Méditer

Canalisé par John Smallman

Traduit par Philippe Lemaire

Le 18 novembre 2020,

Votre éveil collectif progresse de la plus belle des manières. Détendez-vous, libérez vos doutes et vos inquiétudes, et regardez avec joie le déroulement de tout cela ! Vous pouvez tous sentir l'élan s'intensifier, et vous pouvez tous, si vous vous y autorisez, sentir la Paix de l'Unité en vous alors que vous continuez à développer votre confiance en l'Un, la Source, l'Amour, Qui est Vous/vous, toujours et éternellement.

Rien n'arrive par hasard, sans dessein, car Dieu est pure PENSÉE créatrice qui ne cesse de s'accroître pour la plus grande joie de tout ce qu'Elle a créé. Par conséquent, votre réveil est inévitable, et cette connaissance - constamment transmise et réaffirmée par tant de canaux spirituels - est destinée à vous le confirmer afin que vous appreniez à faire confiance à votre connaissance intérieure profonde dont, en tant qu'humains, vous avez souvent tendance à être très sceptiques. C'est compréhensible car, en tant qu'humains dans la forme, vous avez très souvent connu la déception, et la douleur et la souffrance qu'elle engendre.

Notre tâche, ici dans les royaumes spirituels, outre le fait de veiller sur vous avec amour et d'attendre et de répondre à vos appels de réconfort et de conseils, est de vous rassurer constamment sur le fait que vous êtes des êtres divins infiniment et éternellement aimés par la Mère/Père/Dieu, la Source de TOUT ce qui existe. Lorsque vous vous rendez dans vos saints sanctuaires intérieurs, qui vous acceptent totalement et complètement à chaque instant, quels que soient les péchés ou les erreurs que vous croyez avoir commis, détendez-vous et ouvrez vous à l'AMOUR qui y réside et qui attend que vous lui permettiez de vous embrasser. Vous n'avez pas besoin de prier, de méditer, de contempler ou d'examiner votre conscience pour voir si vous pensez en être digne, tout ce que vous avez à faire est simplement d'inviter l'Amour à entrer, puis de le laisser entrer et de vous détendre. Lorsque vous vous détendrez et que vous cesserez de vous demander si vous vous êtes vraiment détendus, la Paix et l'Amour rempliront vos cœurs tandis que les anciennes peurs et anxiétés s'estomperont. En vérité, vous vous réveillez !

OUI, nous continuons à vous rassurer que vous vous réveillez dans la Réalité - votre état d'existence éternelle à Un avec la Source - et nous attirons votre attention sur les signes de cette réalité, dont vous ne pouvez pas ignorer l'existence, car ils sont à contrecœur signalés dans les médias sociaux traditionnels et omniprésents. Faites attention à la VÉRITÉ de qui vous êtes - comme nous, ici dans les royaumes spirituels, ne cessons de vous le rappeler - et laissez tomber vos doutes ou vos croyances que vous êtes indignes de Dieu, ou si Dieu existe vraiment ! Vous savez que vous êtes, chacun d'entre vous, des êtres divins ont une expérience temporaire de séparation de la Source. Vous savez que la séparation d'avec la Source est impossible, parce que vous avez une profonde conscience intérieure qui sait que l'Unité avec la Source est ce que vous êtes, et qu'elle est votre état d'Être éternel, incassable et ininterrompu, et qu'il n'y a rien d'autre que la Source, ou d'indépendant de la Source, parce que la Source est TOUT, et donc VOUS aussi !

Votre expérience dans la forme en tant qu'humain est complètement irréelle. Cependant, parce que vous avez le pouvoir de Dieu, vous avez pu construire un état d'existence irréel - JE RÉPÈTE un état d'existence irréel - mais apparemment très réel dans lequel vous avez choisi d'entrer, laissant derrière vous, dans la Réalité, la connaissance de qui vous êtes vraiment. Ne pas savoir qui vous êtes est une expérience dévastatrice, choquante, horrible et intensément traumatisante. Personne sous forme humaine - que ce soit maintenant, dans le passé ou dans le futur - n'a évité l'expérience d'un traumatisme intense. Le traumatisme est la croyance angoissante que vous êtes seul, séparé, rejeté et abandonné. Le voyage à travers le canal de naissance, alors que vous êtes né sous forme humaine, confirme totalement cette croyance invalide et l'ancre en vous comme étant manifestement vraie.

