Paix

Canalisé par Neva Gabriel RL

Traduit par Philippe Lemaire

Le 18 novembre 2020,

Un appel à la division continue d'être lancé par les forces négatives dans leurs derniers soupirs, alors qu'elles tentent de monter la population de surface en conflit, les unes contre les autres, incitant à la polarisation de toutes les manières possibles.

Il est clair que ce plan n'aura pas l'effet qu'ils attendent, car comme nous le soulignons depuis longtemps, il y a maintenant plus de Lumière sur Terre que jamais auparavant.

Il faut s'attendre à ce que ceux qui souhaitent maintenir l'ancien système créent quelques désaccords, mais ils ne pourront pas aller au-delà d'une certaine ligne.

Le phare indicateur du Nouvel Age est bien allumé, et rien de ce que feront les groupes négatifs ne pourra éviter ce saut quantique, qui a été prédit depuis tant d'années.

En surface, vous êtes en quelque sorte déjà habitués à la quantité de fausses nouvelles (ou de fausses nouvelles) qui continuent à se répandre dans vos médias, dans une tentative de maintenir le contrôle par la peur. Cela devient de moins en moins acceptable chaque jour, et vous (le peuple) prenez maintenant l'appel intérieur pour vraiment comprendre la voix intérieure de la Vérité.

Nous savons également combien vous êtes nombreux à vous inquiéter de ce que l'on appelle la "deuxième vague". Gardez à l'esprit que, comme nous l'avons souligné, ceux qui souhaitent anéantir l'humanité ne franchiront pas la ligne. Ils ont déjà été avertis par nos forces que nous avancerons en orbite basse avec nos flottes si nécessaire.

Il y a, bien sûr, beaucoup de mouvements de nos vaisseaux spatiaux sur toute la planète, et beaucoup d'entre vous suivent peut-être ces mouvements lorsque nos "vaisseaux d'escorte" passent d'un côté à l'autre et chassent les restes des flottes Draconiennes négatives qui pourraient encore essayer de se cacher.

Nous devons également dire que, grâce à nos alliés de Telos, nous avons progressé de l'intérieur de la Terre vers certaines zones de la surface afin de neutraliser certaines forces souterraines des groupes négatifs qui résistent encore aux changements.

De nombreux enfants ont été sauvés ces derniers temps par nos forces et nous disons que cela a été un travail difficile, mais que nous parvenons à avancer comme prévu. À ce stade, beaucoup d'entre vous peuvent être appelés à collaborer plus directement à certaines libérations et le cas échéant, vous serez informés des prochaines étapes.

Beaucoup d'entre vous sont des membres directs de ce que nous pourrions appeler des forces de "police" galactiques, qui ne ressemblent en rien à votre police terrestre. Nous nous empressons également de dire qu'en aucun cas nous ne sous-estimons le travail des policiers de la Terre et de leurs groupes de travail, mais que notre façon de travailler est différente de celle à laquelle vous êtes habitués.

Nous sommes équipés de certaines forces et nous disposons du plus grand champ de force neutralisante de la galaxie. Il est évident que nous ne l'utilisons pas directement sur Terre, parce qu'il y a des lois qui doivent être respectées, des lois que certains d'entre vous ne comprennent toujours pas et dans ce malentendu, vous vous demandez pourquoi nous n'intervenons pas une fois pour toutes dans tout ce qui se passe.

Comme nous le disons toujours, nous avons une limite à notre action et nous ne pouvons en aucun cas manquer de respect à la souveraineté des peuples de la Terre et à leurs capacités de création, mais plutôt agir sur ce qui est possible pour nous ou, comme le dit le proverbe, "ce qui est de notre ressort", nous le résolvons.

Vous entrez dans une zone de l'espace où il y a une grande quantité d'énergie capable de modifier radicalement la vibration de vos corps, augmentant ainsi vos capacités télépathiques et renforçant votre système immunitaire.

Aussi intelligents que soient ceux qui représentent les forces négatives, ils ont "laissé passer" ce fait lorsqu'ils [ont conçu] le plan en cours, car le plan pour Covid-19 ne peut pas être entièrement mis en œuvre comme ils le souhaitaient, car, en traversant cette zone dans l'espace, vous augmentez naturellement votre propre immunité. Cela se produit grâce aux particules cristallines de cette zone spécifique dans l'espace que vous et la planète traversez, tandis que la Terre mère poursuit son voyage à travers la galaxie.

Vous traversez en ce moment même ce grand champ quantique de particules cristallines (de novembre 2020 à fin janvier 2021). Cela vous poussera également à abandonner ce qui doit être abandonné et à vous ouvrir à de nouvelles expériences.

