dawn-landscape-mount

Canalisé par Lynne Rondell

Traduit par Philippe Lemaire

C'est Lynne qui revient vers vous en ce beau jeudi. Ce sera un partage personnel aujourd'hui. Mes anges veulent que je m'assoie le matin dans un état méditatif et ils veulent m'apporter des visions, alors je me suis assise ce matin et je veux vous parler de la vision que j'ai eue et ils me montrent en quelque sorte en haut des angles, ils me montrent aussi sous tous les différents angles.

Ce que j'ai vu, c'est ce mur d'énergie sombre, gris et noir, qui nous poussait tous sur la planète et j'ai vu qu'il se rapprochait de plus en plus de moi et j'ai eu l'impression d'être engloutie dans cette énergie noire.

Cela signifiait donc pour moi que nous sommes vraiment sur le champ de bataille, que nous sommes vraiment au milieu et au cœur de tout ce qui se passe et cela m'a montré que c'est ça, c'est ce sur quoi nous sommes en train de changer la conscience collective, c'est ce que nous faisons en ce moment même pour libérer l'humanité d'une telle obscurité, nous allons dire un état sombre et profond, mais je pouvais aussi voir de l'autre côté de ce mur, je pouvais voir une belle lumière, il n'y avait rien de mauvais là, c'était juste de la lumière et puis j'ai vu tout le monde se tenir la main, cet énorme corps unifié de personnes qui marchaient dans ce noir et nous avons continué à avancer et avancer et à nous tenir la main pour que nous soyons unis.

Nous nous unissons en tant que collectif de l'humanité, vous savez à quoi cela ressemble, l'une des périodes les plus sombres que cette planète ait connues, pour que toute la planète traverse cela en même temps, toute l'humanité, mais nous sommes au plus profond. C'est comme si nous étions sur le champ de bataille et que nous nous tenions tous par la main et que nous marchions dans ce grand demi-cercle vers l'avant, puis ils m'ont montré la lumière littéralement déversée du ciel, cette lumière blanche déversée sur la planète, sur nous tous, alors que nous continuons à avancer courageusement.

Donc, ce que mes anges voulaient que je voie, c'est que nous sommes sur le champ de bataille. Ils voulaient nous montrer à tous que nous nous unissons en fait comme un énorme corps de lumière divin collectif et unifié et ils voulaient que je ne me contente pas de voir mais que je sente toute cette lumière blanche descendre et littéralement tomber des cieux autour de nous tous.

Nous sommes baignés de lumière. Nous traversons cette épreuve, nous nous battons pour la vérité, nous nous battons pour notre liberté, nous nous battons pour la justice, nous nous battons pour les droits que nous aurions toujours dû avoir sur cette planète qui nous a été cachée pendant si longtemps, nous nous battons et nous avons de si beaux collectifs de lumière.

Le royaume angélique tout entier nous baigne dans cette lumière blanche alors que nous avançons et avançons sur le champ de bataille et alors je pourrais voir de l'autre côté de tout cela, la lumière. Plus de noirceur, ils m'ont montré que c'est monumental ce que nous vivons maintenant, non seulement en tant que pays, mais ce que nous vivons a toute la collectivité de l'humanité sur cette planète.

Nous traversons une période très sombre. Nous traversons une période avec une énergie très, très sombre qui nous arrive de toutes parts. Cette énergie sombre représente non seulement ce que vous voyez se jouer, mais aussi toute l'obscurité de la planète, l'obscurité négative des ET, tout cela et nous nous sommes courageusement et bravement tenu les mains pour avancer.

Nous allons donc nous en sortir. Nous sommes baignés dans tant de lumière, nous nous battons pour notre liberté, nous nous battons pour récupérer notre pouvoir, je dirais même que nous nous battons pour que la vérité se fasse réellement connaître sur cette planète. Elle nous a été cachée pendant si longtemps, mais nous le faisons. Nous sommes en train de traverser cela. C'est ça, c'est le changement du collectif vers le haut, c'est le gros truc, c'est le puissant changement que nous sommes tous ici pour faire.

De l'autre côté, il y a la lumière, c'est un merveilleux voyage vers la cinquième dimension et c'est notre liberté. Alors j'ai vu l'autre côté, nous sommes au cœur de tout ça. J'ai vu qu'il n'y a plus d'obscurité qui nous arrive. Nous nous battons, nous sommes sur le champ de bataille, nous sommes unis en nous tenant la main, nous sommes aspergés de toute cette belle lumière haute et vibrante.

Il n'y a pas moyen que nous ne traversions pas cette épreuve. Nous allons devoir parler, nous nous unissons tous, nous allons devoir vraiment nous unir contre toute cette obscurité que nous voyons là-bas, mais nous la traversons et de l'autre côté, comme cela m'a donné une vue en haut de ce mur, c'est fait. Nous sommes là, nous vivons alors en paix, nous vivons sans ces terribles restrictions et ce programme de contrôle qui nous est imposé, nous vivons comme un corps unifié d'amour et de lumière. Nous vivons enfin avec compassion, nous sommes libérés de la peur et nous avons fait un voyage dans la cinquième dimension.

Je voulais donc faire passer ce message, pour vous faire savoir à tous combien nous sommes réellement aidés et pour que je puisse voir qu'il n'y a pas de possibilité, qu'il n'y a pas de possibilité que nous n'allions pas de l'autre côté de la barrière. Nous sommes tous en train de nous armer, nous nous unissons et nous allons de l'avant et nous avons de si magnifiques collectifs de lumière et nous avons tout le haut royaume angélique qui pousse tout le temps et littéralement vers le bas cette belle lumière blanche alors que nous avançons.

J'espère donc que cela va vous remonter le moral en sachant que nous poussons à travers cette très sombre énergie noire et grise, que nous allons sortir de l'autre côté de ce corps de lumière unis et que nous allons tous dans la cinquième dimension.

J'ai hâte d'apporter de nombreux autres partages.

Je vous envoie un tel amour, une telle lumière et de telles bénédictions.

Source