La-Lumière-est-Vie-l%u2019obscurité-est-mort-lampe-soufisme-karkariya

Canalisé par Aita de son Soi Supérieur

Traduit par Philippe Lemaire

Ce jour, le 16 novembre 2020, est un grand moment de l'histoire de l'humanité. Ceci, Chers Travailleurs de Lumière, semences d'étoiles est le temps du grand réveil, le temps de l'apocalypse, le temps de la grande révélation que vous êtes venus ici sur la planète terre pour en faire l'expérience.

Dans le royaume de l'Esprit, vous étiez insouciants, vous réjouissant de la connaissance de l'unité, de l'unicité, de la profonde communion et de la camaraderie avec vos frères et tout ce qui est. Vous étiez profondément satisfait et parfaitement paisible dans l'harmonie de votre existence céleste éternelle.

Vous ne saviez pas ce qu'était la peur. Toute l'éternité était à vous, car vous saviez que vous étiez éternel. Vous viviez dans le moment présent et vous saviez que vous alliez continuer pour toujours dans le flux de l'amour du Divin, dans la connaissance, le partage et l'amour du royaume angélique.

Même lorsque vous entendez ces mots, ils résonnent. Car au fond de votre cœur, vous vous souvenez de ce moment et vous aspirez à être réuni à cette merveilleuse existence Divine, aimante.

Pourtant, vous qui êtes un fragment de Dieu, une particule de la Divinité, vous avez entendu l'appel. Le cycle de rotation de la planète Terre à travers l'univers atteignait son zénith. La précession de l'équinoxe, l'alignement planétaire qui allait propulser la planète terre hors de sa fréquence de peur en troisième dimension, était à portée de main.

Vous étiez excité. Dans l'existence céleste, la félicité céleste que vous connaissiez, tout semblait possible. Rien ne semblait être trop difficile ou trop exigeant.

En tant qu'humains, lorsque nous nous sommes réveillés de notre sommeil hypnotique, que nous avons réalisé que nous avions choisi de venir sur terre et que nous avions choisi des vies difficiles, nous ne croyions pas que cela puisse être ainsi. Car nous ne pouvions pas comprendre pourquoi nous nous infligerions cela.

Pourquoi aurions-nous choisi des vies aussi difficiles et difficiles ? Pourquoi aurions-nous choisi d'éprouver une telle peur, une telle douleur et une telle perplexité comme l'a été notre vie ici, dans cette existence humaine ?

En effet, du point de vue de l'homme, de la compréhension étroite que la fréquence vibratoire basse de la peur tient, il est impossible de comprendre.

En étant dans les dimensions supérieures, tout semblait possible. En tant qu'humains, qui ont été entraînés dans la peur, le cerveau lavé par un endoctrinement négatif, le tableau est entièrement différent.

La terre nous semble, à nous qui sommes des Âmes existant dans des corps humains, très réelle et matérielle. En fait, l'univers entier est un hologramme, une matrice informatique, que le Divin a créée pour son expansion et sa croissance plus profondément dans la vibration de l'amour.

C'est pourquoi nos pensées créent notre réalité. Nous vivons dans un hologramme, une matrice, où les images pensées sont la réalité que nous expérimentons.

Dans la béatitude éternelle de notre royaume céleste, nous avons atteint le stade où le Divin, et nous en tant que partie de ce Divin, désirons nous étendre. Croître dans l'amour et la lumière. Dieu, le flux d'amour qui a créé tout ce qui est et qui anime le monde matériel, souhaitait faire l'expérience de ce qui n'était pas.

C'est ainsi qu'ont été créés la planète Terre et l'univers. La planète terre, c'est un programme de simulation de formation pour apprendre un plus grand amour. Pour comprendre plus profondément, l'existence profonde et merveilleuse dans la sphère de la Divinité elle-même qui est notre héritage sacré.

Ici sur terre, où nos pensées façonnent notre expérience de vie, les Âmes qui se sont portées volontaires pour venir ici, ont vécu de nombreuses vies, ont fait l'expérience de nombreux paradigmes de perception différents, de nombreuses manières de penser.

