Tempete

Canalisé par Aita de son Soi supérieur

Traduit par Philippe Lemaire

NOUS INDIVIDUALISONS NOS PERSONNALITÉS ET CELLES DE NOTRE FAMILLE D'ÂMES

Juillet 2020,

Et, à mesure que les jours passent, en ce temps de révélation, en ce temps d'apocalypse, nous trouvons de plus en plus de chaos et de confusion autour de nous. Chers Travailleurs de Lumière, Semences d'étoile, nous vivons vraiment une époque intéressante.

Ce sont les temps que vous êtes venus vivre ici. Vous êtes venus sur la planète Terre dans ce but précis, pour aider l'humanité à sortir de son piège dans le paradigme de la peur en troisième dimension et pour affiner votre propre Être, votre propre personnalité vers de plus hauts sommets d'amour et de lumière, vers la conscience et le discernement vers la connaissance de la vérité universelle.

Nos âmes, notre Essence Divine, la Source d'Énergie Divine qui nous anime, ont choisi de faire l'expérience de la vie sur la Planète Terre. Il y a un but important dans cette incarnation terrestre.

Dieu, le Divin, Tout ce qui est, est en train d'individualiser des parties de lui-même, des fragments de sa Sainte Conscience, en personnalités raffinées qui savent qui elles sont, qui ont un caractère délimité et des talents, des préférences et des capacités spécifiques. Dieu crée des Dieux comme Lui-même.

Nous sommes les personnalités, les gouttes du Divin qui sont dans ce processus. Nous sommes tous unis dans le continuum de l'amour. Pourtant, maintenant que nous avons traversé l'hologramme de ce simulateur d'entraînement terrestre, nous sommes tous des Êtres uniques et individualisés.

Il n'y a que Dieu, l'Amour, qui est l'électricité qui informe tout le Monde matériel, qui alimente l'Humanité. Un corps, sans une âme, n'est rien. Nos corps sont des temples pour notre Âme Divine qui est notre propre Étincelle de Dieu.

Dans l'Énergie de l'Ensemble de Dieu, nous sommes Un. Pourtant, étant venus sur la planète Terre pour faire l'expérience du contraste et de l'obscurité, nous avons vécu de nombreux événements non désirés.

C'est pour cela que nous sommes venus ici. Nous sommes venus ici pour ressentir nos sentiments. Nous sommes venus ici pour faire l'expérience de toutes sortes d'événements, positifs et négatifs.

Car nous savions que cela serait un grand cadeau pour la croissance et l'ascension de nos âmes, vers de plus hauts sommets d'amour et de lumière et nous ne le faisons pas seulement pour nous-mêmes, nous le faisons pour la famille de notre âme.

Dans le royaume des esprits, il n'y a pas de secrets. Là, nous sommes tous télépathes et pouvons lire les pensées des autres. Et notre famille d'âmes dans le royaume des esprits lit nos pensées et ressent nos émotions.

Ainsi, nous ne vivons pas seulement cette aventure de la planète Terre pour nous-mêmes, mais aussi pour notre famille d'âmes. Ils grandissent comme nous grandissons dans l'amour et la lumière.

Nous, notre famille d'âmes et nos guides angéliques, nous nous sommes associés avant même de venir sur Terre en tant qu'êtres humains. Nous avons décidé des leçons que nous voulions tirer, des sentiments, tant négatifs que positifs, que nous voulions tous ressentir. Quelles aventures terrestres seraient les plus bénéfiques pour notre croissance et notre ascension.

Nous avons décidé qui jouerait l'obscurité et qui jouerait la lumière. Cette expérience de la planète Terre est en effet une grande pièce shakespearienne dont nous sommes tous acteurs et nous apprenons et grandissons tous en interagissant les uns avec les autres.

Il n'y a pas d'accidents ici sur la planète Terre, pas de coïncidences. La vie terrestre a été conçue de manière à ce que chaque incident soit une occasion d'apprendre et de se développer émotionnellement.

