sirius-z

Canalisé par Zane Morgan

Traduit par Philippe Lemaire

Le 28 juillet  2020,

Note de Zane -

Ce que je reçois au moment où j'écris ces lignes, c'est que vous vous sentez peut-être même guidé pour aller dans la nature et planter un cristal dans la Terre, avec l'intention d'ancrer ces codes tout comme le fera notre corps. Un point de cristal de quartz clair est le mieux adapté pour cela, car le quartz clair est un amplificateur. Donc, si nous sortons tous avant le 8/8/2020 et plantons un quartz clair dans la terre, avec l'intention que le cristal se connecte avec tous les autres cristaux plantés à cet effet, puis que nous ancrons les Codes de Lumière Sirien, nous pouvons faire de ce moment un moment incroyablement puissant. Amour et Lumière. Zane.
------------------------------------------
Je suis Zane Je souhaite partager quelques informations sur les Codes de Lumière qui seront bientôt transmis de Sirius à la planète, disponibles pour toute personne qui y est ouverte et réceptive.

Alors que le portail des Lions se prépare à s'aligner à nouveau sur le 8/8, cela apportera une connexion amplifiée entre la Terre et le système Sirius. De ce fait, les énergies de Sirius seront grandement amplifiées, et nous enverrons des codes lumineux transmis directement de notre système à la Terre. C'est grâce à ces codes de lumière que vous pourrez activer davantage de votre modèle divin et renforcer votre connexion avec les étoiles.

Nous avons voyagé à travers l'Univers pour être sur terre en cette grande période de changement et de renouveau. Nous avons tous de nombreux aspects à travers la Galaxie et l'Univers, et je vous parle maintenant de mon aspect dans le système Sirius. Les codes que nous nous préparons à libérer seront d'une grande utilité si vous choisissez de les accepter. Ils seront d'une fréquence beaucoup plus élevée que tous les codes envoyés précédemment, car la fréquence et la conscience de la planète elle-même, et de tous ceux qui choisissent l'ascension, ont considérablement augmenté. Cela signifie, pour ceux qui souhaitent s'accorder sur les fréquences envoyées, l'expansion du Centre du Cœur, l'ouverture à plus de compassion, et un plus grand amour et une meilleure compréhension pour tous nos frères et sœurs sur la terre.

En ces temps de changement, nombreux sont ceux qui agissent encore par peur, haine et colère. Ces codes vous aideront à nettoyer et à purifier ces formes de pensée et ces émotions négatives, en amplifiant non seulement votre propre cœur, mais aussi tous ceux qui vous entourent, car votre monde intérieur commencera à s'amplifier dans l'expression physique. Ils ancreront aussi grandement l'amour et la compassion dans votre Être et sur la terre.

Il y a beaucoup à venir sur la voie des vérités et des révélations sur la planète, et pour aider à soulager l'inquiétude et le chagrin des autres, nous enverrons ces codes pour vous aider dans cette tâche. Tout ce que vous devez faire est être ouvert et réceptif et énoncer 3 fois le texte suivant, soit à vous-même, soit à haute voix, avant le 8/8/2020 -

« Je choisis de m'ouvrir aux codes lumineux qui seront envoyés par le système Sirius au cours du portail du 8 août. J'ouvre mon cœur à une plus grande compréhension et compassion pour mes frères et sœurs. Je donne la permission que ces codes de lumière, envoyés par le système Sirius, soient ancrés dans ma présence sur la terre. J'accepte et j'invite ces énergies en mon Être dans la plus haute Lumière et l'amour divins, pour le plus grand bénéfice et l'élévation de Gaïa et de tous ceux qui sont sur la Terre, qu'ils soient humains, végétaux ou animaux. Je donne la permission que cette intégration et ce téléchargement se fassent dans un alignement parfait et un temps divin, le plus approprié à mon Être physique. Je suis incroyablement reconnaissant pour cela et à toutes les personnes impliquées. Il en est ainsi ».

C'est tout ce qui est nécessaire pour permettre l'intégration et le téléchargement de ces codes dans votre Être. Sachez que pour chacun de vous, l'expérience et le téléchargement seront différents et se produiront dans le Temps divin parfait pour vous. Libérez-vous de toute attente de ce qui va se passer et sachez simplement que cela se passera d'une manière à laquelle vous ne vous attendez peut-être pas.

Nous préparons cette transmission pour vous, avec tant d'amour et de compassion, car nous savons que vous ressentez tous beaucoup d'angoisse face à ce qui se passe actuellement sur la planète. Sachez que ces codes envoyés vous aideront grandement à faire face à toutes les énergies qui tourbillonnent dans le collectif. Ils vous aideront à être plus ancrés et centrés dans votre espace cardiaque, et à avoir de la compassion et de la pitié pour tous ceux qui sont pris au piège de la peur.

N'oubliez pas, mes chers, que nous sommes là pour vous aider dans ces grands moments, un moment qui n'a jamais été vu sur la terre ou dans cet univers. Votre démarche est unique et contribuera à faire avancer la galaxie entière et au-delà. Nous vous envoyons l'amour, la sagesse et le soutien de tout le système Sirien et de tous ceux qui sont à vos côtés pour vous soutenir.

Ce que vous avez choisi de faire est une grande tâche, mais votre soutien est illimité et, avec la préparation de ces codes, cela vous aidera grandement à avancer, car c'est d'amour et de compassion dont nous avons grandement besoin. Nous avons surveillé les énergies terrestres et nous sentons que tout sera en parfait alignement pour que vous soyez pleinement ouverts et réceptifs à cette transmission.

Avant le 8/8 et les semaines suivantes, vous pourriez faire l'expérience de rêves ou de souvenirs vifs de vos autres aspects ou des endroits que vous avez traversés. Si cela se produit pour vous, n'oubliez pas de tenir un journal, car cela vous aidera grandement à ancrer les souvenirs et les énergies dans votre réalité.

Sachez que si vous avez déclaré l'affirmation ci-dessus, c'est que vous avez mis en route le chemin vers cette activation. Il y a tant de choses que vous pouvez tous gagner, vous devez avoir confiance et croire qu'il en est ainsi.

Plus vous aurez confiance et croirez, plus ce sera puissant pour vous.

Ayez foi en vos frères et sœurs, non seulement sur la terre, mais aussi en nous tous, depuis les étoiles et au-delà. Ne doutez pas de ce que nous sommes tous capables de réaliser. Tenez bon dans votre lumière et votre vérité, et tout se déroulera comme il se doit, et nous disons, que tout SE déroule comme il se doit.

Je vous parle depuis le système Sirien et nous sommes tous impatients de voir ce que cette activation et les effets continus auront sur vous et sur votre bien-aimé Gaïa.

Paix, amour et bénédictions de la part de Sirius.

Source