galaxie

Canalisé par Suzanne Lie

Traduit par Philippe Lemaire

A vous chers amis qui portez un corps humain terrestre, nous, les membres de votre famille galactique, souhaitons vous rappeler que VOUS n'êtes PAS seuls. En fait, vous tous qui portez actuellement un corps terrestre de troisième dimension, pouvez contacter toute votre famille galactique si vous le souhaitez.

La première partie de ce processus consiste à vous permettre de SAVOIR que vous pouvez communiquer avec des êtres d'une fréquence de résonance plus élevée, et donc, ne sont pas visibles à votre perspective de troisième dimension.

Cependant, si vous pouvez vous permettre de vous souvenir de votre propre Soi Supérieur, vous pouvez commencer à vous rappeler qu'il y a plus dans la réalité que ce qui résonne à la fréquence de la réalité de la troisième dimension.

En fait, il existe d'autres fréquences de la réalité qui sont généralement invisibles via votre perspective de troisième dimension. Par exemple, il y a plus de vaisseaux dans votre ciel que vous ne le pensez parce que vous ne pouvez pas les voir. La raison pour laquelle vous ne voyez pas les vaisseaux est qu'ils sont masqués.

Les Galactiques sont conscients que trop d'humains en troisième dimension seraient effrayés s'ils voyaient un vaisseau. Par conséquent, pour ne faire peur à personne, ils dissimulent leurs vaisseaux d'une manière que les humains en troisième dimension ne peuvent pas percevoir.

D'autre part, les Galactiques sont également conscients que des humains sont prêts à savoir qu'il existe d'autres êtres dans l'espace extra-atmosphérique qui peuvent communiquer avec le membre de la Terre de Gaïa, et le font souvent.

Cependant, beaucoup de ces rencontres inter-dimensionnelles se produisent lorsque l'humain est endormi ou en profonde méditation. Lorsque l'homme est endormi ou en profonde méditation, la fréquence de son "champ perceptuel" est considérablement accrue.

"Qu'est-ce qu'un champ perceptuel", Nous vous entendons demander ? La réponse à cette question spécifique est que votre champ perceptuel est celui que vous êtes prêt à percevoir dans votre champ perceptuel, et celui que vous n'êtes pas prêt à percevoir, vous bloquez inconsciemment sur votre vie quotidienne "normale".

Nous disons "vie quotidienne normale" parce que la plupart des humains ne sont pas encore prêts à savoir qu'ils font partie de leur propre "Soi Supérieur Dimensionnel". Par conséquent, ils oublient "inconsciemment" ces expériences de dimension supérieure parce qu'ils craignent de ne pas pouvoir s'intégrer dans une vie normale s'ils ont ce type de souvenirs.

Votre "Soi Supérieur Dimensionnel" se met généralement "en ligne" dans votre conscience lorsque vous avez une méditation profonde, un rêve de haute dimension, une expérience culminante, ou un souvenir qui semble soudainement venir dans votre conscience. C'est alors que votre expérience et/ou votre souvenir d'un rêve, d'une méditation, ou même d'une réalité supérieure dans laquelle vous êtes conscient des fréquences plus élevées des quatrième et cinquième dimensions.

Cependant, lorsque ces messages supérieurs entrent dans votre conscience, si vous ne les documentez PAS d'une manière ou d'une autre, vous risquez de les oublier. D'autre part, lorsque vous écrivez, discutez avec d'autres personnes ou réfléchissez à vos expériences dans les dimensions supérieures, votre conscience se développe suffisamment pour que vous puissiez vous souvenir de plus en plus des raisons pour lesquelles vous avez choisi de prendre un corps terrestre dans cette réalité maintenant.

Au fur et à mesure que vous vous souviendrez de votre Soi multidimensionnel, vous vous sentirez de plus en plus en confiance avec les pensées, les actions et les expériences des dimensions supérieures qui semblent de plus en plus présentes dans votre vie. Il est beaucoup plus facile de se souvenir de quelque chose qui vous fait vous sentir bien, heureux et conscient, si vous notez ces expériences positives et/ou si vous partagez ces expériences avec d'autres.

De même, lorsque vous partagez ces expériences avec d'autres, il est plus facile pour vous d'ancrer cette version élargie de votre moi dans votre vie quotidienne. Ensuite, vous rencontrerez probablement d'autres personnes qui se permettent également d'élargir leur conscience.

Ensuite, en tant que groupe, ou même à plusieurs, vous vous autorisez à partager vos expériences, pensées, rêves ou événements de dimension supérieure, votre cœur et votre esprit accepteront plus facilement les expériences de dimension supérieure dans vos méditations quotidiennes et/ou dans la réalité de troisième dimension.

De plus, si vous partagez vos expériences avec d'autres personnes, vous découvrirez probablement qu'il y a quelque chose de très spécial que vous devez écrire, et/ou partager avec d'autres personnes. En outre, lorsque vous partagez avec d'autres, vous constaterez que vous n'êtes pas seul dans cette nouvelle version de la réalité qui élargit votre conscience pour englober les dimensions supérieures de votre réalité personnelle et planétaire.

En d'autres termes, lorsque vous vous considérez comme un "membre de la Terre", vous élargissez considérablement votre conscience et votre créativité personnelle. En outre, lorsque vous laissez votre créativité s'exprimer dans votre vie quotidienne, vous serez plus à même d'élargir votre perception de vous-même, ainsi que celle du monde qui vous entoure !

Ouvrez votre Cœur et votre Esprit, chers êtres ancrés, afin de mieux vous rappeler qui vous êtes, non seulement dans votre vie quotidienne en 3D, mais aussi en vous, en votre moi créatif de quatrième dimension et en votre MOI galactique de cinquième dimension.

Nous vous envoyons la bénédiction de votre famille galactique. Nous vous demandons également de vous rappeler, à vous nos braves héros qui avez choisi de prendre un corps de troisième dimension pour cette incarnation, que vous vous éveillez tous à votre moi créatif supérieur de quatrième dimension et à votre MOI galactique de cinquième dimension.

N'oubliez pas que VOUS êtes un Être Galactique qui a choisi de porter une forme physique de troisième/quatrième dimension afin de pouvoir aider plus facilement les personnes en éveil à se souvenir de leur VRAI MOI Galactique.

Nous, les membres de votre famille galactique, sommes fiers que vous ayez choisi de prendre une forme de troisième/quatrième dimension afin de pouvoir aider Gaïa et tous ses êtres dans leur ascension dans la cinquième dimension et au-delà.

Bénédictions de notre part, nous, les membres de votre famille galactique !

Source