Nous ne pouvons pas faire d'erreurs. Il n'y a pas de péché dans le sens où nous avons la liberté de réagir comme bon nous semble et de ne pas être jugés pour cela. Que cette réaction soit positive ou négative, que nous soyons en colère et dans la peur, ou joyeux et dans la vibration amoureuse, nous accomplissons notre destin et apprenons.

C'est difficile à croire car tout ce qui nous entoure semble si réel, mais cette vie terrestre est une illusion, un rêve et un cauchemar tout en un. Nous vivons dans un programme informatique, un hologramme.

C'est un système magique, un Univers magique conçu par l'Esprit, de sorte qu'à travers les leçons que nous passons ici, nous devenons conscients et éveillés. Nous apprenons à discerner le bon du mauvais, le sage du fou. Nous apprenons à surmonter les règles difficiles et contraignantes de la vie qui ont été programmées en nous.

Et vous, Chers Travailleurs de Lumière, Semences d'étoile, vous êtes les premiers à le faire. Vous êtes d'une vibration plus élevée, d'une fréquence plus élevée que vos frères humains. Avant votre arrivée, vous vous êtes codés pour vous réveiller à cette époque, avant que la majorité de vos frères ne le fasse.

Car, vous saviez qu'ils auraient besoin d'aide. En tant que Semences d'étoile, c'est votre travail de les aider. Car, comme dans le chaos et la confusion de cette époque, les mécanismes de contrôle sous lesquels ils ont vécu leur sont révélés, ils seront en état de choc et de crainte. Ils auront besoin de vos mots gentils et de votre compréhension.

Tout le monde fait de son mieux. C'est difficile à comprendre quand nous voyons tant de comportements négatifs, sombres et sournois autour de nous.

Mais comprenez que chaque personne reçoit un algorithme de programmation, c'est-à-dire des règles et des règlements sociétaux, des contraintes endoctrinées, selon lesquelles elle vit sa vie.

Ces règles et règlements, qui leur sont donnés par leur entourage, leurs parents, leurs gardiens, leur gouvernement, leur religion, leurs enseignants, le système médical, servent tous à former les gens à des comportements spécifiques qu'ils sont là pour surmonter.Tant que tout autour de nous vit selon les mêmes règles sociétales, il y a une relative harmonie et ces comportements spécifiques fonctionnent assez bien.

Inévitablement, cependant, nous ne sommes pas d'accord. Les différents systèmes de pensée s'affrontent et dans le monde de la troisième dimension, c'est ainsi que nous apprenons.

C'est ce même désaccord et cette douloureuse confrontation d'idées et de croyances qui développe notre capacité à aimer, qui nous enseigne la compassion.

Car tous sont sur la voie qu'ils ont tracée. Tous passent par les leçons qu'ils ont préparées pour eux-mêmes.

La Terre est une salle de classe, et vous, chers travailleurs de la lumière, les Semences d'étoile sont des enseignants. Vous n'enseignez pas tant par les mots que par l'exemple, par l'amour et l'acceptation inconditionnelle qui émanent de vous.

Alors, mes chers, soyez de bonne humeur. Votre aventure terrestre est presque terminée. De grands moments vous attendent, tant ici sur cette Terre que dans le royaume des esprits car dans le Royaume des esprits, vous serez accueillis à nouveau comme le héros que vous êtes vraiment.

Soyez patient, pourtant il y a encore plus de chaos et de confusion devant vous, mais vous savez maintenant que tout va bien. Faites confiance au plan divin. Faites preuve de patience envers ceux qui sont encore pris dans la peur. Ils ne peuvent pas s'en empêcher et beaucoup, au niveau de l'âme, ont décidé qu'ils ne sont pas prêts à s'élever.

Les temps se séparent. La lumière s'allège. L'obscurité devient plus sombre et plus désespérée. L'ascension de la planète Terre est en bonne voie et vous êtes exactement là où vous devez être, en faisant exactement ce que vous devez faire, car l'Esprit, Dieu, l'Amour est aux commandes.

Aita canalise son Soi Supérieur. Nous sommes vraiment des êtres bénis.

Source