La-Lumière-du-Cœur

Canalisé par le Docteur Georges BONED

Merci mon cher enfant de me contacter ce jour. Tu es celui qui par moi te confie ces paroles. Quelles soient remplis de bonheur et de joie dans les temps troubles que vous vivez et que vous vous êtes infligés. En fait c'est pour que vous appréhendez mieux le monde que vous avez créés et que vous ne voulez plus voir. Vous voyez jusqu'où peut-vous amener l'homme avec un cœur noir, rempli de haine et qui veut vous dominer, vous manipuler, vous faire ramper. Il est temps que vous éleviez vos fréquences d'Amour, de bonté envers vous-même. Aimez-vous et vous pourrez aimer tout être vivant. Vous prenez conscience enfin de votre rôle à jouer ainsi que celui de tout règne sur cette terre. Vous percevez tout cela mais peut être pas assez encore et cela doit encore vous faire mal pour vous réveiller.

Sortez de votre torpeur, réveillez-vous ou alors vous n'existerez plus en tant qu'être individualisé, responsable. Vous serez alors soumis, robotisés tels des machines. Nous, nous avons confiance en vous en votre réveil. Il existe encore des êtres au cœur noir qui veulent vous soumettre. Ils le veulent, le désirent encore mais sachez que si vous vous réveillez ils vont disparaître comme par enchantement balayés par la lumière que vous émanez du centre de votre cœur. Il est flamboyant, resplendissant et contre cela tout s'efface et nul ne peut lutter. Emanez votre lumière chacun de vous et illuminez la terre votre mère nourricière qui grandit chaque jour, ascensionne avec ou sans vous. Ne manquez pas ce moment historique et tous les subterfuges mis en place par l'ombre pour vous asservir n'existeront plus dans ce monde de hautes fréquences.

Élevez votre taux vibratoire et si chacun de vous le fait vous serez des êtres intouchables. Faites le chacun de votre côté dans votre vie de tous les jours. Soyez en harmonie avec la nature qui vous entoure. Goutez aux joies simples de la vie. Ecoutez ces oiseaux qui s'expriment, insouciants mais dans leur réalité. Ils peuvent vous amener dans leur monde en adéquation avec de hautes vibrations. Ecoutez la vie, ressentez là et soyez en paix. Tout est beau dans votre monde mais de grâce élevez vos vibrations. Là où il y a de hautes vibrations ne peuvent exister l'ombre et ses différents problèmes liés aux peurs, aux mauvaises énergies, au doute, à la haine et à tout mauvais sentiment. Vivez l'instant présent à très haut niveau et vous vous sentirez transportés avec la joie dans le cœur et votre âme sera très légère, heureuse. Merci de vivre dans la paix la joie, l'harmonie en toutes choses.

Marie Mère Divine

Source