez que vous avez tous choisi à un niveau plus profond en vous, au niveau du moi supérieur. Il a choisi d'attendre pour que de plus en plus de vos frères et sœurs ici présents ascensionnent avec vous. C'est pour cela que vous êtes venus ici. Il y a bien longtemps, pour préparer la voie à ce processus d'ascension, pour être ces montreurs du chemin, pour montrer la voie, pour préparer la voie et tout au long du chemin, les systèmes qui sont en place ont besoin d'être changés, ils ont besoin d'être démantelés et celui que vous avez en tant que président maintenant, le président Trump, est celui qui démantèle le système. Il a été mis en place pour cela, il s'est porté volontaire pour cela. C'est lui qui vous guide dans cette transition. Vous devez tous lui donner toute la force que vous pouvez rassembler et lui fournir, la lumière, lui envoyer de la lumière. Il a besoin d'une plus grande quantité de lumière maintenant. Car ceux des forces obscures feront tout ce qu'ils peuvent pour le retenir, pour retenir ces forces de la lumière.

Comme vous le savez et si vous l'avez entendu à plusieurs reprises, ils ont commencé à réaliser pleinement que la lumière a déjà gagné et que ce qui a été commencé ne peut être arrêté. Elle peut être reportée et l'a été de nombreuses fois, mais elle ne peut pas être complètement arrêtée. Vous, ceux d'entre vous, la lumière, les travailleurs et les guerriers, êtes le chemin, ceux qui ouvrent la voie. Continuez à aider de toutes les manières possibles, à saisir toutes les occasions qui se présentent pour aider les autres à s'éveiller.

Même si vous pouvez recevoir ces attaques dont vous parlez, ces attaques mentales et émotionnelles, vous pouvez les écarter, vous pouvez vous protéger. Vous avez les outils, la flamme violette, le bouclier de lumière, l'épée bleue de vérité des archanges, l'utilisation de cristaux. Quel qu'il soit, quel que soit l'outil qui fonctionne pour vous, vous l'avez pour l'utiliser, pour vous protéger de la négativité, pour vous protéger des forces obscures qui vous attaquent. En retour, en tendant la main aux autres, vous aiderez de plus en plus à vous éveiller à ce qu'ils sont, tout comme ceux d'entre nous vous ont aidé à vous éveiller à ce que vous êtes. Car vous devenez tous ce que nous sommes, vous êtes ceux qui vont prendre notre place. Vous êtes ceux-là. Vous êtes UN.

Je suis Ashtar. Je vous laisse maintenant en paix et dans l'amour, alors que nous continuons à vous observer d'en haut, à vous aider chaque fois que nous le pouvons. Vous n'êtes pas seuls, mes amis, ne l'avez jamais été et ne le serez jamais. Nous sommes tous ensemble. N'oubliez pas cela. Nous sommes tous ensemble.

Source