Se libérer de cette contrevérité est la tâche que chacun d'entre vous a choisi d'entreprendre lorsque vous avez accepté de vous incarner sous forme humaine. Un aspect majeur de cette tâche - avoir d'abord pris conscience de l'invalidité de votre croyance humaine en la séparation, le rejet et l'abandon - est d'aider l'humanité à prendre elle aussi conscience de cette réalité et à s'éveiller !

Vous - vous, vos individus et toute l'humanité - réalisez maintenant que la Réalité est VASTE ! Bien plus vaste que l'univers apparemment infini dans lequel, en tant qu'humains, vous semblez être des points de conscience insignifiants fonctionnant avec beaucoup de difficulté dans un environnement matériel qui est invisible, insensible, inconscient - MORT ! Et vous vous demandez "Que fais-je ici ? Cela n'a absolument aucun sens". De cet état de peur et de confusion naît la croyance que la vie est une lutte permanente pour la survie qui échoue toujours, parce que la mort est inévitable, et qu'elle est le point de terminaison de l'existence humaine. Mais, en raison de la possibilité d'évolution que vous avez établie comme un aspect de l'irréalité que vous avez construite, l'humanité a développé et étendu ses capacités intellectuelles bien au-delà de son état évolutif actuel de spiritualité et de sagesse. Cela a conduit à une vaste expansion du matérialisme scientifique qui ne possède pas la sagesse essentielle pour utiliser cette connaissance, avec le discernement et la prudence appropriés, au profit de toutes les formes de vie sensibles.

En fait, comme vous le savez tous, vous avez atteint un niveau de capacité intellectuelle/scientifique qui vous a permis de faire, et continue de faire, d'énormes dégâts à l'environnement qui vous soutient. Vous réalisez maintenant que si vous ne cessez pas vos modes de vie égocentriques et égoïstes, les dommages que vous infligez à votre belle planète et à ses écosystèmes mettront très bientôt fin à sa capacité de soutenir toute forme de vie sensible. C'est pourquoi des changements majeurs dans vos attitudes et comportements collectifs sont essentiels MAINTENANT !

La bonne nouvelle est que, du fait de la prise de conscience collective croissante de l'humanité que seul l'Amour est réel, des changements majeurs sont enfin mis en œuvre qui, dans un premier temps, mettront fin à vos activités les plus dommageables, puis lanceront les grandes opérations de nettoyage nécessaires pour restaurer et réparer les dommages inadmissibles qui ont déjà été infligés à la planète. Parallèlement, la planète elle-même est en train de changer, et cela conduira à un environnement qui fournira un habitat plus équilibré à toutes les formes de vie, sans les extrêmes actuels des conditions climatiques et des variations de température en surface. L'avenir d'une humanité éveillée est des plus favorables.

Votre tâche, en tant que porteurs de lumière, est de développer et de partager un grand optimisme pour l'avenir de l'humanité, car vous savez que le Tsunami de l'Amour, dont vous êtes chacun des éléments essentiels et les plus beaux, intensifie puissamment ses effets au cœur du collectif et dans le cœur de chaque individu humain. Le processus d'éveil, qui consiste à faire prendre conscience à toute l'humanité que Tout ce qui existe est Amour, est sur le point de s'achever parce que vous avez tous fixé et tenu très puissamment l'intention d'éveiller l'humanité, et cette intention, qui n'est pas seulement votre volonté mais aussi la Volonté divine, est maintenant en train de se réaliser de la manière la plus glorieuse. C'est donc vraiment le moment de CÉLÉBRER !

Prenez du temps aussi souvent que vous le pouvez tout au long de la journée pour aller à l'intérieur et fixer l'intention - sachez que votre intention individuelle, lorsqu'elle est divinement guidée par l'Amour, comme c'est le cas maintenant, est extrêmement puissante et efficace - d'ouvrir vos cœurs, et de permettre à l'Amour de vous embrasser et de vous rassurer que tout avance exactement comme divinement prévu. La paix et la confiance qui s'élèveront en vous à la suite de cette action, et rien de plus, vous étonneront, et le fait de savoir que tout va bien s'établira plus fermement en vous, intensifiant ainsi la Lumière qui se déverse à travers chacun de vous pour embrasser et donner du pouvoir à tous ceux avec qui vous interagissez, même de la manière la plus fugace. Rappelez-vous que chacun d'entre vous est un élément absolument essentiel et irremplaçable du processus d'éveil collectif, et chacun d'entre vous est, en ce moment même, en train de le mener à son plus glorieux achèvement.

Votre frère aimant, Jésus.

Source