JFK

Canalisé par Losha

Traduit par Philippe Lemaire

Le 14 novembre 2020,

Un monde merveilleux vous attend !

Mes compatriotes américains... je sens que je peux vraiment le dire à nouveau maintenant... et c'est la vérité !

Il s'est passé beaucoup de choses depuis mon dernier message par l'intermédiaire de ma muse... et il se passe encore beaucoup de choses en ce moment. J'ai eu envie d'aider encore plus que je n'ai pu le faire depuis mon perchoir ici dans le "monde de l'au-delà". Il y a des moments où il me manque d'être dans mon corps physique depuis ma dernière vie de président des États-Unis d'Amérique.

L'Amérique... qu'est-ce que cela signifie vraiment ? Elle représente tant de choses... notre liberté, notre souveraineté, notre foi en Dieu et notre capacité à aimer les autres, même si nous pouvons être en désaccord avec eux de manière fondamentale.

J'espère que vous, les patriotes, pouvez maintenant commencer à sentir la marée basculer en faveur de la Lumière. Je sais que ma muse peut le sentir... et quiconque le ressent vraiment, sera mieux à même de résister aux derniers assauts de vitriol que les obscurs mettent en avant de manière exhaustive... cependant, ils ressentent vraiment la perte de leur "coup de pouce énergétique" qu'ils étaient habitués à recevoir... et pour cela je suis très, très heureux ! Ils n'ont plus beaucoup de pouvoir, mes chers, alors s'il vous plaît, n'abandonnez pas, ne cédez pas et ne donnez pas votre propre pouvoir aux autres.

Je suis tellement heureux en ce moment, chers patriotes ! Je peux voir un peu plus que vous grâce au niveau supérieur de « l'esprit » sur lequel je suis perché maintenant, et c'est vraiment un spectacle glorieux ! Je suis tellement fier de chacun d'entre vous... de ceux qui font le sale boulot très important et parfois dégoûtant pour appréhender certains des êtres les plus sombres de notre mère la Terre. Nous avons une dette de gratitude envers nos patriotes de première ligne... et s'il vous plaît, envoyez-leur aussi de l'amour et de l'énergie de guérison... parce qu'ils en ont besoin !

Et puis il y a tous les "officiels" de haut niveau qui ont consacré leur vie à essayer de mettre à nu les situations sombres, afin que la Lumière puisse briller ! Ils sont vraiment nos frères officiels !

Ensuite, il y a tant de merveilleux "geeks" informatiques méticuleux... et je dis cela de la manière la plus attachante... qui sont inestimables pour aider à révéler les faux résultats de vote qui ont été annoncés récemment... et je vous promets... que ces "résultats" pour le Président seront inversés.

Ce processus électoral particulier pour 2020 va faire ressortir une grande partie de la tromperie, de la corruption et des négociations "sous la table" qui ont eu lieu pendant des décennies... et cette élection de 2020 est le moment où tout cela s'arrête !

L'avant-dernier résultat de cette élection marquera le début de nos nouvelles et meilleures façons de faire les choses... du gouvernement fédéral qui sera réduit considérablement, aux fonctionnaires de l'État qui seront éliminés pour de bon, et jusqu'aux plus importants... chacun d'entre vous !

La nouvelle façon de vivre sur la Terre Mère va commencer au niveau de la base... où le dicton "il faut un village" sera enfin considéré comme un sentiment positif et aimant... parce que nous apprenons qu'en ces temps de changement que nous vivons actuellement, il nous faudra vraiment tous, en travaillant ensemble, pour atteindre la grandeur et la durabilité coopérative vers lesquelles nous nous dirigeons.

Il y a tellement de merveilleux changements qui vous attendent tous... l'argent deviendra moins important, parce que l'énergie gratuite sera bientôt disponible pour tous, cela permettra à de nombreuses âmes de cesser de faire un travail qu'elles n'aiment pas et leur permettra de trouver ce qui les passionne et de le faire à la place.

Lorsque cela se produira, le troc deviendra la principale méthode d'échange de biens, car plus globalement, les aliments biologiques seront disponibles grâce aux nouvelles technologies de croissance qui sont actuellement mises sur le marché.

Ce sera une grande aventure et vous pourrez tous pousser un immense soupir de soulagement en constatant que toutes les expériences sombres sont terminées et que les voisins deviennent de petites communautés attentionnées et apprennent à se "gouverner".

Comme certains d'entre vous l'ont entendu, il n'y a vraiment qu'une seule "loi" nécessaire dans le cadre de la future loi universelle... et c'est "Ne faites pas de mal". C'est assez simple, non ? (sourire)

Eh bien, je voulais juste vous donner un petit aperçu de votre avenir proche, afin que vous ne renonciez pas à ces derniers jours de conflit et de tromperie... car il y a tant de choses qui vous attendent avec joie... et vous le méritez aussi, mes chers patriotes ! Je suis très fier de vous !

Essayez de continuer à avancer chaque jour, même si c'est un petit pas à la fois, parce que chacun d'entre vous est ici dans cette vie pour accomplir le but pour lequel vous êtes venus, à ce moment particulier de notre histoire... et comme vous le savez, c'est un moment très, très important et critique de notre histoire... mais nous en sortirons tous victorieux... et nous serons à nouveau souverains ! Dieu soit loué !

Merci de m'avoir écouté aujourd'hui. Je reviendrai... et d'ici là, n'oubliez pas de vous aimer les uns les autres, et de vous aimer aussi.

Votre éternel dévoué, Jack.

Canalisé par Losha.

Source