shm 20 nov 2020Source : http://www.poleshiftnews.com/schumann-resonance.html

Canalisé par Jennifer Crokaert

Traduit par Philippe Lemaire

La résonnace Schumann et le 21 décembre 2020

Ashian : Nous sommes reconnaissants de cette sage question sur la résonance de Schumann. Vous pouvez comprendre la résonance de Schumann comme le degré de réceptivité des individus et de la société à l'amour ou au blocage de l'amour.

Oui, il est vrai que la grande majorité de la population de l'humanité est mal à l'aise à une certaine fréquence (8Hz) ; c'est parce que les blessures et les cicatrices qu'ils portent en eux, de cette vie et des vies antérieures ainsi que les blessures ancestrales portées en avant, limitent leur capacité à ressentir l'amour. L'amour leur est inconfortable. Il y a une certaine qualité d'amour, mélangée à la colère, à la peur, à la manipulation, à la suspicion et à bien d'autres formes d'amour blessé, avec laquelle ils sont à l'aise, simplement parce qu'ils sont familiers avec ce modèle d'amour, il a été - presque - câblé en eux.

Ceux d'entre vous qui sont sur le chemin spirituel, qui ont travaillé à guérir leurs blessures intérieures, en vous libérant de vos idées limitées sur qui vous êtes et ce dont vous êtes capables, ont une bien plus grande capacité à expérimenter une vibration d'amour plus raffinée, moins déformée. C'est pour cette raison que votre amie est plus à l'aise lorsque la résonance de Schumann augmente.

En réponse à sa question sur l'augmentation de la fréquence à partir du 21 décembre, précisons que la résonance est constamment augmentée, sinon elle ne serait pas capable de culminer comme elle le fait actuellement, de temps en temps. Ces moments de cohésion émotionnelle sont créés par des méditations de groupe, une intention pure et une prédisposition, dans les particularités de l'espace-temps de Gaïa, qui se prête davantage à la physique quantique (qui en elle-même n'est vraiment qu'une résonance de l'amour raréfiée de façon exponentielle) que ce qui peut être transmis par notre channel.

Jennifer : C'est intéressant et c'est une belle façon de le formuler, dont je ne suis pas sûr d'avoir déjà entendu parler. Je tiens à signaler que j'ai une certaine crainte sur là où vous irez ensuite et à la capacité de cette channel à ne pas déformer les prédictions du futur.

Ashian : Pourquoi ne pas vous détendre et laisser couler. Ensuite, voyez et évaluez ce que vous ressentez lorsque vous avez parcouru les mots au lieu de craindre les visions que vous recevez actuellement.

Jennifer : Excellente idée. Très bien fondée de votre part !

Ashian : Nous essayons ! La Convergence Harmonique du 21 décembre rassemblera une "bulle" d'énergie quantique autour de Gaïa elle-même et de tous ceux qui vivent en elle et sur elle. Ce sera l'effondrement du continuum spatio-temporel qui est à ses derniers stades en ce moment même. Ce moment sera vécu dans une conscience d'amour par tous les Galactiques chargés de l'Ascension de Gaïa, ce qui ajoutera naturellement une grande résonance harmonique d'amour à l'événement.

Il en résultera un pic dans la résonance Schumann, puis une chute, car la résonance harmonique ou la vibration qu'elle créera en chacun pourra être ressentie comme un "orgasme amoureux" qui fera voler en éclats le sens du moi tel que vous le conceviez auparavant, ainsi que toutes les cicatrices qui maintenaient ensemble votre armure émotionnelle. Pour cette raison, vous verrez probablement une grande variation dans le champ de résonance. Nous avons l'intention de le stabiliser à une fréquence moyenne plus élevée qu'auparavant.

Alors, était-ce si grave ?

Jennifer : Je vous le dirai le 22 décembre ! La publication de prévisions est une activité très risquée.

Ashian : Il faudra plus d'une journée pour que cela se réalise. Il faudra près d'une décennie pour que ce qui est sur le point d'arriver se stabilise sur votre planète. Cela ne signifie pas qu'il y aura une décennie de chaos, mais cela signifie qu'il y aura une décennie d'introspection, de révision et de recréation. Il ne peut en être autrement, vous avez parcouru autant de chemin que vous le pouvez, sans destruction massive.

Jennifer : Voilà une pensée réjouissante !

Ashian : Vraiment, Jennifer, embrassez cette décennie. C'est comme la première décennie de la vie d'un enfant ; il n'y a jamais autant d'exploration, de créativité et de changement dans la vie qu'au cours de cette première décennie exaltante. C'est vraiment une heure pour être en forme pendant cette période, c'est un honneur inimaginable.

Jennifer : Merci Ashian, je pense que nous allons en rester là pour aujourd'hui, sur une note d'amour merveilleusement élevée !

Ashian : Oui, c'est un plaisir.

Note de Jennifer : J'ai personnellement pensé que, comme le 21 décembre 2012, la plupart de l'expérience semblera nous contourner physiquement. Ashian ne partage pas cet avis ! Il semble considérer qu'il est vital que cela soit ressenti, mais ce qui n'est pas clair, c'est si cela est ressenti par une version plus élevée ou plus subtile de nous-mêmes et se répercute ensuite sur nos corps mental, émotionnel et physique, ou si nous le ressentons vraiment physiquement et quant à savoir si c'est le 21 décembre 2020 ou non... eh bien, personnellement, je n'irai même pas jusque là !

NOUVEAU SITE WEB ! A partir du 21 novembre 2020, je déménage vers un nouveau site web www.jennifercrokaert.com, où vous pouvez accéder gratuitement à des ebooks et à une méditation, ainsi que vous abonner pour ne jamais manquer un message ! Je me réjouis de vous accueillir dans ma nouvelle maison :)

Source