Il n'est pas surprenant que beaucoup d'entre vous traversent des phases de fin de cycle, que ce soit dans le cadre de relations affectives ou de toute autre situation impliquant des environnements familiaux et professionnels. Vous êtes appelés à la nouveauté, et ces trois mois (novembre, décembre et janvier) apporteront une forte impulsion pour de grands changements.

Faites confiance aux forces qui vous assistent, mes chers ! Comme nous le disons toujours, vous êtes plus aidés que jamais ! Rien ne changera les plans déjà décrétés par le Créateur.

Vous trouverez l'équilibre et serez sûr que ce n'est pas loin de votre temps linéaire. Même si vos médias ont tendance à continuer à susciter la peur, et même si les serviteurs des forces négatives continuent à nier avec arrogance que leurs plans ont échoué, il est évident : vous atteignez un nouvel état de conscience de sorte que vous ne pouvez plus revenir aux anciennes méthodes.

Ces temps sont en effet difficiles et beaucoup d'entre vous ont été touchés, ayant perdu des êtres chers dans tout le chaos et la ruée que les forces obscures ont créés. Mais, dans tous les cas, sachez que tous vos efforts et tous ceux qui ont été le plus directement touchés par toute cette situation seront honorés par votre confiance dans le Créateur suprême.

Un autre point que nous voudrions souligner est la politique de votre système. Bien sûr, tout semble être comme il l'a toujours été et rien ne semble changer pour certains d'entre vous, ou plutôt, pour la plupart d'entre vous.

Mes chers, même si cela ne vous semble pas être le cas, les scénarios politiques visuels du monde entier, même s'ils semblent être comme ils l'ont toujours été, il y a de grands mouvements en coulisses pour des changements drastiques.

Il est important que vous continuiez vos méditations, en évitant toute forme de polarisation, en gardant un œil sur elles au milieu de discussions qui drainent vos énergies et vous laissent sans la force de combattre toute anomalie biologique dans vos corps.

Les obscurs, comme nous le disons toujours, savent que lorsque vous entrez dans une polarisation extrême, votre immunité physique diminue considérablement, ce qui vous rend vulnérable à divers types d'infections. N'ont-ils pas réalisé que des mois avant de lancer le récit "Covid-19", ils vous ont incité à passer à des séparations et des accusations, vous mettant dans des discussions extrêmes ? Les négatifs le savent et utilisent cette arme depuis longtemps.

Des exemples simples à comprendre : c'est comme en politique ou en sport (quand il y a des inflammations de groupes rivaux) et même dans vos moyens d'étude, quand des discussions sont soulevées disant que l'Université A est meilleure que l'Université B, créant des groupes de "supérieurs et inférieurs". Tout cela pour créer une séparation dans le but de vous désarmer et de vous affaiblir afin de profiter de ces mouvements. Vous êtes UN, très chers, quelles que soient vos différences !

"La conquête du monde intérieur est la première étape la plus cruciale pour surmonter le monde extérieur."

Ce sont des temps difficiles, oui, mais vous en aviez déjà été avertis. Ce sont les temps pour lesquels vous êtes nés ! Pour être les phares au milieu de toute l'agitation qui précède un saut quantique.

Toute la saleté qui avait été jetée sous le tapis depuis des lustres est maintenant exposée et vous devez aussi faire face à vos propres ombres, entretenues depuis longtemps mais, sachez qu'en aucun cas, vous ne serez seul au milieu de tous ces mouvements.

Croyez-nous, très chers, lorsque nous vous disons que vous êtes les êtres les plus courageux de la Galaxie pour avoir accepté un si grand défi pour apporter la Lumière à la planète, qui a été dominée par les ténèbres pendant longtemps.

Je suis SaLuSa (Shalashian) de Sirius et je vous confirme que ma présence parmi vous sera plus active dans les mois à venir, lorsque vous continuerez à voir nos vaisseaux spatiaux dans votre ciel, agissant notamment dans le nettoyage des gaz toxiques qui sont continuellement rejetés dans l'atmosphère.

C'est une demande spéciale que nous adresse Gaïa depuis l'espace et nous comptons sur vous, nos alliés de la surface. Nous vous faisons confiance comme vous nous faites confiance. Pendant que nous faisons notre part dans ce qui relève de notre compétence, vous - la Fédération Galactique incarnée sur Terre, - êtes appelés à votre tâche.

Nous vous laissons notre amour et nos bénédictions de la part de tous ceux qui composent les forces galactiques de l'espace, en honorant toujours le Codex galactique qui nous a été confié.

Selatherin A-al Arjaten !

(En sirien : Parce que oui. Nous sommes tous UN !)

Soyez en paix,

Restez dans la lumière !

Source