papillons

Canalisé par Marie Maheux

Le 17 novembre,

Salutations, je suis Théré ton ami pléiadien et je viens vous annoncer que vous êtes parfaitement alignés. Vous, travailleurs de lumière qui allez lire ses lignes, soyez rassurés. Oui vous êtes à votre place et dans l'ascension. L'ascension de votre planète est bien en cours et même pratiquement terminée.

Nous les Galactiques sommes même surpris de la vitesse qu'a prise votre montée vibratoire. Vous avez pour un grand nombre ouvert vos consciences et ne souhaitez plus vivre comme des moutons. Vous souhaitez prendre vos responsabilités et être des hommes libres.

Vos gouvernements qui sont toujours dans la volonté de vous diriger n'ont plus ce pouvoir qu'ils affectionnent tant. Ils ont perdu le contrôle et partout dans le monde, les peuples disent non à la soumission, non à la mondialisation monétaire. Les hauts fonctionnaires ont perdu leur statut et bien nous en sommes tellement joyeux.

Nous les Pléiadiens sommes fiers de vous, nos frères humains, et de ce que vous avez traversé avec bravoure. Bien sûr vous n'avez pas encore tous traversé le passage, mais un grand nombre d'humains a changé son mode de pensée et d'agir. Les autres vont suivre en partie, car vous le savez, tous ne seront pas en mesure d'effectuer le passage.

Théré du Conseil des Pléiades avec mes amis galactiques et humains, honorons et bénissons la nouvelle terre.

Je vous salue moi Théré du Conseil des Pléiades et vous encourage à soutenir et ancrer la lumière sur votre planète.

Canalisé et Envoyé par Marie Maheux pour publication sur Messages Célestes