Nous avons vécu beaucoup de douleur, beaucoup de chaos, beaucoup de confusion et nous avons ressenti une peur sombre et profonde et ce sont tous de grands cadeaux pour nous-mêmes, pour notre âme et pour la grande famille des esprits à laquelle elle appartient.

De grands cadeaux en effet, car nous ne serions pas ce que nous sommes aujourd'hui sans cette éducation. Aujourd'hui, nous sommes doux, en tant qu'êtres humains, nous incarnons l'amour d'une manière nouvelle et magnifique. Nous sommes compatissants, attentionnés, compréhensifs, bienveillants et gentils.

Car nous avons vécu et expérimenté le contraire. Nous avons connu la peur et la colère, la haine et le ressentiment, la culpabilité et le blâme, et nous avons décidé de ne plus en vouloir. Nous ne voulons plus de la faible fréquence de la peur en troisième dimension.

Maintenant, après nous être éveillés à notre Divinité, après avoir accompli notre voyage sur la planète Terre de manière exemplaire, nous sommes prêts pour le grand réveil.

Nous avions prévu que nous serions ici à ce moment-là. Le mouvement de la planète à travers les cycles prescrits par l'infini, est en train de s'achever. Rien ne peut arrêter ce qui se passe maintenant.

Alors, Mes Chers, Chers Cœurs, sachez que tout va bien dans votre monde. Tout va bien sur la planète Terre aujourd'hui. Car tout est divin et tout est fixé par Dieu.

Nous sommes exactement là où nous devons être pour l'ascension de la planète Terre et de ses habitants humains. Le système obscur, ceux qui ont joué le diable, satan, sont en train d'être démantelés.

Ils n'y vont pas facilement. Leur pouvoir, leur contrôle, leur manipulation de l'humanité sont tous importants pour eux. Car que sont-ils sans cela. Ayez de la compassion pour eux. Car ils sont sur le point de perdre tout ce qui leur est cher et ils ont des temps difficiles devant eux.

Le karma, dans toute son infinie sagesse et sa justice, est sur le point de les réclamer.

Le temps du narcissisme, du service à soi-même est révolu. Le temps de l'amour, du service aux autres, de l'empathie bienveillante est à portée de main.

Votre temps est venu, Mes Chers. Car vous, par toute la négativité et la peur que vous avez ressenties sur la planète Terre, êtes maintenant des empathes. Vous êtes l'amour lui-même et votre rayonnement combiné, votre amour collectif élève la terre et l'humanité à une fréquence plus élevée, une vibration d'amour plus élevée.

C'est ce que vous êtes venus faire. Vous avez rempli une grande partie de votre mission. Le temps est maintenant très proche où vous serez dans la cinquième dimension.

Tout ce chaos, toute cette confusion, cette inimitié et cette haine auront une fin et l'amour régnera en maître et vous serez les leaders. Vous, qui vous êtes réveillés les premiers, aiderez vos frères à s'élever de leur état de rêve.

Le choc et l'émerveillement, le choc et l'émerveillement sont à venir. Beaucoup, beaucoup de vos frères sont encore profondément ancrés dans les mensonges et la peur dans lesquels ils ont été endoctrinés.

Alors que la vérité du voyage humain est révélée. Lorsque les œuvres de ceux qui ont joué le diable, lorsque la source du mal sera révélée, ils auront besoin d'aide et vous êtes ici pour les aider.

Vous vous êtes sentis seuls, car vous ne pouviez pas vous identifier à vos frères remplis de peur. Ils ne pouvaient pas non plus s'identifier à vous. La peur ne peut pas supporter l'amour. Les fréquences ne résonnent pas.

Maintenant, cependant, l'humanité doit sortir de la vibration de la peur. Ce grand réveil, la révélation du programme du simulateur de formation au contrôle humain est à portée de main. Ce grand voyage de la planète Terre à travers la vibration de la peur, la fréquence de la peur, est en train de se terminer.

L'humanité s'éveille et, comme vous l'aviez prévu, vous êtes là pour aider. Faites confiance au plan, Mes Chers, faites confiance au plan. Tout va bien, tout est comme il se doit ici sur la planète terre et le meilleur est encore à venir. Oui, le meilleur est encore à venir.

Aita canalisant son Soi Supérieur. Nous sommes vraiment des êtres bénis.

Source